| Match de team MK/Toadmax vs LR/Kirby | |
|
+6©Sylkun MagiK_Ben Fiifa Lentio KiôL toadmax 10 participants |
Auteur | Message |
---|
toadmax
Nombre de messages : 7 Age : 73 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : ds wii gamecube ps2... Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Match de team MK/Toadmax vs LR/Kirby Mer 13 Fév - 17:54 | |
| LR/Kirby (yoshi + oeuf) vs MK/Toadmax (dry bones + oeuf)
Le match s'est déroulé en 3 GPs dont deux avec items et un sans items
1er GP (avec items):
RFS: Toadmax, Kirby RPC: Toadmax, Kirby DH: Toadmax, Kirby RBP: Kirby, Toadmax
2ème GP (avec items):
LM: Toadmax, Kirby f8c: Toadmax, Kirby DH: Toadmax, Kirby DS: Toadmax, Kirby
3ème GP(sans items):
RLC1:Toadmax, Kirby MC:Toadmax, Kirby YF:Toadmax, Kirby RMC1:Toadmax, Kirby
Résultat final : MK 115 - 65
commentaire de kirby:match asser désiquilibrer au niveau talent mais très sympathique fair play j'ai rater beaucoup de MT mais toady est vraiment très fort GG a lui.
mon commentaire: rencontre très sympathique contre un bon joueur s'étant accroché et m'ayant vraiment surpris. J'ai pour ma part bien joué à part quelques dérapages loupés. GG à toi Kirby . | |
|
| |
KiôL
Nombre de messages : 232 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : MPH, MKDS, ... (M3 DS Real) Consoles possédées : Xbox 360, Nintendo DS, PC Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Match de team MK/Toadmax vs LR/Kirby Mer 13 Fév - 17:57 | |
| GG Toadmaw MK powaaaa | |
|
| |
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Match de team MK/Toadmax vs LR/Kirby Mer 13 Fév - 20:17 | |
| Bravo Toadmax | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| |
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Match de team MK/Toadmax vs LR/Kirby Mer 13 Fév - 23:31 | |
| BIen joué Toadmax (j'adore la section MKDS pour son fairplay, c'est calme ici comparé à mph :)) | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Match de team MK/Toadmax vs LR/Kirby Ven 15 Fév - 1:01 | |
| Mdr Ben ^^
GG Toadtools :p | |
|
| |
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Match de team MK/Toadmax vs LR/Kirby Ven 15 Fév - 14:10 | |
| Toadtool ?? | |
|
| |
Linkan =)
Nombre de messages : 252 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS / MPH / PKMN D. Consoles possédées : DS ~ PC Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Match de team MK/Toadmax vs LR/Kirby Ven 15 Fév - 14:13 | |
| GG Toad. | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Match de team MK/Toadmax vs LR/Kirby Ven 15 Fév - 20:18 | |
| - MagiK_Ben a écrit:
- BIen joué Toadmax (j'adore la section MKDS pour son fairplay, c'est calme ici comparé à mph :))
La communautés de MKDS est la meilleur de tout les jeux confondu La communautés de MPH est la 2eme pire que je connais après celle de pokémon. XD | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Match de team MK/Toadmax vs LR/Kirby Ven 15 Fév - 20:34 | |
| GG toad max ! Qu'est-ce qu'elle a de si pourris cette communauté de pokemon ? | |
|
| |
Skarbliss
Nombre de messages : 97 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et Pokémon^^ Consoles possédées : Nintendo DS Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Match de team MK/Toadmax vs LR/Kirby Sam 16 Fév - 18:04 | |
| Ce que je peux dire, pour l'avoir entendu de la bouche de plusieurs joueurs, c'est que la communauté MPH est bien plus dispersée que celle de MKDS: les équipes ne se connaissent pas ou très peu, la communication passe mal, le fair play est très souvent absent... Sur MKDS, on a affaire à une communautée soudée, sympa et agréable. Je ne saurais pas répondre en ce qui concerne Pokémon, n'y ayant que très peu joué. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Match de team MK/Toadmax vs LR/Kirby | |
| |
|
| |
| Match de team MK/Toadmax vs LR/Kirby | |
|