| [RØM] vs Vous ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[RØM]Vragor
Nombre de messages : 3 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : SSBB, MKWII Consoles possédées : Toute la compil' nintendo Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: [RØM] vs Vous ! Dim 6 Juil - 17:10 | |
| Alors bonjours a tous ! Je suis Vragor, Co-leader de la team des "Riders of Madness" qui s'occupe également de la section SSBB de notre team. Nous aimerions vous affronter lors d'un IT. Je vous propose les règles suivantes (toutes négociable bien sur !) Terrains : Dest. Finale, Battlefield, smash ville, Lylat cruise et Yoshi's Island (Je suppose que vous aimez également jouer sur du plat ?) Règles du combat :Sans objets, avec un stock de 5 vies Nombre de joueur:Hmmm bah le 2vs2 nous arrangerais beaucoup ! Date:Je préfère négocier l'heure et la date avec vous pour qu'il n'y ai pas d'embrouilles. Mais il faudrait d'abord que vous acceptiez ^^' Voici le lien de notre forum : http://madness.monalliance.net/Et un MSN où me joindre : Hayboy@hotmail.frSur ce je vous souhaite une bonne journée. | |
|
| |
Turbo
Nombre de messages : 242 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF, MKW, MKDS, GH3 Consoles possédées : Wii, PS2, GBA, NDS Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: [RØM] vs Vous ! Dim 6 Juil - 17:39 | |
| | |
|
| |
Smartek
Nombre de messages : 80 Age : 70 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart wii ssbb ET MSCF Consoles possédées : wii ps2 GAME CUBE Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: [RØM] vs Vous ! Lun 7 Juil - 0:31 | |
| je propose UN 2VS2 moi et turbo | |
|
| |
Turbo
Nombre de messages : 242 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF, MKW, MKDS, GH3 Consoles possédées : Wii, PS2, GBA, NDS Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: [RØM] vs Vous ! Lun 7 Juil - 1:01 | |
| Voici mon CA: 4291-5698-7789 ainsin que mon e-mail: t@gl.le pour organiser tout ça | |
|
| |
Smartek
Nombre de messages : 80 Age : 70 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart wii ssbb ET MSCF Consoles possédées : wii ps2 GAME CUBE Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: [RØM] vs Vous ! Lun 7 Juil - 11:07 | |
| | |
|
| |
Smartek
| Sujet: Re: [RØM] vs Vous ! Lun 7 Juil - 11:19 | |
| sa cerait gentil de metre 2 personne qui n'ont le jeu que depui sa sorti francaise parce que chez nou c le cas enfin vou faite comme vs voulez | |
|
| |
Turbo
| Sujet: Re: [RØM] vs Vous ! Lun 7 Juil - 12:17 | |
| Il est sorti quand le jeu au Mexique | |
|
| |
joe le motard
Nombre de messages : 347 Age : 93 Jeux Wi-Fi possédés : wii échec Consoles possédées : wii Loisirs : jouer a wii échec Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [RØM] vs Vous ! Lun 7 Juil - 12:38 | |
| SSBB sortira en 2012 au mexique | |
|
| |
Smartek
| Sujet: Re: [RØM] vs Vous ! Lun 7 Juil - 12:57 | |
| en tou ca je sais qu'en afganistant en irak et o kasakstant il sort dans 1mois j'ai hate | |
|
| |
Smartek
| Sujet: Re: [RØM] vs Vous ! Lun 7 Juil - 15:02 | |
| vragor ca avance de votre coté | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: [RØM] vs Vous ! Lun 7 Juil - 15:08 | |
| Tu n'aura pas de triple post | |
|
| |
[RØM]Vragor
Nombre de messages : 3 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : SSBB, MKWII Consoles possédées : Toute la compil' nintendo Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: [RØM] vs Vous ! Lun 7 Juil - 16:22 | |
| Gnoups scuzez le retard de ma réponse... Bah pour le 2 contre 2 c'est ok on a deja trouvé notre équipe ( et des remplacent aussi ) Quand est ce que ça vous arrange ? Et sinon il faudrait également s'arranger avec les réactions face au deco ou au lag permanent (je sais pas si ça vous arrive mais quand je joue avec un ami en suisse il y a 3 seconde de décalage entre ma manette et le jeu -_-') | |
|
| |
Smartek
| Sujet: Re: [RØM] vs Vous ! Lun 7 Juil - 17:05 | |
| on regarde qui jou avec qui et on voit sa par msn pour les deco on recomense(jespere quelles seront iinvolontaires) et le lag c vrai que c super chian mais la a vs de voir
Dernière édition par el pepito le Mar 8 Juil - 13:27, édité 3 fois | |
|
| |
Turbo
| Sujet: Re: [RØM] vs Vous ! Lun 7 Juil - 18:29 | |
| Annulé, ce soir un trou noir va exterminer l'humanité donc toute la team ne sera plus dispo désolé | |
|
| |
[RØM]Vragor
| |
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: [RØM] vs Vous ! Lun 7 Juil - 20:08 | |
| Arf finalement moi ce soir j'vais enterrer mon gosse dans la fôret, j'pourrais pas déco volontairement =( | |
|
| |
Smartek
| Sujet: Re: [RØM] vs Vous ! Lun 7 Juil - 20:21 | |
| QUE L'IGNIARD QUI S'AMUSE A EDITER MES MESSAGE ME DONNE TOUT DE SUITE SON IDENTITé NON MAIS EN VOILA DES FALCON PUNCH ! | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: [RØM] vs Vous ! Lun 7 Juil - 20:49 | |
| | |
|
| |
joe le motard
Nombre de messages : 347 Age : 93 Jeux Wi-Fi possédés : wii échec Consoles possédées : wii Loisirs : jouer a wii échec Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [RØM] vs Vous ! Lun 7 Juil - 23:06 | |
| lol nintenpro joue bien les coups a chaque fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RØM] vs Vous ! | |
| |
|
| |
| [RØM] vs Vous ! | |
|