| J'aimerai qu'on me fasse une ptite signature sympa | |
|
+4@!€x Dieu Turbo joe le motard 8 participants |
Auteur | Message |
---|
joe le motard
Nombre de messages : 347 Age : 93 Jeux Wi-Fi possédés : wii échec Consoles possédées : wii Loisirs : jouer a wii échec Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: J'aimerai qu'on me fasse une ptite signature sympa Mer 30 Avr - 19:51 | |
| Voilà si qq'un pouvez me faire une signature pour moi avec un truc sympa de MSCF et avec écrit yellow dessus si possible. Voilà merci d'avance | |
|
| |
Turbo
Nombre de messages : 242 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF, MKW, MKDS, GH3 Consoles possédées : Wii, PS2, GBA, NDS Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: J'aimerai qu'on me fasse une ptite signature sympa Mer 30 Avr - 20:17 | |
| Je t'ai fais ça J'espère qu'elle te plaira | |
|
| |
joe le motard
Nombre de messages : 347 Age : 93 Jeux Wi-Fi possédés : wii échec Consoles possédées : wii Loisirs : jouer a wii échec Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: J'aimerai qu'on me fasse une ptite signature sympa Jeu 1 Mai - 14:34 | |
| impeccable ça ! Merci Turbo* Edit : j'arrive pas à la récupérer comment faire ? | |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 666 Age : 74 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: J'aimerai qu'on me fasse une ptite signature sympa Jeu 1 Mai - 15:03 | |
| Tu fait clic droit affiché l'image enregistré sous et voilà c'est fait maintenant tu l'as | |
|
| |
@!€x
Nombre de messages : 358 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart , mario foot Consoles possédées : wii , 360 ds psp ... Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: J'aimerai qu'on me fasse une ptite signature sympa Jeu 1 Mai - 16:58 | |
| elle est ou la photo la moi je la vois pas mdr | |
|
| |
Angel-Black
Nombre de messages : 31 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Jai pas la Wi-fi :'( Consoles possédées : Ds, Game Cube, Ps2 Loisirs : Plein de truc ^^ Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: J'aimerai qu'on me fasse une ptite signature sympa Dim 25 Mai - 19:33 | |
| Jpourrai avoir une bannière avec Zelda et Link avec écrit Angel-Black en noir S'il te plait ? | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: J'aimerai qu'on me fasse une ptite signature sympa Dim 25 Mai - 19:36 | |
| Zoli avatar | |
|
| |
Angel-Black
Nombre de messages : 31 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Jai pas la Wi-fi :'( Consoles possédées : Ds, Game Cube, Ps2 Loisirs : Plein de truc ^^ Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: J'aimerai qu'on me fasse une ptite signature sympa Dim 25 Mai - 19:41 | |
| | |
|
| |
joe le motard
| Sujet: Re: J'aimerai qu'on me fasse une ptite signature sympa Lun 26 Mai - 14:45 | |
| j'aimerai bien qu'un graphiste de la team me fasse une bannière. j'avais déjà demandé mais j'avais eu un problème avec le format je crois de l'image... alors je réitère. il me faudrait daisy dessus avec toad boo et skerelex et avec écrit Yellow dessus. Merci d'avance pour le bon boulot que vous faites tous | |
|
| |
Smartek
Nombre de messages : 80 Age : 70 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart wii ssbb ET MSCF Consoles possédées : wii ps2 GAME CUBE Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: J'aimerai qu'on me fasse une ptite signature sympa Lun 7 Juil - 14:56 | |
| ok je te fais sa et derien tkt | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'aimerai qu'on me fasse une ptite signature sympa | |
| |
|
| |
| J'aimerai qu'on me fasse une ptite signature sympa | |
|