simneu
Nombre de messages : 2 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii, Guitar Hero III Consoles possédées : Wii, Playstation 3, PSP Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: [Recrutement] Simneu Ven 8 Aoû - 22:04 | |
| Bonsoir a tous ! Je suis Simon, j'ai 13 ans, mais vous pouvez m'apeller Sim . Je voudrais rentrer dans la team si possible . Mes caractéristiques : J'ai actuellement environ 7300 points (Mon maximum étant pour le moment de 8000, des amis m'ont baissé ma cote, ouh les méchants ). Mon code ami Mario Kart Wii est le : 3695- 0262-(Et le numéro complémentaire Oui oui je sort ) 6892. Mon MSN : simneu@hotmail.frMerci pour vos réponses et a bientot (J'éspére ) . | |
|
joe le motard
Nombre de messages : 347 Age : 93 Jeux Wi-Fi possédés : wii échec Consoles possédées : wii Loisirs : jouer a wii échec Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [Recrutement] Simneu Ven 8 Aoû - 23:14 | |
| Désolé tu espères pour rien. Notre team est championne du monde et par conséquent nous ne recrutons que les jours d'un excellent niveau. Encore désolé. Je peux te passer le lien d'une team amie, ils t'accueilleront avec joie : http://shining-way.forum-actif.net/ | |
|
simneu
Nombre de messages : 2 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii, Guitar Hero III Consoles possédées : Wii, Playstation 3, PSP Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: [Recrutement] Simneu Ven 8 Aoû - 23:19 | |
| | |
|
joe le motard
Nombre de messages : 347 Age : 93 Jeux Wi-Fi possédés : wii échec Consoles possédées : wii Loisirs : jouer a wii échec Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [Recrutement] Simneu Sam 9 Aoû - 1:08 | |
| Si si on est world champion !! J'le jure sur la vie d'ma moto ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recrutement] Simneu | |
| |
|