| [Recrutement] Serra | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Serra
Nombre de messages : 4 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart WII, Pokémon Consoles possédées : Wii Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: [Recrutement] Serra Sam 24 Mai - 23:24 | |
| Salution. Serra Je recherche une Team sur Mario Kart Wii ^^ Comme vous le voyez Je suis un joueur qui joue avec une grosse moto :D et un gros balourd de Singe dessus xD J'ai 2 étoiles (c'est moche, je préfèrais mon une étoile), je vais essayé de viser la troisieme étoile pour la symétrie ^^ Voilà, ben je souhaite que ma candidature vous intéresse. Je suis prêt pour faire un test Mon code ami est : 4639-9199-1044 A la plus ^^ (Je ne fais que des cours pour le moment ^^) | |
|
| |
florian
Nombre de messages : 245 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart wii,mario football Consoles possédées : wii,ps2,psp,ordi,ds Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: [Recrutement] Serra Sam 24 Mai - 23:47 | |
| Bonsoir,belle présentation^^
Un testeur viendra bientôt ;) | |
|
| |
Serra
Nombre de messages : 4 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart WII, Pokémon Consoles possédées : Wii Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [Recrutement] Serra Sam 24 Mai - 23:59 | |
| Bien Bien ^^ Sinon comment ça se passera ? car je n'ai jamais fait cela :D
A sinon mon âge 17 ans | |
|
| |
Turbo
Nombre de messages : 242 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF, MKW, MKDS, GH3 Consoles possédées : Wii, PS2, GBA, NDS Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: [Recrutement] Serra Dim 25 Mai - 0:06 | |
| Normalement c'est 1gp en no-item toi contre un testeur, tu choisis 2 circuits et les 2 autres aléatoires. | |
|
| |
Serra
| Sujet: Re: [Recrutement] Serra Dim 25 Mai - 0:12 | |
| Hum faut choisir ses circuits ^^, je peux les dire maintenant ? sinon on a le droit de changer son vehicule a chaque fois ^^ ? car sinon je prendrai la plage maska ^^ avec une certaine moto :D | |
|
| |
florian
Nombre de messages : 245 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart wii,mario football Consoles possédées : wii,ps2,psp,ordi,ds Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: [Recrutement] Serra Dim 25 Mai - 0:20 | |
| - Serra a écrit:
- Hum faut choisir ses circuits ^^, je peux les dire maintenant ? sinon on a le droit de changer son vehicule a chaque fois ^^ ? car sinon je prendrai la plage maska ^^ avec une certaine moto :D
Oui tu peux les dire maintenant^^,Non on ne peut pas changer son véhicule car pendant le grand prix il me semble qu'on ne peut pas changer de moto Je vois bien la kamekroiseur sur la plage non? Prend le msn d'un testeur ! | |
|
| |
Serra
| Sujet: Re: [Recrutement] Serra Dim 25 Mai - 0:38 | |
| PiK DK en first et en seconde hum ... peut etre chateau bowser (je crois que c'est le nom) ? on pourra peut être changé ^^ sinon c'est pa grave ;D | |
|
| |
florian
| Sujet: Re: [Recrutement] Serra Dim 25 Mai - 9:59 | |
| - Serra a écrit:
- PiK DK en first et en seconde hum ... peut etre chateau bowser (je crois que c'est le nom) ? on pourra peut être changé ^^ sinon c'est pa grave ;D
Oui il y a différent chateau de bowser aussi ;) J'éspère que tu es rapide ^^ | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: [Recrutement] Serra Dim 25 Mai - 11:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recrutement] Serra | |
| |
|
| |
| [Recrutement] Serra | |
|