Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Topic d'adieu [Echizen] Dim 31 Aoû - 22:07 | |
| Bon ben voilà, il est temps pour la MagiK Team de fermer ses portes officiellement quelques mois après son officieuse fermeture.
Cette team a été ma première, et restera cher pour moi, elle m'a fait découvrir de belle choses, rencontres, et m'a permis de progresser aussi. J'ai été fier d'avoir apporté des victoires à cette team^^
Merci à tout le monde de m'avoir fait partagé ses bons moment dans cette team, tout d'abord merci à zagreos qui fut celui qui m'a recruté dans cette team, merci à gorlaes et antho avec qui on a fait de superbe party avec zag aussi, merci à fifa que j'ai appris à connaitre, un bon gars qui s'est dévoué pour la team, j'espère qu'on se reverra un de ces quatres, et à tout les autres (poilu,meljin,mage, paf, nintenpro, ect..).
Comme on dit, tout à une fin, je n'ai pas de regret, ni pour la team mkwii qui je pense à bien été géré (j'ai fais du mieux que je pouvais avec lechien et les autres).
J'aurai porté les couleurs de la MK jusqu'à la fin, adieu. | |
|