| Voulez-vous qu'on rejoigne la course ? | |
|
+13@!€x Dieu nintenpro Le Chien lecroustillant Dark MA Turbo wii-wii Fiifa elfe Orangelink [GE] KiôL Meljin 17 participants |
|
Pour ou contre ? | Pour | | 65% | [ 15 ] | Contre | | 35% | [ 8 ] |
| Total des votes : 23 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Voulez-vous qu'on rejoigne la course ? Sam 24 Mai - 0:11 | |
| Cool j avais la flemme de la faire se soir.
PS : Seb regarde tes MP stp. | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: Voulez-vous qu'on rejoigne la course ? Sam 24 Mai - 1:47 | |
| Tsss ... "Flemme" tout ça ... Vous savez ce qu'est la MO-TI-VA-TION ? | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Voulez-vous qu'on rejoigne la course ? Sam 24 Mai - 10:46 | |
| - Poilu a écrit:
- Tsss ... "Flemme" tout ça ... Vous savez ce qu'est la MO-TI-VA-TION ?
Quand on a l'oscar du plus flemmard, il vaudrait mieux se taire Sinon moi aussi ça m'arange j'aurai pas pu le faire hier ^^" | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Voulez-vous qu'on rejoigne la course ? Sam 24 Mai - 11:23 | |
| - Poilu a écrit:
Euh quand dans l immediats on a que sa wii pour aller sur le net car son ordi est en panne... Va faire un super long post souvent voir si tu va pas trouver sa chiant. -_- De plus personne la fait même Fifa (qui est le plus motiver d après lui) surment pour sa qu il a repousser la date. | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: Voulez-vous qu'on rejoigne la course ? Sam 24 Mai - 13:37 | |
| Nintenpro => Mon oscar n'a rien à voir avec tout ça. Je joue le flemmard pour m'amuser, c'est pas une réalité. (Même si ton post n'était pas vraiment sérieux.)
Le Chien : Si vous seriez vraiment tous motivé, vous ne devriez pas avoir la flemme de faire un travaille pour un poste important (le plus important dans la team) ce que vous demande Fiifa, c'est aussi un peu une lettre de motivation, et c'est là qu'on peut voir la motivation des membres.
" Va faire un super long post souvent voir si tu va pas trouver sa chiant. -_-"
Certaine personne pensent que je ne post que d'énormes pavés (Oui oui, sur un forum précisément, j'écris plus que Jowy). Donc, ton argument tombe à l'eau. Une simple déduction, mais tu t'es gouré.
Après, je dis ça, je dis rien. Je m'en fous, je ne suis pas inscrit. | |
|
| |
Le Chien
| Sujet: Re: Voulez-vous qu'on rejoigne la course ? Sam 24 Mai - 13:49 | |
| Tu post des super long post peut être mais avec un ordi c'est facil et rapide mais pas avec la wii....donc mon argument tiens la route. :) En plus on a déjà fait une lettre pour être candidats. | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Voulez-vous qu'on rejoigne la course ? Sam 24 Mai - 13:58 | |
| Oui on a deja fait une lettre pour etre candidat. Mais ce que demande Fifa c'est de présenter notre "projet" à toute la team. Apres si tu veux pas le faire ben les membres ne seront pas au courant de ce que tu veux faire de la team et donc tu perdra des voies. | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: Voulez-vous qu'on rejoigne la course ? Sam 24 Mai - 14:03 | |
| - Le Chien a écrit:
- Tu post des super long post peut être mais avec un ordi c'est facil et rapide mais pas avec la wii....donc mon argument tiens la route. :)
En plus on a déjà fait une lettre pour être candidats. Tu pourrais peut-être l'écrire à l'avance puis poster sur un autre pc ou un truc comme ça ? | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Voulez-vous qu'on rejoigne la course ? Sam 24 Mai - 14:55 | |
| - Le Chien a écrit:
- Poilu a écrit:
Euh quand dans l immediats on a que sa wii pour aller sur le net car son ordi est en panne... Va faire un super long post souvent voir si tu va pas trouver sa chiant. -_- De plus personne la fait même Fifa (qui est le plus motiver d après lui) surment pour sa qu il a repousser la date. Je ne l'ai pas fait ? Qu'est ce qui te dit que je ne l'ai pas fait ? C'est pas parce que je l'ai pas posté que je l'ai pas fait. Mon programme est prêt depuis hier 16h, donc quand on ne sait pas, on se tait. J'ai pas vraiment eu le choix de repousser la date donc j'en profite aussi au cas où de nouvelles idées de réformes me viendraient en tête. | |
|
| |
Le Chien
| Sujet: Re: Voulez-vous qu'on rejoigne la course ? Sam 24 Mai - 15:22 | |
| Ok, je savais pas désolé Fifa. C'est vrai que sais pas con de la poster au dernier moment comme sa si tu voir une bonne idée chez quelqu'un, tu modife ta campagne pour mettre l idée sur ta campagne. A mon avis j'aurais la campagne la plus original (enfin on verra). | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Voulez-vous qu'on rejoigne la course ? Sam 24 Mai - 15:27 | |
| C'est pas bien de copier ... >_>
Mais je pense plutot qu'il voulait la mettre au dernier moment pour eviter le copiage =p (comme moi d'ailleur) | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Voulez-vous qu'on rejoigne la course ? Sam 24 Mai - 16:14 | |
| C'est bon arrêtez de vous prendre la tête ça devient soûlant >< | |
|
| |
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Voulez-vous qu'on rejoigne la course ? Sam 24 Mai - 17:01 | |
| Bon alors déjà je remercie tout ceux qui ont voté (et particuliérement ceux qui ont voté pour),aprés je remercie aussi fiifa qui à FINALEMENT accepté,mais je reserve le dernier remerciment à "le chien" qui s'est dévoué à notre acceptation en faisant la gréve,merci beaucoup à toi,tu es pour moi le concurant avec qui j'ai hâte de commencer la compétition,j'en profite également pour préciser aux votants qu'ils doivent voter n'on pas pour L'AFFINITE liée à un concurant mais à ses idées et à sa dévotion pour ce fofo,voilà^^ | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Voulez-vous qu'on rejoigne la course ? Sam 24 Mai - 17:06 | |
| - Dark MA a écrit:
- Bon alors déjà je remercie tout ceux qui ont voté (et particuliérement ceux qui ont voté pour),aprés je remercie aussi fiifa qui à FINALEMENT accepté,mais je reserve le dernier remerciment à "le chien" qui s'est dévoué à notre acceptation en faisant la gréve,merci beaucoup à toi,tu es pour moi le concurant avec qui j'ai hâte de commencer la compétition,j'en profite également pour préciser aux votants qu'ils doivent voter n'on pas pour L'AFFINITE liée à un concurant mais à ses idées et à sa dévotion pour ce fofo,voilà^^
Ok, de rien.
Si on doit voter à la dévotion pour ce forum, très peu de gens devraient voter pour toi MA... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voulez-vous qu'on rejoigne la course ? | |
| |
|
| |
| Voulez-vous qu'on rejoigne la course ? | |
|