| demande (oui encore ^^) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kasuke
Nombre de messages : 8 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : medal of honor heroes 2, mario kart wii, super smash bros brawl, metroid Consoles possédées : wii, psp, XBOX 360, MAC, PS2, DS Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: demande (oui encore ^^) Ven 4 Juil - 23:26 | |
| voila je voudrais une signature, avatar signature : link black, samus sans armure, un kraiken (enfin le mec dans metroid) fox et un objet styler bien sûr avec mon nom dessus : kasuke voilà et j'espere que celui qui se prend pour un boss et qui fait des vieux trucs vas (pas) me répondre lol | |
|
| |
joe le motard
Nombre de messages : 347 Age : 93 Jeux Wi-Fi possédés : wii échec Consoles possédées : wii Loisirs : jouer a wii échec Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: demande (oui encore ^^) Sam 5 Juil - 1:10 | |
| salut je te fais ça de suite de toute façon ça sera soit smartek qui est comme moi, soit mr provocateur avec ses images random soit moi ou rien du tout donc je m'en occupe je te fais ça de suite | |
|
| |
Mr Fesse
Nombre de messages : 8 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : Super Nes Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: demande (oui encore ^^) Sam 5 Juil - 1:13 | |
| Besoin de mon aide ? Je suis dispo. | |
|
| |
joe le motard
Nombre de messages : 347 Age : 93 Jeux Wi-Fi possédés : wii échec Consoles possédées : wii Loisirs : jouer a wii échec Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: demande (oui encore ^^) Sam 5 Juil - 1:16 | |
| non non ça ira très bien je m'en occupe comme je suis le graphiste officiel de la team | |
|
| |
Smartek
Nombre de messages : 80 Age : 70 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart wii ssbb ET MSCF Consoles possédées : wii ps2 GAME CUBE Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: demande (oui encore ^^) Sam 5 Juil - 14:47 | |
| c'est qui ce (ces) type qui fait des truc pourri jle connait pas moi en tan que chef du gang je ve que sa soit mr fesse qui s'en charge si tu reussi je t'accepte au rang de dessinateur pollueur | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: demande (oui encore ^^) Sam 5 Juil - 14:55 | |
| | |
|
| |
Turbo
Nombre de messages : 242 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF, MKW, MKDS, GH3 Consoles possédées : Wii, PS2, GBA, NDS Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: demande (oui encore ^^) Sam 5 Juil - 15:04 | |
| | |
|
| |
Mr Fesse
Nombre de messages : 8 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : Super Nes Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: demande (oui encore ^^) Lun 7 Juil - 12:50 | |
| | |
|
| |
Smartek
Nombre de messages : 80 Age : 70 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart wii ssbb ET MSCF Consoles possédées : wii ps2 GAME CUBE Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: demande (oui encore ^^) Lun 7 Juil - 13:00 | |
| | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: demande (oui encore ^^) Lun 7 Juil - 15:02 | |
| MDRR l'objet stylé XD Voilà j'ai trouvé ça comme objet stylé mais bon.. Pas plus désolé :S | |
|
| |
kasuke
Nombre de messages : 8 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : medal of honor heroes 2, mario kart wii, super smash bros brawl, metroid Consoles possédées : wii, psp, XBOX 360, MAC, PS2, DS Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: demande (oui encore ^^) Mar 29 Juil - 20:37 | |
| >< c'est pas ce que je m'imaginais... heu ... joe ? t'a eu le temps ? et tu n'a même pas mit mon nom | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande (oui encore ^^) | |
| |
|
| |
| demande (oui encore ^^) | |
|