| Rapport de combat contre la MagiK vs KA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RaPHnO92
Nombre de messages : 15 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters, Mario Kart DS, StarFox Command, Castlevania : Portrait Of Ruin Consoles possédées : XBOX360 et Nintendo DS Loisirs : Escrime, nintendo DS, média... Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Rapport de combat contre la MagiK vs KA Jeu 12 Avr - 13:13 | |
| Salut tout le monde ! :lol:
Le joueur des [KA] était moi : [KA] 5* Le joueur des MagiK était : MagiK/Ben 5*
Règles : Surivant, 7 minutes et 7 vies !
Premier Match sur Terrain d'essai : Je domine 5/0 et il remonte jusqu'à 5/4 et à la dernière seconde 5/5 !
Deuxième Match sur Perchoir Alinos : Le match était toujours comme ça, 1/1, 2/2 jusqu'à 5/5, tiens exactement comme sur Terrain d'essai !
Dernier Match sur Hasard : Je propose de terminer en match nul mais il refuse, donc nous avons continué sur Hasard, le terrain était : Terrain d'essai ! Il commence à me tirer dessus, me bloquer la vie et les armes pendant 5 minutes, donc sa m'amène à 6/0 pour lui, je remonte un peu jusqu'à 6/2 mais il m'achève en me tirant dessus jusqu'à 8/2 !
Commentaires de RaPHnO92 : Très beaux matchs, sûrement mes plus beaux matchs de ma vie et sa a été très dur ! J'ai eu la pression comme c'était mon premier match, j'ai pas assez été décontractée, je tremblais et j'avais des sueurs !
Commentaire de MagiK/Ban : Sublimes matchs, on s'en refera des tonnes comme ça, heuresement que j'ai dit que je voulai pas faire match nul !
Premier match : 5/5 Deuxième match : 5/5 Dernier match : 2/8
Total : 12/18 Résultat : 2/1 pour les MagiK
Le gagnant est : MagiK/Ben :rendeer:
Bien joué toi ! :lol!: | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Rapport de combat contre la MagiK vs KA Jeu 12 Avr - 13:39 | |
| GG ben ca avait lair detre un beau matche en effet:D J'imagine la pression:lol!: | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Rapport de combat contre la MagiK vs KA Jeu 12 Avr - 13:41 | |
| c'est vrai que c'etait des beaux matchs, Raphno a tres bien joué, c'est jsute que sur la derniere partie jlai pas laché ^^, bien joué a toi Raphno ;) | |
|
| |
mph_13
| Sujet: Re: Rapport de combat contre la MagiK vs KA Jeu 12 Avr - 13:58 | |
| | |
|
| |
RaPHnO92
Nombre de messages : 15 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters, Mario Kart DS, StarFox Command, Castlevania : Portrait Of Ruin Consoles possédées : XBOX360 et Nintendo DS Loisirs : Escrime, nintendo DS, média... Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Rapport de combat contre la MagiK vs KA Dim 15 Avr - 9:05 | |
| Merci, il arait que Wolf t'as gagné 4/0 ? ;) | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Rapport de combat contre la MagiK vs KA Dim 15 Avr - 11:53 | |
| | |
|
| |
GiGn
Nombre de messages : 139 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : metroid prime hunter et mario kart Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Rapport de combat contre la MagiK vs KA Dim 15 Avr - 14:46 | |
| bien joué a vous 2, exelent la remonté Ben ^^ | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: Rapport de combat contre la MagiK vs KA Dim 15 Avr - 16:16 | |
| au fait raphno, sa fait longtemps que j'ai pas joué a starfox, donc si un jour sa te dit une tite partie comme sa, dit le moi :) | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Rapport de combat contre la MagiK vs KA Mer 18 Avr - 2:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rapport de combat contre la MagiK vs KA | |
| |
|
| |
| Rapport de combat contre la MagiK vs KA | |
|