[CB]Sora
Nombre de messages : 3 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : ssbb Consoles possédées : wii Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: [Recrutement] LINKM Lun 2 Juin - 20:33 | |
| Yo ^^ Je suis pas d'ici mais bienvenue quand même, mais je crois que la MK est pas très actif en ce moment côté ssbb ^^ | |
|
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: [Recrutement] LINKM Lun 2 Juin - 21:51 | |
| - [CB]Sora a écrit:
- Yo ^^ Je suis pas d'ici mais bienvenue quand même, mais je crois que la MK est pas très actif en ce moment côté ssbb ^^
Elle n'est juste plus actif du tout ^^" | |
|
LINKM
Nombre de messages : 4 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Super Smash Bros Brawl Consoles possédées : Wii Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: [Recrutement] LINKM Mar 3 Juin - 16:26 | |
| Ah mince ^^ Vous connaisseriez pas une team qui est actif à ssbb ? | |
|
Daisy-Fan
Nombre de messages : 91 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS,MPH,Tetris DS, SRA, Sonic Riders ZG, Consoles possédées : Gamecube,Ps2,DS Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [Recrutement] LINKM Mer 4 Juin - 23:58 | |
| Veut tu un test? Mon FC BRawl! 2964-8234-5428 | |
|
Astral
Nombre de messages : 13 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart, bientot ssbb Consoles possédées : wii,ds,ps1,game cube Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: [Recrutement] LINKM Jeu 5 Juin - 7:35 | |
| Tkt pas faudrais attendre que le jeu sorte puis apres tu aura une chance de trouver une team actif ^^ | |
|
dominic
Nombre de messages : 8 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : ssbb Consoles possédées : wii, gcn, ds Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: [Recrutement] LINKM Mar 10 Juin - 3:21 | |
| le problème, c'est qu'en amérique ça fait un bye que c'est sorti, et mms les québécois on trouve personne avec qui jouer parce qu'en france c'est pas sorti. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recrutement] LINKM | |
| |
|