MagiK Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagiK Team


 
AccueilPortailDéfie-nousRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Topic d'adieu [Echizen]

Aller en bas 
AuteurMessage
Echizen

Echizen


Masculin
Nombre de messages : 1035
Age : 34
Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII
Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes
Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga
Date d'inscription : 02/12/2006

Topic d'adieu [Echizen] Empty
MessageSujet: Topic d'adieu [Echizen]   Topic d'adieu [Echizen] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:07

Bon ben voilà, il est temps pour la MagiK Team de fermer ses portes officiellement quelques mois après son officieuse fermeture.

Cette team a été ma première, et restera cher pour moi, elle m'a fait découvrir de belle choses, rencontres, et m'a permis de progresser aussi. J'ai été fier d'avoir apporté des victoires à cette team^^

Merci à tout le monde de m'avoir fait partagé ses bons moment dans cette team, tout d'abord merci à zagreos qui fut celui qui m'a recruté dans cette team, merci à gorlaes et antho avec qui on a fait de superbe party avec zag aussi, merci à fifa que j'ai appris à connaitre, un bon gars qui s'est dévoué pour la team, j'espère qu'on se reverra un de ces quatres, et à tout les autres (poilu,meljin,mage, paf, nintenpro, ect..).

Comme on dit, tout à une fin, je n'ai pas de regret, ni pour la team mkwii qui je pense à bien été géré (j'ai fais du mieux que je pouvais avec lechien et les autres).

J'aurai porté les couleurs de la MK jusqu'à la fin, adieu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic d'adieu [Echizen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic pokemon d/p
» Mon topic d'adieu.
» Topic de dons
» Topic Video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagiK Team :: MagiK Team :: Hommages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser