Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: Vos preuves vidéos Mer 4 Juil - 22:31
ouais du grand art, comme d'hab'
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
Sujet: Re: Vos preuves vidéos Mer 4 Juil - 22:41
Oui mais ces musiques elles sont pas bien
MasterLuigi
Nombre de messages : 436 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : mkds, sfc, Consoles possédées : wii, ds, ngc, Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Vos preuves vidéos Jeu 5 Juil - 1:28
perso les tiennes je l'ai trouve pas mieu
mais bon on fera pas une grosse affaire sur les musiques des vids, on a tous des gout différent et il faut savoir accepter le style de l'autre c'est tout
je compte stopper un peu le TT qu'en je serais dans le top20 sois ce week-end
powerduck
Nombre de messages : 133 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : mkds, mph, ff3 Consoles possédées : nintendo gamecube, nds, pc, super nintendo Loisirs : jeux d echecs, et jeux videos, et ma charlotte que j aime Date d'inscription : 18/01/2007
Sujet: Re: Vos preuves vidéos Jeu 5 Juil - 2:33
MasterLuigi a écrit:
perso les tiennes je l'ai trouve pas mieu
je compte stopper un peu le TT qu'en je serais dans le top20 sois ce week-end
sa vas masterluigi??? les chevilles n enflent pas trop?? l auréole tient bien en place???
MasterLuigi
Nombre de messages : 436 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : mkds, sfc, Consoles possédées : wii, ds, ngc, Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Vos preuves vidéos Jeu 5 Juil - 3:31
biensur que sa vas
MasterLuigi
Sujet: Re: Vos preuves vidéos Ven 6 Juil - 0:27
c'est fou tous mes vids ou presque sont commentés
Clémou
Sujet: Re: Vos preuves vidéos Sam 7 Juil - 10:17
MasterLuigi ne connait pas la modestie, c'est le seul point faible chez cet excellent joueur.
MasterLuigi
Sujet: Re: Vos preuves vidéos Sam 7 Juil - 17:02
Clémou a écrit:
MasterLuigi ne connait pas la modestie, c'est le seul point faible chez cet excellent joueur.
¸
c'est quoi modestie ?
et toi tu vas me dire que t'es parfais c'est ca...
tout le monde a des qualités et des défauts je vais tenté de les corrigée, merci, je m'en suis pas appercu que j'étais modestie
Clémou
Sujet: Re: Vos preuves vidéos Sam 7 Juil - 20:44
Modestie = Abscence de vanité, d'orgueil.
MasterLuigi a écrit:
merci, je m'en suis pas appercu que j'étais modestie
Au contraire, tu n'es pas modeste, a ton niveau tu devrais rester humble, ne pas te vanter de tes temps et de ton niveau en wi-fi. ;)
MasterLuigi a écrit:
et toi tu vas me dire que t'es parfais c'est ca...
Je ne suis pas parfait.
MasterLuigi
Sujet: Re: Vos preuves vidéos Sam 7 Juil - 23:06
je ne me vente pas, et lol mon niveau de wifi n'a rien avoir avec mon niveau en TT alors j'ai pas de quoi me venter coté wifi et pourrais tu me dire ou est ce que t'as vu que je me ventais, j'étais juste content de doublé nyko, j'ai gallèré pour l'avoir mais je ne me vente pas en tout cas pense comme tu le voudra mais c'est pas mon genre
zagreos
Sujet: Re: Vos preuves vidéos Dim 8 Juil - 16:33
Clemou lorsque tu postes des commentaires sur les videos de sylkun en lui disant que c'est a chier,tu n'es pas modeste non plus ,donc chacun ces petits defaults,moi je te trouve pas pretentieux Master
zagreos
c'est une vidéo wifi de mon circuit fétiche ;). C'est du live donc admirez moi sa
zNoobs
Nombre de messages : 285 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart DS, Metroid Prime Hunters, Animal Crossing... Consoles possédées : La DS est toutes les autres consoles Nintendo moins récentes, et la PS2. Loisirs : Nintend@ Date d'inscription : 07/07/2007
Sujet: Re: Vos preuves vidéos Lun 9 Juil - 16:09
J'y étais
MasterLuigi
Nombre de messages : 285 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart DS, Metroid Prime Hunters, Animal Crossing... Consoles possédées : La DS est toutes les autres consoles Nintendo moins récentes, et la PS2. Loisirs : Nintend@ Date d'inscription : 07/07/2007
Sujet: Re: Vos preuves vidéos Mar 7 Aoû - 21:39
4ème A 10 centièmes de Sascha
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007