zagreos
| Sujet: LES OFFICIELS POUR LES RECRUTEMENTS MKDS Mar 23 Jan - 21:27 | |
| J'ai soumi une idée a echizen,antho et gorlaes et ils sont pour donc j'espere que tout le monde sera d'accord: La team a enormement de joueurs desormais et le recrutement doit etre plus severe en consequence qu''il ne l'etait aupparavant donc les tests de recrutements seront desormais effectués par les joueurs les plus experimentés de la team: Ma liste sera donc la suivante: Gorlaes ,moi meme,antho et master luigi si il le veut bien seront les officiels pour les recrutements:en esperant que tout le monde soi d'accord avec cette idée ;) | |
|
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: LES OFFICIELS POUR LES RECRUTEMENTS MKDS Mar 23 Jan - 22:11 | |
| Ouais je suis d'accord sauf si je voudrais tester ce joueur aussi ^^ | |
|
MasterLuigi
Nombre de messages : 436 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : mkds, sfc, Consoles possédées : wii, ds, ngc, Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: LES OFFICIELS POUR LES RECRUTEMENTS MKDS Mer 24 Jan - 1:27 | |
| ok, je veux bien etre un recruteur, c'est vrai qu'on a beaucoup de joueurs maitenant depuis le fusionnement de ma team...quoi on est une vingtaine, c'est beaucoup :shock:
on recrute que que des joueurs qui on un bon niveau de snaking :) | |
|
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: LES OFFICIELS POUR LES RECRUTEMENTS MKDS Dim 11 Fév - 2:51 | |
| heuu dans la logique des choses,zag tu peut modifier ton 1er post,je crois que damien a le elvel pour etre recruteur :lol!: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES OFFICIELS POUR LES RECRUTEMENTS MKDS | |
| |
|