| [recrutement] G!br@ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gibra
Nombre de messages : 34 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Zph, Tetris, Mkw, Ssbb Consoles possédées : wii, ds, 64, gc, gba, Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: [recrutement] G!br@ Sam 12 Juil - 14:01 | |
| Moi je joue a SSBM...
Si jamais ca risque de laguer un peu si vous jouez avec moi... chui suisse (a environ 35km de la franche-comté)
Donc Let's go... | |
|
| |
joe le motard
Nombre de messages : 347 Age : 93 Jeux Wi-Fi possédés : wii échec Consoles possédées : wii Loisirs : jouer a wii échec Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [recrutement] G!br@ Sam 12 Juil - 14:30 | |
| ba ça va y'a des canadiens des québécois et tout ici donc si t'as une bonne connexion ça marchera très bien puis t'es un des seuls a etre sur SSBM, moi j'ai le jeu mais j'y joue plus du tout | |
|
| |
Gibra
Nombre de messages : 34 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Zph, Tetris, Mkw, Ssbb Consoles possédées : wii, ds, 64, gc, gba, Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: [recrutement] G!br@ Sam 12 Juil - 14:48 | |
| Je suis sur SSBM car je suis trop fort
A l'epita smash arena j'ai fini 17ème meilleur smasheur de suisse (déja dit) et meilleur smasheur low-tier...
Et pourtant je connais les glitchs mais les techniques, abréviations et autres.., faut pas me demander
(mais je vais m'y mettre vu que je leade^^) | |
|
| |
joe le motard
Nombre de messages : 347 Age : 93 Jeux Wi-Fi possédés : wii échec Consoles possédées : wii Loisirs : jouer a wii échec Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [recrutement] G!br@ Sam 12 Juil - 15:50 | |
| a pas mal ! moi j'avais fait un tournoi national a paris et j'avais fini 32ème. 32ème français c'est très bien aussi parce que la france est 30fois plus grande que la suisse ^^ j'excellais dans les ber+der enfin j'ai arrété y'a plus d'un an et demi donc j'ai du tout perdre | |
|
| |
Smartek
Nombre de messages : 80 Age : 70 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart wii ssbb ET MSCF Consoles possédées : wii ps2 GAME CUBE Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: [recrutement] G!br@ Sam 12 Juil - 16:03 | |
| moi je te donne surtout pa ma place parce qu'on s'en doute tous mai yellow ta fait une faute a Bair+Dair mai c pardonable vu ton talent | |
|
| |
joe le motard
| Sujet: Re: [recrutement] G!br@ Sam 12 Juil - 16:11 | |
| oui en effet je me souviens de toi el pepito on s'était tencontré en seizième de final j'avais perdu contre toi. Toi je me souviens tu avais perdu en finale contre un dénommé nintenpro que je ne connais pas | |
|
| |
Gibra
| Sujet: Re: [recrutement] G!br@ Sam 12 Juil - 16:48 | |
| Nous les passages au huitième de finale poule gagnante ca s'est joué au temps de jeu... j'ai raté pour 3 dixièmes... (y'a pas eu de 16ème)
Bon qui est chaud pour jouer? | |
|
| |
Smartek
Nombre de messages : 80 Age : 70 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart wii ssbb ET MSCF Consoles possédées : wii ps2 GAME CUBE Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: [recrutement] G!br@ Dim 13 Juil - 1:42 | |
| bon gibra je tenait a te dire la veriter sur cette team : en veriter la team est morte et on est tous nul a part nintenpro^^ mais vu que tu a l'air d'avoir un tres bon niveau vient sur notre vrai team: http://shining-way.forum-actif.net | |
|
| |
Gibra
| Sujet: Re: [recrutement] G!br@ Dim 13 Juil - 9:12 | |
| Oh les salauds...
y'a qu'a rescusciter la team non?
Ok... je passe faire un tour pour me faire dévisser mes persos...
(donc l'impression d'immense foutage de gueule que j'avais au début etait vraie.... snif :decu:) | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: [recrutement] G!br@ Jeu 17 Juil - 8:34 | |
| - el pepito a écrit:
en veriter la team est morte et on est tous nul a part nintenpro^^
Connard. xD | |
|
| |
Smartek
| Sujet: Re: [recrutement] G!br@ Ven 18 Juil - 0:30 | |
| oups j'ai du oublier et elpepito pardon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [recrutement] G!br@ | |
| |
|
| |
| [recrutement] G!br@ | |
|