tecktheo
Nombre de messages : 3 Age : 44 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart wii Consoles possédées : wii, nintendo DS Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: my presentation Sam 31 Mai - 14:15 | |
| Bonjour , je m'appele théo, j'ai 13 ans j'ai la wii et la ds j'aime bien les jeux de mario (j'attend impatiamment SSBB), pour l'instant j'ai Mario kart wii, fifa 08, mario galaxy, mario party 8, wii sport et bientôt bomberman et super smash bros brawl J'aime pas trop les jeux de guerre ou les trucs comme ça. je pratique le foot à trés bon niveaux, je danse la tecktonik, et j'adore mario kart wii ;) voilà, j'ai fini, bonne journée | |
|
elfe
Nombre de messages : 391 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart Wii Consoles possédées : Wii, PS3, PSP, PC Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: my presentation Sam 31 Mai - 14:37 | |
| | |
|
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: my presentation Sam 31 Mai - 14:48 | |
| Bienvenue.
La teck est bien. | |
|
Mana7
Nombre de messages : 95 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : metroid prime hunter,mario kart wii et ds,DBZ BT3 Consoles possédées : PS1-2,SNES,N64,gamecube,ds,wii Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: my presentation Sam 31 Mai - 19:20 | |
| bienvenue!!! la musique tecktonique c'est bien l'attitude c'est bof!!!(aprés chacun ces gout) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: my presentation | |
| |
|