| Vos preuves vidéos | |
|
+31Valleyman Rost elpierrot17[RS] Kh4rtoum[MK] pepitauwh zNoobs powerduck Clémou shaka PaF Lentio RídLëY XIII miakx MagiK_Ben ©Sylkun Yôko Kurama Zakin nintenpro Lamayachi Neogyn Fiifa Kenshin /Huffle GuIrliK Damien superjipee zagreos Gorlaes Echizen MasterLuigi 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MasterLuigi
Nombre de messages : 436 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : mkds, sfc, Consoles possédées : wii, ds, ngc, Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Vos preuves vidéos Mer 8 Aoû - 16:47 | |
| | |
|
| |
MasterLuigi
Nombre de messages : 436 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : mkds, sfc, Consoles possédées : wii, ds, ngc, Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Vos preuves vidéos Dim 26 Aoû - 2:55 | |
| | |
|
| |
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Vos preuves vidéos Dim 26 Aoû - 22:24 | |
| Bravo petit Master qui est devenu grand joueur de TT | |
|
| |
pepitauwh
Nombre de messages : 164 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : starfox,mkds,pokemon dp,acww,bientot halo 3,mph,mscf et c'est tout :) Consoles possédées : xbox360(:gg:)ps3,wii,ps2,ds lite Loisirs : skate,vélo,jeux video,wow:D Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Vos preuves vidéos Dim 26 Aoû - 22:45 | |
| | |
|
| |
MasterLuigi
| Sujet: Re: Vos preuves vidéos Lun 27 Aoû - 0:54 | |
| | |
|
| |
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Vos preuves vidéos Lun 27 Aoû - 12:51 | |
| | |
|
| |
MasterLuigi
| Sujet: Re: Vos preuves vidéos Jeu 20 Sep - 0:38 | |
| | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Vos preuves vidéos Sam 20 Oct - 16:04 | |
| | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vos preuves vidéos Sam 3 Nov - 17:43 | |
| Voilà une vidéo de DH que j'ai fait hier J'en ai bien chié pour les génériques et faire les animations Pour toi antho un jour tu sauras te servir de Vegas | |
|
| |
Kh4rtoum[MK]
Nombre de messages : 879 Age : 28 Jeux Wi-Fi possédés : pokemon perle Consoles possédées : PSP PS2 DS GBA PC WII X360 (enfin sa c'est mon (grand)frere) :PP Loisirs : Musique, Cosoles, Internet, Guitare electrique, JumpStyle :p Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Vos preuves vidéos Sam 3 Nov - 18:20 | |
| Oula t'aimes les mangas toi Non mais serieux elle est super bien faite | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Vos preuves vidéos Sam 3 Nov - 18:22 | |
| bah normal c'est pas dur avec sylkun qui te dis comment tout faire (je pense pas me tromper en affirmant sa, si je me trompe... ) ba bien jouer, t'a plus qua le faire en live Edit: tu t'es encore gourré c'est pas "dedicaced at antho" mais "dedicaced to antho" | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Vos preuves vidéos Sam 3 Nov - 22:49 | |
| | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| |
| |
zNoobs
Nombre de messages : 285 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart DS, Metroid Prime Hunters, Animal Crossing... Consoles possédées : La DS est toutes les autres consoles Nintendo moins récentes, et la PS2. Loisirs : Nintend@ Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Vos preuves vidéos Ven 28 Déc - 21:45 | |
| | |
|
| |
elpierrot17[RS]
Nombre de messages : 66 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : beaucoup Consoles possédées : n64 gba NDS NGC PS2 Loisirs : JV je crois Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Vos preuves vidéos Ven 28 Déc - 23:40 | |
| Tu la dediccé a moi, c'est gentil ^^, nan mais triplegg, surtout pour le f8c no prb avec ton 1:17 | |
|
| |
Lentio
| Sujet: Re: Vos preuves vidéos Sam 29 Déc - 16:04 | |
| GG :p Prochain objectif pour moi, subber tes 3 temps. Et oui j'ai décidé de lancer une rivalité entre toi et moi sur le TT MM si je suis un joueur de wifi je vais me lancer dans le TT RDV sur le classement xD | |
|
| |
zNoobs
Nombre de messages : 285 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart DS, Metroid Prime Hunters, Animal Crossing... Consoles possédées : La DS est toutes les autres consoles Nintendo moins récentes, et la PS2. Loisirs : Nintend@ Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Vos preuves vidéos Sam 29 Déc - 20:56 | |
| Bonne chance Sub RLC1 réussit pour moi | |
|
| |
Lentio
| Sujet: Re: Vos preuves vidéos Sam 29 Déc - 21:52 | |
| Le plus dur ca risque d'être f8c, les autres je pense que ca devrait le faire | |
|
| |
zNoobs
| Sujet: Re: Vos preuves vidéos Sam 29 Déc - 22:20 | |
| F8C c'est celui que j'ai fait le plus facilement Les autres j'y ai passé du temps | |
|
| |
Lentio
| Sujet: Re: Vos preuves vidéos Dim 30 Déc - 12:23 | |
| Oui mais F8C c'est un circuit ou j'ai énermément de mal a sortir un bon temps en TT. Par contre RLC1 et RMC1 je m'en sors a peu près bien. J'ai déjà 40'27x sur rmc1 mais je vais pas tarder a subber les 40' je pense. Après sur RLC1 je me sens capable de faire 3 tours de prb avec polt, mm si je prends pas les meilleures trajectoires possibles mon temps devrait se rapprocher des 1'13'5xx. Sur F8C je vias tenter de battre ton temps avec l'oeuf en prb plutot qu'avec bls... | |
|
| |
zNoobs
| Sujet: Re: Vos preuves vidéos Dim 30 Déc - 15:15 | |
| On peut pas comparer un temps PRB et un temps non-PRB | |
|
| |
Lentio
| Sujet: Re: Vos preuves vidéos Dim 30 Déc - 23:00 | |
| OSEF Ce qui compte c'est le meilleur temps qu'on arrive a faire. Moi je suis persuadé que t'arrives pas a faire mieux que du non prb avec bls, ben moi j'arrive pas a faire mieux que prb avec l'oeuf... On verra ca après le prb ou non-prb, ce qui compte la c'est les temps purs. En plus sur le classement francophone, les temps a poster sont tous prb | |
|
| |
zNoobs
| Sujet: Re: Vos preuves vidéos Lun 31 Déc - 2:08 | |
| - Lentio a écrit:
- Moi je suis persuadé que t'arrives pas a faire mieux que du non prb avec bls, ben moi j'arrive pas a faire mieux que prb avec l'oeuf...
Comment tu peux savoir Je sais pas ce que t'as mais tu m'énerves Tu veux me défier mais d'une façon complètement débile Si je fais de meilleurs temps tu seras le dernier informé | |
|
| |
Lentio
| Sujet: Re: Vos preuves vidéos Lun 31 Déc - 11:24 | |
| Non mais c'est pas d'une facon vraiment rivale que je veux te défier, mais je me fixe pour objectif de battre tes temps en fait... Dsl si je t'énerve Mais souvent qd on a un 1'17'xxx avec bls sur f8c c'est difficile ensuite de reprendre un kart comme l'oeuf pour essayer de subber. Enfin je pense. | |
|
| |
zNoobs
| Sujet: Re: Vos preuves vidéos Mar 1 Jan - 23:35 | |
| Ah désolé j'avais pas vu ça de cette façon Un 1:17 sur F8C avec BLS c'est pas dur Même avec un run pourrit on peut le faire (ma vidéo le prouve xD) Avec Oeuf faut savoir PRB et c'est dans la boîte (enfin 3 tours c'est chaud) Ben bonne chance à toi pour battre mes temps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos preuves vidéos | |
| |
|
| |
| Vos preuves vidéos | |
|