MagiK Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagiK Team


 
AccueilPortailDéfie-nousRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Adieu à la plus grande team !

Aller en bas 
AuteurMessage
[LR]Rush

[LR]Rush


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Jeux Wi-Fi possédés : mkds
Consoles possédées : DS ; Wii ; PS3 ;
Date d'inscription : 05/01/2008

Adieu à la plus grande team ! Empty
MessageSujet: Adieu à la plus grande team !   Adieu à la plus grande team ! Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:36

Salut à tous !

Déjà j'avoue que lorsque Fifa m'a annoncé que la team MK fermée ses portes définitivement, cela ne m'a pas laissé indifférent. En effet en tant qu'administrateur d'une team, j'ai toujours pris la team MK comme modèle. J'ai toujours voulu aussi y faire parti mais en tant qu'admin d'une team conqurente, c'était pas trop la meilleure chose à faire xD

Bref ! tout ça pour dire, que je garderai toujours un bon souvenir de cette team, avec des joueurs fair play, des joueurs excellent (je parle surtout pour ma "matière" principale ^^ mkds), des joueurs modeste qui n'ont jamais refusé un seul match a notre team, j'en profite pour remercier notament TB1, Zag et Sylkun avec qui nos IT ont toujours été un pur régal !! Merci à tous les membres qui ont toujours tout fait pour faire de cette team une teamn des plus acceuillante.

Le niveau de la MagiK team a toujours impressionner dans le monde du WIFI. La plupart des meilleurs joueurs actuel y faisait parti, et les joueurs les plus ambitieux faisaient de la Magik team, leur point de destination finale. Je pense notament à toadmax un joueur qui a débuté chez nous, et qui s'est formé chez nous dans l'espoir de jouer au sein de cette communauté de joueur. En bref, je vais me repetter, le niveau n'a cessé d'impressionner les joueurs.

Enfin pour finir, cette team va beacoup me manquer !! Mais en tout cas elle reste sur une victoire, elle sort par la grande porte !!

Merci Fifa de nous avoir fait rêver à travers ta team magique !
Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu à la plus grande team !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieu MagiK Team
» Adieu MK/alexiz
» Mon topic d'adieu.
» Topic d'adieu [Echizen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagiK Team :: MagiK Team :: Hommages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser