joe le motard
Nombre de messages : 347 Age : 93 Jeux Wi-Fi possédés : wii échec Consoles possédées : wii Loisirs : jouer a wii échec Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Annonce importante Dim 20 Juil - 22:45 | |
| | |
|
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Annonce importante Lun 21 Juil - 18:33 | |
| - GHOST DOG a écrit:
- t kun pebranle le mec je fais un triple post pour reprendre son expression chui un boulet..hé mon gars,réagit,si ya majuscule sur le clavier c fai pour sen servir,si ya repondre en dessous c fai pouR REPONDRE,alor je voi pa de ou tu ramène ta gueule ss pretexte ke t ds la team et ke tu veu faire le barragE Aux nouveaux,mais dit toi bien ke chui pas là pour d connerie,je veux etre pris dans une team,et si g pris celle la c'est ksa alair daller,..tu dit ke la team est morte???bah KESTUFOULA MEC!!!!
GHOST DOG VS UN MEC KE JCONNAI PA ET KI MTRAITE DEJA ofait,mettez vous d'accord:joe le motard:"mais non t'inquiètes pas on est plein a être revenu depuis. y'a du monde ici t'inquiètes pas" c pamoi ki lai di.... Boulet, regarde mon profil, j'étais dans cette team jusqu'à sa mort | |
|