| Le topic des cours =) | |
|
+18lecroustillant Meljin KiôL Fiifa Orangelink [GE] Dark MA joe le motard Dieu Namenotfound Poilu Turbo @!€x Echizen elfe ssbbforce GuiLeC Mana7 wii-wii 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dieu
Nombre de messages : 666 Age : 74 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Le topic des cours =) Jeu 22 Mai - 16:10 | |
| Bien venu au club des fainéants en herbe(ou professionnel ça dépend)xD | |
|
| |
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Le topic des cours =) Jeu 22 Mai - 16:28 | |
| Ca va les gars tranquille la vie...et bah moi je me fais chier à réviser des controles de sciences bien chauds et à faire des dissertes,commentaires etc... Mais je me dis,quand vous serez à ma place en S vous allez bien en chier...niark niark | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Le topic des cours =) Jeu 22 Mai - 16:31 | |
| Alors moi en cours de maths ce matin: -Glandage total -Divers jeux avec ma gomme -Phoenix Wright sous la table -Vecteurs >< -Matage de notre bien-aimé concierge Super Mario dehors, à moitié à poil dans son jardin, j'vous dis pas la crise Bref, matinée bien remplie. | |
|
| |
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Le topic des cours =) Jeu 22 Mai - 16:33 | |
| Hmm t'es en quoi orangelink ? | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Le topic des cours =) Jeu 22 Mai - 17:10 | |
| - Dark MA a écrit:
- Ca va les gars tranquille la vie...et bah moi je me fais chier à réviser des controles de sciences bien chauds et à faire des dissertes,commentaires etc...
Mais je me dis,quand vous serez à ma place en S vous allez bien en chier...niark niark A t'entendre parler on dirais qu'il n'y a que le S comme filière... | |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 666 Age : 74 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Le topic des cours =) Jeu 22 Mai - 17:16 | |
| - Dark MA a écrit:
- Mais je me dis,quand vous serez à ma place en S vous allez bien en chier...niark niark
C'est pour ça que j'en profite Et wii-wii à raison il y a tellement d'autres filières plus passionnantes...comme la L ou tu lis des bouquins non stop et la ES et bien je fais pas SES donc je vois pas bien quoi faire le bas. Après si on est pas en 2nd général c'est vrai qu'il existe un tas de filière. ça dépend des choix de chacun et aussi des compétences(un peu quand même) | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Le topic des cours =) Jeu 22 Mai - 18:13 | |
| Et de ce qu'on veut faire plus tard surtout (quel étude apres le bac? quel métier ?..) | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Le topic des cours =) Jeu 22 Mai - 18:31 | |
| Perso passe en 1ere STI l'année prochaine et j'enchainerais surement sur un BTS informatique. | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| |
| |
wii-wii
| Sujet: Re: Le topic des cours =) Jeu 22 Mai - 19:28 | |
| C'est pas bien de secher les cours Je dit ça alors que j'ai séché une journée vu que je me suis pas levé xD | |
|
| |
Dark MA
| Sujet: Re: Le topic des cours =) Jeu 22 Mai - 19:42 | |
| pfff c'est vraiment trop ninp quoi... | |
|
| |
KiôL
Nombre de messages : 232 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MPH, MKDS, ... (M3 DS Real) Consoles possédées : Xbox 360, Nintendo DS, PC Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Le topic des cours =) Jeu 22 Mai - 19:46 | |
| 1h de cours aujourd'hui | |
|
| |
ssbbforce
Nombre de messages : 123 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF ; MKW ; MKDS ; DBZBT3 Consoles possédées : GBC ; GBA ; PSP ; NDS ; WII ; PS2 ; XBOX ; SNES ; N64 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Le topic des cours =) Jeu 22 Mai - 19:47 | |
| Ca m'est jamais arrivé de sécher un cours, alors 3H Ben c'est dommage de louper des cours, car c'est pas donné et en plus tu prends du retard . Quand on repense aux africains blabla on à déja du vous la dire celle la ! | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| |
| |
Dark MA
| Sujet: Re: Le topic des cours =) Jeu 22 Mai - 19:52 | |
| Voilà ssbbforce et moi on vous apprends la vie bande de secheurs ,j'en connais un qui va répondre à mon message assez vite je pense,j'ai nommé - Spoiler:
nin
| |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Le topic des cours =) Jeu 22 Mai - 20:00 | |
| Là je suis pas d'accord ^^. Quand je suis en cours de maths et que je vois ce que la vie peut offrir d'autre que des équations... C'est tellement mieux... =) | |
|
| |
wii-wii
| Sujet: Re: Le topic des cours =) Jeu 22 Mai - 20:02 | |
| Bah tu sais c'est pas vraiment voulu... J'ai pas entendu mon reveil. Je me suis levé trop tard et si j'étais parti au bahut à cet heure je me serais pointer au milieu d'une interro de 2H, j'aurais ensuite attendu que la cloche sonne pour prendre mes affaire et rentrer chez moi donc bon. Je ne suis pas du genre en secher les cours de mon plein grès. | |
|
| |
Mana7
Nombre de messages : 95 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : metroid prime hunter,mario kart wii et ds,DBZ BT3 Consoles possédées : PS1-2,SNES,N64,gamecube,ds,wii Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Le topic des cours =) Jeu 22 Mai - 20:12 | |
| aujourd'hui me suis reveiller a 9h00 alors que j'commencai a 8h57 ji suis aler kan meme pour 2h30 de cour et iavait 2 controle en musique!!! | |
|
| |
Dark MA
| Sujet: Re: Le topic des cours =) Jeu 22 Mai - 20:22 | |
| Nan mais je vous explique mon agressivité soudaine,le truc c'est que moi les profs,mes parents,mon frére,etc...me disent tout le temps,"tu fous rien,c'est pas comme ça que tu auras ton bac" et autres conneries de ce genre,alors que je séche PRESQUE jamais,(hein nin),et là je vous vois écrire que vous étes pépére chez vous,je dorts etc...ça me fou les boules à fond quoi...(surtout que quand je me mets à travailler c'est jusqu'à 22h30 facile... | |
|
| |
ssbbforce
Nombre de messages : 123 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF ; MKW ; MKDS ; DBZBT3 Consoles possédées : GBC ; GBA ; PSP ; NDS ; WII ; PS2 ; XBOX ; SNES ; N64 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Le topic des cours =) Jeu 22 Mai - 20:29 | |
| C'est la vie mec, mais regarde pas les autres autour de toi, moi dans ma classe je vois tout le monde ne fait jamais rien, plein de monde triche, les leçons sont recopiées (y'a 1 personne qui fait ses leçons, et après tout le monde à exactement le même texte dans son cahier ) mais ce n'est pas pour autant que je les suis ! T'inquiette pas, le travail rigoureux ça rapporte, mais c'est pas immédiat tu le ressentira plus tard | |
|
| |
Dark MA
| Sujet: Re: Le topic des cours =) Jeu 22 Mai - 20:34 | |
| Pour ce 3eme trimestre je le ressents enfin ^^ | |
|
| |
wii-wii
| Sujet: Re: Le topic des cours =) Jeu 22 Mai - 20:37 | |
| - Dark MA a écrit:
- surtout que quand je me mets à travailler c'est jusqu'à 22h30 facile...
Et tu crois que t'es tout seul? Je suis premier de ma classe est c'est pas pour rien. | |
|
| |
Fiifa Admin
| |
| |
Dark MA
| Sujet: Re: Le topic des cours =) Jeu 22 Mai - 20:40 | |
| Nan t'inquiéte ça va mieu là^^ | |
|
| |
Dieu
| Sujet: Re: Le topic des cours =) Jeu 22 Mai - 20:59 | |
| C'est bizarre on me dit la même chose MA. Mais aujourd'hui c'est pas ma faute c'est les profs qui sont pas la Et puis je bosse comme je peux mais après on peut avoir des facilitées(perso. j'en ai pas) Et on me dit "tu fou jamais rien t'es presque un no-life" Quoi un no life alors que j'ai pas le droit de jouer en semaine faut arrêter. Mais MA je comprend c'est clair que c'est frustrant mais en même temps c'est pas les autres qui vont assurer ton avenir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des cours =) | |
| |
|
| |
| Le topic des cours =) | |
|