| Défi Smash Masters | |
|
+5SlaYan zagreos MagiK_Ben /Huffle Fabien 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Fabien
Nombre de messages : 11 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Défi Smash Masters Ven 9 Fév - 21:05 | |
| Oyé oyé les Magiks ! :tongue: Je viens vous proposer un défi (qui l'aurait deviné ? ) 2 vs 2 contre nous. ;) (TB1 et moi) Si possible, le match peut se faire ce soir, à partir de 21h par exemple. :) En cas d'impossibilité on pourra bien sûr reporter le match à demain. ;) Mon MSN : Fabien__14@hotmail.com (même si j'ai déjà pas mal de MK dans mes contacts :lol: ) Merci d'avoir lu et de me répondre. | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Défi Smash Masters Ven 9 Fév - 21:37 | |
| en ce qui me concerne je serais pas la ce soir mais j'espere qu'il y aurat des MK connecté ce soir pour ce très grand match ^^, je dis d'avance bonne chance au MK ;) | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Défi Smash Masters Ven 9 Fév - 21:48 | |
| Bienvenue, meme si je m'occupe pas de MKDS, sa fait plaiz de voir des Smashmasters ici ^^ | |
|
| |
zagreos
| Sujet: Re: Défi Smash Masters Ven 9 Fév - 22:13 | |
| A 21 h00 ,gorla tu oublies pas pour ce super beau match ;) | |
|
| |
SlaYan
Nombre de messages : 68 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters, Mario Kart DS. Consoles possédées : Nintendo DS,PlayStation 2,PC,Nintendo Game Boy Advance. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Défi Smash Masters Ven 9 Fév - 22:33 | |
| Dommage que j'ai pas Mario Kart Mais j'ai Metroid :D | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Défi Smash Masters Sam 10 Fév - 16:04 | |
| Je crois que la va falloir sortir zagreos et gorla pour ce match :lol!: En plus, je crois pas que jserais la ce soir (bac blanc oral de francais powa :( ) | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Défi Smash Masters Sam 10 Fév - 18:10 | |
| nan echiz si ta lu,le matche etait hier^^
je vous dis pas le resultat :lol!: jattends que les SM fasse le rapport,jle copierai apres^^ | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Défi Smash Masters Sam 10 Fév - 18:16 | |
| esperons que ce soit le plus tard possible :lol!: je le connais le resultat ^^ | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: RAPPORT Sam 10 Fév - 19:26 | |
| Adversaire : Smash Masters Date : 9/2/2007 Type : Amical Style : 2 vs 2
joueurs SM: TB1+fabien14 joueurs MK:zagreos(team A)+gorlaes(team A) 1er GP :
RLC1 : Gorlaes - TB1 - Fabien - Zagreos RFS : TB1 - Fabien - Zagreos - Gorlaes RSG : Fabien - Zagreos - Gorlaes - TB1 CCB : Fabien - TB1 - Gorlaes - Zagreos
Fabien : 31pts TB1 : 25pts Gor : 19pts Zag : 13pts
points SM:56 points MK:32
2ème GP :
YF : Fabien - TB1 - Gorlaes - Zagreos RPC : Zagreos - Fabien - TB1 - Gorlaes WS : TB1 - Fabien - Gorlaes - Zagreos RYC : TB1 - Fabien - Gorlaes - Zagreos
TB1 : 31pts Fabien : 31pts Gorlaes : 13pts Zagreos : 13pts
points SM:62 points MK:26
3ème GP :
RMMF : Gorlaes - TB1 - Zagreos - Fabien MC : TB1 - Fabien - Zagreos - Gorlaes RMC1 : Fabien - TB1 - Gorlaes - Zagreos RCI2 : TB1 - Gorlaes - Zagreos - Fabien
TB1 : 34pts Gorlaes : 22pts Fabien : 19pts Zagreos : 13pts
points SM:53 points MK:35
RESULTAT: classement joueur: TB1:90 fabien:81 gorlaes:59 zagreos:39
points SM:161 points MK:98
Commentaires : - Fabien : Pour ma part, j'ai assez bien joué les deux premiers GPs. Le troisième était une catastrophe. xD Les items ont fusé de partout c'était génial... xD
- TB1 : On était tous les deux un peu rouillés, et avec la chance de zagreos et gorlaes (surtout zagreos xD ) la partie est restée un moment indécise.
-zagreos : j'ai bien apprécié ces parties avec ces deux balèzes et jespere une revanche tres vite,matche tres sympatique a refaire
-gorlaes:un bon matche de team,une bonne defaite aussi...desolé les gars mais bon on a pas ete bien organisé^^ on as quand meme passé un bon moment mem si zag etait bien démotivé apres xd | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Défi Smash Masters Sam 10 Fév - 19:52 | |
| | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Défi Smash Masters Sam 10 Fév - 22:25 | |
| C'est pas si mal que ça ! C'est pas du tout un massacre ! Moi je dis bravo tout de même :) | |
|
| |
/Huffle
| Sujet: Re: Défi Smash Masters Sam 10 Fév - 22:57 | |
| oui, en plus a ce que me dit zagreos vous n'etiez pas si loin que sa bien joué a vous ;) | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Défi Smash Masters Sam 10 Fév - 23:22 | |
| Clair, bravo comme même !!!!!!! Tres bonne performance ! | |
|
| |
MasterLuigi
Nombre de messages : 436 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : mkds, sfc, Consoles possédées : wii, ds, ngc, Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Défi Smash Masters Dim 11 Fév - 3:55 | |
| ouais bien joué les gars ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défi Smash Masters | |
| |
|
| |
| Défi Smash Masters | |
|