| Quel jeu me recommandez vous sur la Wii ?? | |
|
+3Fiifa MagiK_Ben MasterLuigi 7 participants |
Auteur | Message |
---|
MasterLuigi
Nombre de messages : 436 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : mkds, sfc, Consoles possédées : wii, ds, ngc, Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Quel jeu me recommandez vous sur la Wii ?? Sam 17 Fév - 4:23 | |
| ouais, la je suis dans un dilème, je prévoies aller m'acheter un jeu sur la wii, mais j'ai pas la moindre idée de ce que je veux acheter :lol:
alors, c'est quoi vos propositions ?? :D
pour l'instant, je pense sois a
- Rayman les lapins crétins (je suis fan de rayman, j'ai bien aimé le 3 ^^)
- Excite Trucks
- need for speed carbon
:scratch: | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Quel jeu me recommandez vous sur la Wii ?? Sam 17 Fév - 11:55 | |
| moi j'hesiterais juste entre excite et rayman | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Quel jeu me recommandez vous sur la Wii ?? Sam 17 Fév - 13:28 | |
| Si tu joues souvent à plusieurs, prends rayman.
Si tu joues plutôt seul, prends excite truck. | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Quel jeu me recommandez vous sur la Wii ?? Sam 17 Fév - 13:58 | |
| je te conseille zelda TP :lol:
nana serieux,ptet que rayman est plus fun... | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Quel jeu me recommandez vous sur la Wii ?? Sam 17 Fév - 15:03 | |
| | |
|
| |
MasterLuigi
Nombre de messages : 436 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : mkds, sfc, Consoles possédées : wii, ds, ngc, Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Quel jeu me recommandez vous sur la Wii ?? Sam 17 Fév - 20:35 | |
| ok, merci bien les gars :D
ouais zelda TP, je l'ais deja ^^
je pense prendre rayman, vu que vous me conseilez celui-la, en plus j'aime bien la séries des rayman meme sans avoir joué le 1 :) | |
|
| |
zagreos
| Sujet: Re: Quel jeu me recommandez vous sur la Wii ?? Sam 17 Fév - 21:09 | |
| Zelda tp est THE jeu wii pour l'instant et rayman c'est pas comme les anciens ,c'est pas un jeu de plate forme c'est plutot plein de mini jeux avec ces putains de lapins par contre je vais me telecharger plein de mini jeux a l'ancienne dans la boutique wii ,il y a des jeux NEC ca defonce surtout pour un vieillard comme moi :twisted: | |
|
| |
MasterLuigi
| Sujet: Re: Quel jeu me recommandez vous sur la Wii ?? Sam 17 Fév - 22:17 | |
| ptdr, aller vas y zag :lol:
qqun pourrais m'expliquer a quoi servent wii points ???
et comment on fait, il faut avoir une connection sur internet avant ? :scratch: | |
|
| |
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| |
| |
Zakin
Nombre de messages : 510 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : SNES, N64, NGC, Wii, que des Nintendo quoi x) Loisirs : Nintendo forever!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Quel jeu me recommandez vous sur la Wii ?? Dim 20 Mai - 19:16 | |
| moi j'ai rayman et excite. rayman est fun, mais si tu veux un jeu multi attend MP8 parce que rayman est un peu soulant à la longue mais bien tripant quand même^^! est excite est vraiment pas mal! un bon jeu de bagnole bien bourin XD | |
|
| |
MasterLuigi
| |
| |
Zakin
Nombre de messages : 510 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : SNES, N64, NGC, Wii, que des Nintendo quoi x) Loisirs : Nintendo forever!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Quel jeu me recommandez vous sur la Wii ?? Dim 20 Mai - 19:42 | |
| arf! j'ai pas fait gaffe aux dates ! pas grave^^ | |
|
| |
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel jeu me recommandez vous sur la Wii ?? | |
| |
|
| |
| Quel jeu me recommandez vous sur la Wii ?? | |
|