| [Présentation] Hugo | |
|
+4Poilu Scorpion200 Namenotfound Hugo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Hugo
Nombre de messages : 6 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii Consoles possédées : Wii, GameCube, DS, XBOX... mega drive,master system ^^ Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: [Présentation] Hugo Jeu 5 Juin - 17:48 | |
| Salut, Je m'apelle Hugo, j'ai 17ans, Lycéen... Je possède Mario Kart Wii et je recherche une team histoire de jouer et m'amuser avec des gens que je "connaitrais"... Je n'ai pas d'autre jeu wii en wi-fi, mais j'ai une adoration pour Mario Kart Wii. J'écoute du Rock ainsi que l'Electro. Je suis dans un groupe de Rock alternatif/Electro, en tant que synthétiseur. Voila, si vous avez des questions, n'ésitez pas . Code Mario Kart Wii : 0473-8896-2137 | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [Présentation] Hugo Jeu 5 Juin - 19:23 | |
| Heu, tu arrives sur un bateau en plein naufrage là... | |
|
| |
Hugo
Nombre de messages : 6 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii Consoles possédées : Wii, GameCube, DS, XBOX... mega drive,master system ^^ Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: [Présentation] Hugo Dim 8 Juin - 14:08 | |
| | |
|
| |
Scorpion200
Nombre de messages : 20 Age : 41 Jeux Wi-Fi possédés : Mario kart , red steel, super mario galaxy Consoles possédées : gameboy 1er generation ^^, wii Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [Présentation] Hugo Jeu 12 Juin - 17:38 | |
| Le Capitaine coule avec le bateaux ^^ | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: [Présentation] Hugo Jeu 12 Juin - 18:58 | |
| Vous n'êtes pas obliger de remuer le couteau dans la plaie. Vous projetez de dire ça à chaque nouveau ? Non mais n'importe quoi ... | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [Présentation] Hugo Jeu 12 Juin - 20:14 | |
| tu préfères qu'ils attendent comme des pigeons une réponse qui ne viendra pas ? | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: [Présentation] Hugo Jeu 12 Juin - 20:19 | |
| - Mew a écrit:
- tu préfères qu'ils attendent comme des pigeons
Ils attendent pas, ils viennent même pu... Poilu a raison sa sert a rien.... Ah si boost ton nombre de post. | |
|
| |
Turbo
Nombre de messages : 242 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF, MKW, MKDS, GH3 Consoles possédées : Wii, PS2, GBA, NDS Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: [Présentation] Hugo Jeu 12 Juin - 20:23 | |
| - Le Chien a écrit:
- Mew a écrit:
- tu préfères qu'ils attendent comme des pigeons
Ils attendent pas, ils viennent même pu...
Poilu a raison sa sert a rien....
Ah si boost ton nombre de post. Ouais bon boost son nombre de posts quand y a plus personne c'est pas très utile non plus ^^ | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: [Présentation] Hugo Jeu 12 Juin - 21:30 | |
| C'est quand meme un minimum de politesse que de prévenir que celà mettra du temps a répondre car plus beaucoup de personne n'est actif non, poilu ? -_- | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: [Présentation] Hugo Ven 13 Juin - 0:24 | |
| C'est aussi un minimum de politesse de ne pas remuer le couteau dans la plaie. Juste d'expliquer Là, on a plutôt l'impression que Mew a gagné une bataille quelconque et qu'il veut montrer au perdant qu'il a gagné. | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: [Présentation] Hugo Ven 13 Juin - 9:30 | |
| Plusieurs points : Je ne remue pas le couteau dans la plaie, j'informe par une métaphore subtile mais explicite, Je n'ai quasiment pas pris part à la guerre que vous avez mené alors vainqueur, vaincu,... ? Si vous prenez tant à cœur la MK, fallait faire quelque chose avant et pas blâmer les quelques âmes qui passent de temps en temps dans le cas où il y aurait un miracle. | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: [Présentation] Hugo Ven 13 Juin - 11:11 | |
| - Meljin a écrit:
- C'est quand meme un minimum de politesse que de prévenir que celà mettra du temps a répondre car plus beaucoup de personne n'est actif non, poilu ? -_-
+1 Enfin plus beaucoup ... plus personne plutot :X Mais c'est vrai qu'il faut le dire directement au mieux de tourner autour du pot. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation] Hugo | |
| |
|
| |
| [Présentation] Hugo | |
|