| Annonce importante | |
|
+23Saunic Orangelink [GE] Turbo Astral ssbbforce /Huffle GuIrliK Meljin Scorpion200 Mana7 Namenotfound KiôL Dieu Vahn GuiLeC ©Sylkun Le Chien Poilu elfe joe le motard florian nintenpro wii-wii 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Annonce importante Ven 30 Mai - 20:10 | |
| Tout le monde merite le respect.
Sinon la team n'est pas forcement morte tout depand la motivation de ceux qui reste et de Fifa. | |
|
| |
joe le motard
Nombre de messages : 347 Age : 93 Jeux Wi-Fi possédés : wii échec Consoles possédées : wii Loisirs : jouer a wii échec Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Annonce importante Ven 30 Mai - 20:36 | |
| | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Annonce importante Ven 30 Mai - 22:08 | |
| HAHAHAHAHA Mais je rigole, je rigole quand je vois ça. Quand je vois la liste de ceux qui partent et quand je regarde les commentaires que certains d'entre eux préféraient contre nous (Huffle, Sylkun, Zag, et moi même) quand nous avons quitté la MK mais je suis plié en 2. On se serait presque fait insulter pour avoir quitté la team et maintenant c'est ces mêmes personnes qui se barrent (toutes les personnes ne sont pas le cas là bien sur ^^). Enfin bref, vous avez compris que vous étiez cons et vous voulez changer ça. C'est déjà un bon point :D. PS: Surtout Poilu qui est vraiment un gros con, limite si il nous insultait pas quand on est parti et maintenant c'est lui qui part . Mais rassure toi t'es pas le seul ^^ | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Annonce importante Ven 30 Mai - 23:17 | |
| - GuIrliK a écrit:
- HAHAHAHAHA Mais je rigole, je rigole quand je vois ça. Quand je vois la liste de ceux qui partent et quand je regarde les commentaires que certains d'entre eux préféraient contre nous (Huffle, Sylkun, Zag, et moi même) quand nous avons quitté la MK mais je suis plié en 2. On se serait presque fait insulter pour avoir quitté la team et maintenant c'est ces mêmes personnes qui se barrent (toutes les personnes ne sont pas le cas là bien sur ^^).
Enfin bref, vous avez compris que vous étiez cons et vous voulez changer ça. C'est déjà un bon point :D.
PS: Surtout Poilu qui est vraiment un gros con, limite si il nous insultait pas quand on est parti et maintenant c'est lui qui part . Mais rassure toi t'es pas le seul ^^ Bah je vois pas qui, a part Poilu, essayait de vous raisonner, quand même... | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: Annonce importante Ven 30 Mai - 23:57 | |
| Con ? Ai-je bien lu con ? T'ai-je insulté, moi ? Non, le moment où j'ai été le plus vulgaire c'était quand j'ai dis "Eh bien barrez-vous !" en maj. Mais, jamais je ne t'aurais insulté, sauf si tu venais de le faire. Je prendrai même pas la peine de faire comme toi. Juste, arrête de me manquer de respect comme ça, de te moquer, et d'afficher un air vaniteux dès que tu le peux. Ca devient vraiment pathétique, on dirait un chien qui se jette sur son morceau d'os, tu ne t'en rends pas compte ? Dès que tu le peux, tu essayes de faire du mal aux autres, et tu te permets de les insulter quand il y a situation de crise. Je suis peut-être le seul à penser ça, et si c'est le cas, je m'en fous. Mais, arrête de t'amuser à attaquer quelqu'un sans que tu ne connaisses vraiment ses raisons. Merci. Edit : J'ai relu le post que j'avais fais. Mes excuses, j'avez dis "cassez-vous" et pas "barrez vous". Tu sais ce que j'ai posté après ? - Poilu a écrit:
J'aimerais déjà que les insultes cesse. Je pense que tout le monde sera d'accord avec sur ce faite : Plus d'insulte. Je ne vous ai pas insulté, Zagreos, tu l'as fais. Je ne t'insulterai pas en retour. Tu as sûrement pris le mot "Cassez" comme quelque chose d'extrêmement vulgaire, soit, si c'est ça, pas grave, mais arrêtons les insultes maintenant. Ok ?
J'ai plutôt essayé de faire que les insultes ne fusent pas. Alors, ne commence pas à dire que j'étais celui qui envenimait. Ensuite, les raisons pour laquelle je quitte la team ne sont pas du tout les même que les autres. Je ne la quitte pas parce que j'en aurait marre de Fiifa ou qu'il ne m'écouterait pas. D'ailleurs, je ne lui ai jamais rien demandé à part d'être Modo sur le topic SSB. Et en plus, il me l'a accordé. alors voici ce qui prouve que j'aie les idées longues: - Poilu dans le topic du départ de mage etc a écrit:
Si vous partez parce qu'il y a trop de refus, il ne sert à rien de sortir des trucs du genre : "Et on est très fort, on a fait la réputation de la team" ça sonne comme un "Vous avez les boules ? On se casse, et vous n'avez plus que vos yeux pour pleurer, la team va surement sombrer à cause de ça."
tu essayes de mystifier la véritée, car, je ne pars pas du tout pour ça. Réponds à ce post, je te prie. | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Annonce importante Sam 31 Mai - 0:26 | |
| Je tiens juste à dire, comme sylkun, que ça ne me fais pas du tout plaisir de voir la team sombrer comme ceci, et notre but en partant n'était absolument de faire couler la team, mais plutôt par intérêt personnel pour chacun (un peu comme vous maintenant). Je ne pensais vraiment pas que la team coulerai comme ça et aussi vite (il restait quand même du beau monde quand on est partit: echiz, wii wii, Le chien.... la liste est encore longue mais je vais pas citer tout le monde) et finalement le désaccord vient encore et toujours de la même personne: Fiifa.
Je ne me prononcerait pas pour cette fois ci puisque je n'ai pas suivi l'histoire dans son détail j'ai juste parcourut certains topic en lisant les post de fiifa, mais c'est pas suffisant pour me créer un avis précis. Je dirai simplement que fiifa est concerné dans les 2 départs massifs qu'a connu la MK. | |
|
| |
Mana7
Nombre de messages : 95 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : metroid prime hunter,mario kart wii et ds,DBZ BT3 Consoles possédées : PS1-2,SNES,N64,gamecube,ds,wii Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Annonce importante Sam 31 Mai - 9:59 | |
| perso Poilu je trouvé ta reaction un peut exageré a mon égare et puis j'ai jamais dit que tu avez créé une team j'ai dit dans l'éventualité ou toi et les autre le faisait enssemble!!!surtout que tes raison de quiter la team son a peut prés similaire a se que j'ai dit, je m'excuse au prés de fiifa pour ma réaction un peut présipiter j'airien contre toi au contraire t'es le premier a m'avoir dit bienvenue mais se qui se passe ici cela m'énerve tous simplement et quand je suis enervé les parole s'envole, j'ai tout autre point de vu maintenan!!!
et la je parle a ceux qui parte: esque dans la vie dés que quelque chose va mal ou se passe pas comme prévu vous abandoner et parté aulieu de faire en sorte que tu va bien? | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Annonce importante Sam 31 Mai - 12:51 | |
| - Mana7 a écrit:
- et la je parle a ceux qui parte:
esque dans la vie dés que quelque chose va mal ou se passe pas comme prévu vous abandoner et parté aulieu de faire en sorte que tu va bien? On a déjà testé de faire des truc pour que tout va bien (déjà aussi tester par Mage, Huffle etc dans le passé, qui sont parti pour les même raison que nous sauf que sur leur topic de départ ils ont cité comme excuse bidon "recrutement massif"), ceux qui sont pas parti a la première vague de départ (c'est a dire ceux qui part maintenant) savais très bien que rien aller dans la team, mais on a préfère faire les aveugles pour tester a notre tours de réglés les problème, mais Fifa a trop soif de pouvoir alors on peut rien réglé. Alors on part a notre tours puis certain nous suis. | |
|
| |
Scorpion200
Nombre de messages : 20 Age : 41 Jeux Wi-Fi possédés : Mario kart , red steel, super mario galaxy Consoles possédées : gameboy 1er generation ^^, wii Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Annonce importante Sam 31 Mai - 14:14 | |
| FIfa, il se passe quoi maintenant? tu fais une ceremonie d'enterrement ou la team va resortir de ses cendres ?
car la plus rien ne bouge ....... et tout le monde va partir........ | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Annonce importante Sam 31 Mai - 14:50 | |
| - Mana7 a écrit:
et la je parle a ceux qui parte: esque dans la vie dés que quelque chose va mal ou se passe pas comme prévu vous abandoner et parté aulieu de faire en sorte que tu va bien? C'est là que la notion d' "équipe de JEUX videos" perd tout son charme. J'ajouterai rien de plus, c'est juste nul de comparer un lieu fait uniquement pour l'amusement, et la vie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce importante Sam 31 Mai - 14:51 | |
| Bon bah... Je pars... Je pars pas à cause toi Fiifa, que tu ai truqué les éléctions m'importe peu, mais Meljin et Nin partent, sans eux, je m'ennuie, et on dirait que la team va bientot ne plus avoir d'activité au niveau SSBB... Donc, sur ce, je m'en vais.... Bye, j'étais heureux d'avoir passé un mois avec vous Et personne ne me connait, je ne serais donc pas une grande perte... |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Annonce importante Dim 1 Juin - 0:20 | |
| - Scorpion200 a écrit:
- FIfa, il se passe quoi maintenant? tu fais une ceremonie d'enterrement ou la team va resortir de ses cendres ?
car la plus rien ne bouge ....... et tout le monde va partir........ Fifa fait l'autruche... même pas la déscence de répondre ou de se défendre lui ou sa team... digne d'un vrai leader nespa ;) C'est dire s'il a la moindre considération, que ça soit pour la team ou pour les membres... En clair; Fifa n'en a rien à foutre alors il continuera de ne rien foutre | |
|
| |
ssbbforce
Nombre de messages : 123 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF ; MKW ; MKDS ; DBZBT3 Consoles possédées : GBC ; GBA ; PSP ; NDS ; WII ; PS2 ; XBOX ; SNES ; N64 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Annonce importante Dim 1 Juin - 4:49 | |
| Pour ceux qui voudraient venir, venez ici : xxx
Très actif, sachez que le forum à ouvert ses portes aujourd'hui, et qu'il contient déja 400 messages, c'est dire ^^. Pour vous rendre compte de ce qu'il en est exactement, rendez vous sur le lien ^^ | |
|
| |
joe le motard
Nombre de messages : 347 Age : 93 Jeux Wi-Fi possédés : wii échec Consoles possédées : wii Loisirs : jouer a wii échec Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Annonce importante Dim 1 Juin - 12:19 | |
| je comprends pas pourquoi j'arrive pas à m'inscrire sur le new forum ssbbforce quand je m'inscris ça me dit que mon pseudo et que mon adresse e-mail et déjà prise =S que faire ? | |
|
| |
joe le motard
| Sujet: Re: Annonce importante Dim 1 Juin - 12:30 | |
| bon ça y est je suis inscris ! donc j'annonce mon départ d'ici au revoir à tous ! enfin au peu de monde qui reste quoi | |
|
| |
Le Chien
| Sujet: Re: Annonce importante Dim 1 Juin - 13:43 | |
| Arrête la pub d'une team sur une autre team >_< Les mec vous avez même pas de respect. | |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 666 Age : 74 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Annonce importante Dim 1 Juin - 14:16 | |
| Je vous annonce que la team MSCF n'a plus de leader. Merci à vous pour cette (presque année) près de vous et au revoir | |
|
| |
Scorpion200
Nombre de messages : 20 Age : 41 Jeux Wi-Fi possédés : Mario kart , red steel, super mario galaxy Consoles possédées : gameboy 1er generation ^^, wii Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Annonce importante Lun 2 Juin - 11:04 | |
| Bon bin je part aussi , ( a la recherche d'une nouvelle star team). | |
|
| |
KiôL
Nombre de messages : 232 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MPH, MKDS, ... (M3 DS Real) Consoles possédées : Xbox 360, Nintendo DS, PC Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Annonce importante Lun 2 Juin - 21:04 | |
| 19 posts et déjà parti Par contre tous ceux qui sont partis sont en ore marqués comme "Membres Mk" | |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 666 Age : 74 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Annonce importante Lun 2 Juin - 21:46 | |
| C'est à Fiifa de faire ça. Mais il fait l'autruche | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: Annonce importante Lun 2 Juin - 23:04 | |
| Je ne tiens pas qu'on m'enleve mon statut [MK] avant une demande formelle. | |
|
| |
Astral
Nombre de messages : 13 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart, bientot ssbb Consoles possédées : wii,ds,ps1,game cube Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Annonce importante Mar 3 Juin - 8:19 | |
| Après avoir lu tout les post, j'ai une question... Pourquoi vous ne virez pas Fifa ? Puis un leader temporelle prend les commande remet tout ça en place puis après rétablisssement vous faite une discussion avec le maximum de gens de la team et vous décider qui sera leader officiel. | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Annonce importante Mar 3 Juin - 13:05 | |
| - Astral a écrit:
- Après avoir lu tout les post, j'ai une question...
Pourquoi vous ne virez pas Fifa ? Puis un leader temporelle prend les commande remet tout ça en place puis après rétablisssement vous faite une discussion avec le maximum de gens de la team et vous décider qui sera leader officiel. Rassure-moi, tu fais exprès? Tout d'abord c'est pas "temporelle" mais "temporaire" ce qui n'a strictemment rien à voir Et ensuite personne ne peut virer fifa puisque c'est lui le fondateur du forum... hélas... | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: Annonce importante Mar 3 Juin - 17:08 | |
| Ben c'est un peu ce que l'on a fait avec la Shining Way =) | |
|
| |
Astral
Nombre de messages : 13 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart, bientot ssbb Consoles possédées : wii,ds,ps1,game cube Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Annonce importante Mar 3 Juin - 18:36 | |
| Certe...Vous avez qu'à recréer un forum, moin bien mais au moin la bonne ambiance sera de retour. Ou alors vous hacker le forum et vous récuperez les droits ^^ :p
P.S : j'etait fatigué donc j'ai confondue avec temporelle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce importante | |
| |
|
| |
| Annonce importante | |
|