| [Recrutement] Mikette !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mikette
Nombre de messages : 8 Age : 43 Jeux Wi-Fi possédés : DBZ Budokai 3, Mario kart, MSCF Consoles possédées : Wii Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: [Recrutement] Mikette !!! Lun 26 Mai - 12:19 | |
| Jouant la majeure partie du temps online, je souhaite rejoindre une team. Je n'ai que 6000 points mais je tombe toujours avec des japonais (je joue beaucoup en journée aussi). 1) Mes deux circuits sont : -Gorge champignon -snes circuit 3 2) Jours et horaires pour test : samedi au lundi ou le soir entre 20H30 et 23H (tout dépend si ma fille dort). 3) Mon code ami MKW : 2062-9258-6611 4) Mon msn : elomikette@hotmail.frJ'attend donc le test, soyez pas trop méchant avec moi lol PS : j'ai add ton msn le chien. | |
|
| |
Mana7
Nombre de messages : 95 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : metroid prime hunter,mario kart wii et ds,DBZ BT3 Consoles possédées : PS1-2,SNES,N64,gamecube,ds,wii Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: [Recrutement] Mikette !!! Lun 26 Mai - 14:54 | |
| bonne chance a toi entraine toi bien parce que echizen et lechien son pas tendre en se moment
dailleur sa fait longtemps qui a pas u de reçu!!! | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: [Recrutement] Mikette !!! Lun 26 Mai - 19:50 | |
| Je ne suis pu testeur, désolé mais sa n'empechera de jouer ensemble. Voici le MSN du testeur : echizen@hotmail.com . GL pour ton test miss. ;) | |
|
| |
Sakimachi
Nombre de messages : 14 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii , Guitar hero 3 Consoles possédées : Wii Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: [Recrutement] Mikette !!! Mar 27 Mai - 19:12 | |
| [b] KWA ???? Tu recrute plus ?? :'( Roooh t'es Relou j'taimais bien moi ='( | |
|
| |
Sachalosc
Nombre de messages : 143 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MCSF, puis SSBB & MKW :) Consoles possédées : Wii, GC Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: [Recrutement] Mikette !!! Mar 27 Mai - 19:20 | |
| J'veux bien tester LC si tu veux ^^ | |
|
| |
.shïne
Nombre de messages : 99 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : mari kart Consoles possédées : wii Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: [Recrutement] Mikette !!! Mer 28 Mai - 13:12 | |
| Moi pourêtre franc,j'aimerais bien aussi, il faut que je sois plus présent quand même | |
|
| |
florian
Nombre de messages : 245 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart wii,mario football Consoles possédées : wii,ps2,psp,ordi,ds Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: [Recrutement] Mikette !!! Mer 28 Mai - 13:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recrutement] Mikette !!! | |
| |
|
| |
| [Recrutement] Mikette !!! | |
|