Yôko Kurama
Nombre de messages : 182 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MPH, MKDS, Lost Magic ... Consoles possédées : DS, Nintendo 64, Game Cube, super Nintendo, PS1, PS2 ... Loisirs : MPH, Ogame, Travian Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: COME BACK DE KENSHIN ! Ven 18 Mai - 21:23 | |
| mdrrrrrr des gens qui arrivent de nulle part il postent et pis tu sais pas se qui se passe tu les voit plus x) | |
|
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: COME BACK DE KENSHIN ! Ven 18 Mai - 21:40 | |
| a ouais tro bien ton TG une seule chose à dire comme dirai echizen don't say that shit to me (vous noterez que pr collez o contexte g fé un remix ) | |
|
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: COME BACK DE KENSHIN ! Ven 18 Mai - 22:06 | |
| bha moi je prefere TG | |
|
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: COME BACK DE KENSHIN ! Ven 18 Mai - 22:11 | |
| Comme dirais MagiK_Ben : Restons courtois | |
|
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: COME BACK DE KENSHIN ! Ven 18 Mai - 23:14 | |
| | |
|
Neogyn
| Sujet: Re: COME BACK DE KENSHIN ! Lun 21 Mai - 17:27 | |
| - MagiK_RiP a écrit:
- mdrrrrrr des gens qui arrivent de nulle part il postent et pis tu sais pas se qui se passe tu les voit plus x)
Qui moi? - Spoiler:
j'pense être beaucoup plus connu que toi
, si ca ne s'adresse pas à moi : - Spoiler:
Bonjour mon chère
| |
|
Yôko Kurama
Nombre de messages : 182 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MPH, MKDS, Lost Magic ... Consoles possédées : DS, Nintendo 64, Game Cube, super Nintendo, PS1, PS2 ... Loisirs : MPH, Ogame, Travian Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: COME BACK DE KENSHIN ! Mer 23 Mai - 16:41 | |
| Si tu te sent viser c'est que tu est dnas ce cas la Sinon non je pense pas que ca te concerne je te voit assez souvent meme si j'ai pas ton msn (nawak) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COME BACK DE KENSHIN ! | |
| |
|