| Rapport de Match MK VS PG team A-B du 25/04 | |
|
+5Fiifa MagiK_Ben /Huffle AdiSan GuIrliK 9 participants |
Auteur | Message |
---|
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Rapport de Match MK VS PG team A-B du 25/04 Jeu 26 Avr - 17:45 | |
| Rapport de match PG Vs MK participants: Lentio - Mage [MK] Zarbiman - AdiSan [PG]
1er GP
Quartier Delfino: Zarbiman - AdiSan - Mage - Lentio Alpes DK: Mage - AdiSan - Lentio - Zarbiman Yoshi GCN: AdiSan - Lentio - Mage - Zarbiman Cascades yoshi: AdiSan - Lentio - Zarbiman - Mage
AdiSan: 34 Lentio: 19 Mage: 19 Zarbiman: 16
PG: 50 MK: 38
2eme GP
plage cheep cheep: Mage - AdiSan - Zarbiman - Lentio Desert du soleil: Mage - Zarbiman - AdiSan - Lentio Circuit mario: Zarbiman - Lentio - Mage - AdiSan Quartier Delfino: Zarbiman - Mage - Lentio - AdiSan
Mage: 31 Zarbiman: 31 AdiSan: 13 Lentio: 13
PG: 44 MK: 44
3eme GP
arc en ciel: AdiSan - Mage - Zarbiman - Lentio Jardin volant: AdiSan - Zarbiman - Lentio - Mage Super nes mario1: Mage - Lentio - AdiSan - Zarbiman Meuh Meuh: Lentio - AdiSan - Zarbiman - Mage
AdiSan: 31 Lentio: 22 Mage: 19 Zarbiman: 16
PG: 47 MK:41
Classements des joueurs:
1°) AdiSan: 78 2°) Mage: 69 3°) Zarbiman: 63 4°) Lentio: 54
PG: 141 MK: 123
Mage:
Bon match des PG bravo à eux pour leur victoire. Le 1er GP était serré malgré que les PG ai eu de bons objets (comme d'hab mais là plus que d'habitude) . Le 2eme GP égalité ^^. Le 3eme j'ai totalement foiré.
Zarbiman:
On a enfin battu les MK, est-ce que vous vous rendez compte En tout cas je suis suepr content d'avoir fait partie de ce duo!! Je suis trés content de mon match et AdiSan était exclellent!!!
AdiSan:
Yeah!! première victoire des PG face au MK, ça se fete ! plus sérieusement je suis assez content de notre duo on a pas mal assuré, c'était très serré mais on a pu imposer notre rythme ^_^
Je regrette néanmoins mon deuxième GP raté, pourtant j'avais quelques circuits favoris, et je me sentais à l'aise, mais bon le sort en a décidé autrement ^_^ (bien joué à Zarbiman qui rattrape bien le coup) | |
|
| |
AdiSan
| Sujet: Re: Rapport de Match MK VS PG team A-B du 25/04 Jeu 26 Avr - 17:50 | |
| il manque la suite de mon commentaire =) :
"Je regrette également que l'ambiance n'ai pas été aussi joviale que d'habitude..l'équipe MK s'est muré dans le silence après leur défaite il a fallu un peu leur tirer les vers du nez pour avoir leur commentaires, un peu de mauvaise foi d'ailleurs car la chance ne penchait pas particulièrement plus d'un coté que de l'autre.
Bref, ils nous l'ont fais comprendre ils vont pas en rester la^^ ceux qui laisse prévoir un futur match riche en intensité. =D" | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Rapport de Match MK VS PG team A-B du 25/04 Jeu 26 Avr - 18:59 | |
| notre premiere defaite face au PG. bien joué a eux. consolez vous en prenant votre revanche en no item mage et lentio ;) | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Rapport de Match MK VS PG team A-B du 25/04 Jeu 26 Avr - 19:28 | |
| Bien joué a vous les Pg, mais sa ne se passera pas toujours comme sa :twisted: | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Rapport de Match MK VS PG team A-B du 25/04 Jeu 26 Avr - 20:01 | |
| Enfin :D Bon c'est ça fait chier pour les MK mais ça faisait tellement longtemps que les PG attendaient ça ^^
Bravo à eux !! | |
|
| |
Neogyn
| Sujet: Re: Rapport de Match MK VS PG team A-B du 25/04 Ven 27 Avr - 11:45 | |
| Lol bien joué les pd heu les pg :lol: (joke hein :) ) | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Rapport de Match MK VS PG team A-B du 25/04 Ven 27 Avr - 17:53 | |
| :lol!: toujours drole notre ami neo ^^ | |
|
| |
Valleyman
| Sujet: Re: Rapport de Match MK VS PG team A-B du 25/04 Sam 28 Avr - 21:00 | |
| Ca devait bien arriver un jour :twisted: | |
|
| |
shaka
| Sujet: Re: Rapport de Match MK VS PG team A-B du 25/04 Mer 2 Mai - 4:10 | |
| Gloire aux PG Pour ce qui est d'une revanche en no-item, je serai au rendez-vous | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Rapport de Match MK VS PG team A-B du 25/04 Mer 2 Mai - 13:56 | |
| quand je disais revanche en no item je pensais à une revanche avec les memes joueurs ^^. | |
|
| |
shaka
| |
| |
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Rapport de Match MK VS PG team A-B du 25/04 Mer 2 Mai - 18:23 | |
| Même pas peur ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rapport de Match MK VS PG team A-B du 25/04 | |
| |
|
| |
| Rapport de Match MK VS PG team A-B du 25/04 | |
|