wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: INDEX des recrutements ! Dim 27 Avr - 2:55 | |
| Vous souhaitez intégrer la MagiK Team sur un jeu? Très bien, alors voici la liste des jeux et leurs liens: --
Dernière édition par wii-wii le Lun 26 Mai - 8:03, édité 1 fois | |
|
shaken
Nombre de messages : 63 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : metroid prime hunter,mario kart ds ,tony hawk american sk8land,mario et sonic aux jeux olympique Consoles possédées : 3 ds et 7 ordis Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: INDEX des recrutements ! Dim 27 Avr - 9:50 | |
| comment ils font pour voir ca ceux qui veulent etre testé ? | |
|
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: INDEX des recrutements ! Dim 27 Avr - 13:06 | |
| Le seul problème du topic c'est qu'il est épinglé au milieu d'une foule d'autres topics épinglés, faudrait en "désépingler" quelques-uns. | |
|
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: INDEX des recrutements ! Dim 27 Avr - 13:57 | |
| J'en ai deja enlevé quelques un. Et va voir dans le topic des Defis juste en dessous j'ai dit que ces 2 topic allaient etre accessibles directement depuis le haut du forum. On sais pas trop comment on va le disposer avec Fiifa mais on va voir | |
|
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: INDEX des recrutements ! Dim 27 Avr - 14:03 | |
| Je crois que les topics "annonce" restent toujours en haut du forum, donc à la rigueur, il faudrait mettre les autres en post-it. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INDEX des recrutements ! | |
| |
|