Kirby
Nombre de messages : 3 Age : 37 Jeux Wi-Fi possédés : Mk.naruyo clash of ninja Consoles possédées : wii , pS 2 , Game cube , Ds Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Recrutement KirBy Sam 24 Mai - 2:04 | |
| bOnsOir Les Voila Je Me Présente Moi c'est BenOir alias KirBy sur le Bitume je fesais Parti de la Team [WEF] Mais je suis parti a cuase d'un litige avec un menbre qui ma mis désagréable .dOnc je Post ma candidature ici car anciennement chez les [WEF] avait joué contre vous (defaite) mais sa c'etait tres bien passe dOnc je vOIla j'attend votre Passage :)
kirby / 3265-5195-6359 | |
|
GuiLeC
Nombre de messages : 66 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : Mario striker football, pokémon Diamant, mario kart wii, guitar hero 3 Consoles possédées : Wii,DS,PS2 Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Recrutement KirBy Sam 24 Mai - 12:07 | |
| Bonne chance pour ton test ;) Echizen ou LeChien va te tester normalement ! ^^ Bats-toi de ton possible :p | |
|
Kirby
Nombre de messages : 3 Age : 37 Jeux Wi-Fi possédés : Mk.naruyo clash of ninja Consoles possédées : wii , pS 2 , Game cube , Ds Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Recrutement KirBy Sam 24 Mai - 13:53 | |
| les Gens finalement je ne me presente pas je vais Monter ma team avec kOopa pour ceux qu'il le connaissent !! bOnne continuation | |
|
.shïne
Nombre de messages : 99 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : mari kart Consoles possédées : wii Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Recrutement KirBy Sam 24 Mai - 14:28 | |
| Okay bonne continuation... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement KirBy | |
| |
|