| Le topic des cours =) | |
|
+18lecroustillant Meljin KiôL Fiifa Orangelink [GE] Dark MA joe le motard Dieu Namenotfound Poilu Turbo @!€x Echizen elfe ssbbforce GuiLeC Mana7 wii-wii 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elfe
Nombre de messages : 391 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart Wii Consoles possédées : Wii, PS3, PSP, PC Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Le topic des cours =) Jeu 22 Mai - 21:07 | |
| ah toi aussi ryuuk moi depuis que je suis au college, j'ai jamais seché un cour ni foutu en retenu (si je commence a faire le con a l'ecole, c'est mon pc et toutes mes consoles qui sautent) | |
|
| |
@!€x
Nombre de messages : 358 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart , mario foot Consoles possédées : wii , 360 ds psp ... Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Le topic des cours =) Jeu 22 Mai - 23:37 | |
| moi je suis trop destresser l'arret des notes a lieu demain ^^ bon le comportement pas encore sa mais bon | |
|
| |
ssbbforce
Nombre de messages : 123 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF ; MKW ; MKDS ; DBZBT3 Consoles possédées : GBC ; GBA ; PSP ; NDS ; WII ; PS2 ; XBOX ; SNES ; N64 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Le topic des cours =) Jeu 22 Mai - 23:51 | |
| @!€x fais hyper gaffe ! Y'a l'arrêt des notes mais attention ! Tu auras encore des contrôles même après l'arrêt des notes, car même après cet arrêt les notes comptent quand même pour le brevet. Désolé de te restresser mais au moins tu le sait, donc faut continuer à bosser | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: Le topic des cours =) Ven 23 Mai - 0:40 | |
| Mon école ne sait pas organiser un emploie du temps <_< Comme toujours, j'ai trois heures de cours, et, bien sûr, je fais des horaires comme 8h/16h avec des heures de trous pas possible (là, j'ai eu 4 h de cours aujourd'hui pour 8h 16h, demain, 4 aussi pour 10h/ 16h au lieu d'un truc comme 8h/12h quoi <_<) en plus, j'ai plusieurs de troue par semaine qu'on ne peut pas sauter (bon, après, fallait pas être dispensé ) et ça, toutes les semaines. Ca gave. | |
|
| |
@!€x
Nombre de messages : 358 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart , mario foot Consoles possédées : wii , 360 ds psp ... Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Le topic des cours =) Ven 23 Mai - 0:48 | |
| - ssbbforce a écrit:
- @!€x fais hyper gaffe ! Y'a l'arrêt des notes mais attention ! Tu auras encore des contrôles même après l'arrêt des notes, car même après cet arrêt les notes comptent quand même pour le brevet. Désolé de te restresser mais au moins tu le sait, donc faut continuer à bosser
nan il nous on dit qu'il faut des controles justes pour voire notre niveau et qu'ils ne comptes que pour du beurre | |
|
| |
elfe
Nombre de messages : 391 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart Wii Consoles possédées : Wii, PS3, PSP, PC Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Le topic des cours =) Ven 23 Mai - 14:56 | |
| moi j'ai eu un controle de chinois aujourd'hui sur des phrases qu'on avait deja faites. Bon, a part avoir encore une fois foiré le meme caractere, tout s'est bien passé | |
|
| |
Mana7
Nombre de messages : 95 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : metroid prime hunter,mario kart wii et ds,DBZ BT3 Consoles possédées : PS1-2,SNES,N64,gamecube,ds,wii Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Le topic des cours =) Ven 23 Mai - 15:15 | |
| en tout cas MA est beaucoup serieu que moi! 22h30 c'est pas quand je fini de bosser mais plutot quans je commence(chui ultra flemar donc jfais toujour tout au dernier momment lol) | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Le topic des cours =) Ven 23 Mai - 15:41 | |
| Petite journée avec 2h de cours aujourd'hui. J'ai loupé la philo, je me suis pas réveillé, tant pis...
MA, ouai un bosseur... Moi je ne bosse pas du tout, mais ça risque de me coûter cher pour le BAC ! | |
|
| |
elfe
| |
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Le topic des cours =) Ven 23 Mai - 16:14 | |
| Je bosse pas du tout et je passe mon année à l'aise...
Ya juste en allemand et en maths que ça cloche :/ | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Le topic des cours =) Ven 23 Mai - 17:44 | |
| Perso je suis en "cour" (si on peu appeler ça un cour xD)
Et donc je passe sur le forum pour voir ce qui se dit =) | |
|
| |
GuiLeC
Nombre de messages : 66 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : Mario striker football, pokémon Diamant, mario kart wii, guitar hero 3 Consoles possédées : Wii,DS,PS2 Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Le topic des cours =) Ven 23 Mai - 18:48 | |
| Journée épuisante : je commence en 1ère heure avec du crosse canadien. J'adore ce sport mais c'est très fatiguant et j'ai dormi en math ==' | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Le topic des cours =) Ven 23 Mai - 19:20 | |
| Vendredi prochain je rendre à 8h pour aller à une heure de francais, puis j'ai rien jusqu'à 11h où j'ai à nouveau francais et je dois attendre 16h pour prendre le bus.
Je pense que j'irai pas en cours... | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Le topic des cours =) Ven 23 Mai - 20:09 | |
| Journée en carton :
2H de contrôle de maths science pendant les 2 première période (30 minutes de sieste inclue =))
1H de maths en 3eme période ou j'ai corrigé un exercice inintéressant au tableau.
1H d'histoire géo en 4eme période ou la prof à passé l'heure à nous parler des parti politique qu'on connais déjà (je donc passé l'heure la tête en direction de la fenêtre)
Repas assez bon.
1H d'électronique en 5eme période ou je me suis cru dans GTO avec tout le monde retourné, 3 éléves qui dorment, 1 qui lis un manga...
1H de français en 6eme période ou on a regardé une video sur les poulet d'industrie... j'ai passé l'heure les écouteurs dans les oreilles.
1H de VSP en 7eme période un peu plus intéressante que le reste (j'ai eu un 17 et un 14).
1H de salle info en 8eme période ou j'ai passé l'heure sur le forum.
Vous l'aurez compris on en glande plus une (vacances dans 2 semaines) et je me fait bien chier. | |
|
| |
Mana7
Nombre de messages : 95 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : metroid prime hunter,mario kart wii et ds,DBZ BT3 Consoles possédées : PS1-2,SNES,N64,gamecube,ds,wii Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Le topic des cours =) Ven 23 Mai - 21:11 | |
| Journé pas mal: -toujour pas resçu le brevet blanc de français alor ke dans les autre matiere on les depui une semaine O_o -dernier jour du renplassen de math donc on a fait tous se qu'on voulait -pas SVT -controle suprise ultra facile d'englais de 45min les autre 45min a regarder you-tube avec le prof -on a foutu un bordel monstre en science physique toute la classe a la foit a: -tapé ces crayon sur la table -grincé les chaise -siflé -2 on fait semblen de tomber un autre de c'etre eclater jenou la prof enervé a dit "j'orais le dernier mot" elle a craquer quand dit "on est pas a qui veut gagner des million!!!" resulta 1 heur de cole pour 4 d'entre nous (dont moi!!!) mais s'etait ultra drole!!! bien veille peau qui pourri notre 3eme faut pas chercher la 3eme glenan | |
|
| |
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Le topic des cours =) Sam 24 Mai - 20:12 | |
| Et bah moi j'attend avec impatiente le bac français qui se passera pour moi le 20 juin,le jour de l'été en plus... | |
|
| |
elfe
| Sujet: Re: Le topic des cours =) Sam 24 Mai - 23:52 | |
| | |
|
| |
lecroustillant
Nombre de messages : 63 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF ; GH3 Consoles possédées : wii; DS Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Le topic des cours =) Dim 25 Mai - 0:03 | |
| non pour moi c'est le 20 juin | |
|
| |
wii-wii
| Sujet: Re: Le topic des cours =) Dim 25 Mai - 0:19 | |
| Il parle de l'été surement. Enfin j'en sais rien en fait. | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Le topic des cours =) Dim 25 Mai - 1:31 | |
| Me reste une semaine de cours, après j'ai mes exas. 6 écrits et 3 oraux, mais tout baigne, je passe mon année à l'aise. | |
|
| |
Astral
Nombre de messages : 13 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart, bientot ssbb Consoles possédées : wii,ds,ps1,game cube Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Le topic des cours =) Dim 25 Mai - 1:57 | |
| gg, moi jeudi prochain j'ai un passage devant un jury a 8 h puis 20 min apres je rentre cher moi et je me recouche :p ( pas cour a cause de ça :p). | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Le topic des cours =) Dim 25 Mai - 13:06 | |
| - Astral a écrit:
- gg, moi jeudi prochain j'ai un passage devant un jury a 8 h puis 20 min apres je rentre cher moi et je me recouche :p ( pas cour a cause de ça :p).
Hérétique... | |
|
| |
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Le topic des cours =) Dim 25 Mai - 13:10 | |
| Nan nan pour moi ça se passe bien le 20 juin et pour les oraux c'est le 4 juillet à 8 h (le mien biensûr) | |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 666 Age : 74 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Le topic des cours =) Dim 25 Mai - 15:10 | |
| Vendredi je commencé à 9h10. Je trouve le moyen d'arriver en retard xD Et puis pdt le cours ne sachant pas quoi faire j'ai dessiné les bonhomme du monde Mario(Koopa et Goomba) Et ensuite une heure de trou et après anglais ou la on a regardé un épisode de Friends. Journée super utile j'ai envie de dire | |
|
| |
joe le motard
Nombre de messages : 347 Age : 93 Jeux Wi-Fi possédés : wii échec Consoles possédées : wii Loisirs : jouer a wii échec Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Le topic des cours =) Dim 25 Mai - 15:37 | |
| moi plus qu'une semaine avant le conseil de classe cad une semaine avant les vacs après c'est la rigolade, là j'ai juste une semaine riche en controle mais après c'est fini donc la faut s'accroche et pas trop se faire remarquer cette semaine. 3 mois de vacances c'est pas beau ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des cours =) | |
| |
|
| |
| Le topic des cours =) | |
|