Astral
Nombre de messages : 13 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart, bientot ssbb Consoles possédées : wii,ds,ps1,game cube Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: [Recrutement] Astral Jeu 22 Mai - 20:38 | |
| Bonjour/bonsoir,
Je m'appelle Thibaud, j'ai 15 ans et je réside à rennes. Je joue à super smash depuis la sortie de melee, je pense donc avoir un bon niveau.
Mes motivations :
J'aimerais faire partie d'une team, en particulier sur ce jeu, afin de créer des liens et bien entendus, de devenir une des plus grande team français (mondial?). Je peux confirmer que je participe très activement au forum, matchs... Mes anciennes team d'autre support vous le diront.
Mes disponibilités :
Je suis disponible pratiquement toute la semaine, les soir, et le week-end tout le temps.
Raison d'absence : - Problème personnel - Mort (accident :p )
P.S : Comme vous avez pu le remarquer je n'est pas encore ssbb sur WII, en esperant avoir fait une bonne présentation pour vous montrer mes capacité et ma motivation;)
A bientôt, Bisou | |
|
Astral
Nombre de messages : 13 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart, bientot ssbb Consoles possédées : wii,ds,ps1,game cube Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: [Recrutement] Astral Ven 23 Mai - 23:10 | |
| Hum...faut t-il avoir le jeu obligatoirement pour integrer la team avant que le jeu ne soit sorti ?...pour que quelqu'un me répondre.
Amicalement Astral | |
|
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: [Recrutement] Astral Sam 24 Mai - 10:31 | |
| - Astral a écrit:
- Hum...faut t-il avoir le jeu obligatoirement pour integrer la team avant que le jeu ne soit sorti ?...pour que quelqu'un me répondre.
Bha, pour rentrer dans la team il faut faire un test et pour faire le test faut avoir le jeux ^^" | |
|
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| |
Astral
| Sujet: Re: [Recrutement] Astral Sam 24 Mai - 15:18 | |
| ok, pour l'avoir avant sa sortie faut cheter le jeu sur internet c'est ça ? En tout ca reviens a payer cb ? Est-ce que quand on a le jeu japonais apres quand il sort en france faut le racheter ? | |
|
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: [Recrutement] Astral Sam 24 Mai - 15:24 | |
| - Astral a écrit:
- ok, pour l'avoir avant sa sortie faut cheter le jeu sur internet c'est ça ?
En tout ca reviens a payer cb ? Est-ce que quand on a le jeu japonais apres quand il sort en france faut le racheter ? Bha si tu le veux en import avec le freeloader, c'est trop tard maintenant, il vaut mieux attendre la sortie française ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recrutement] Astral | |
| |
|