| Défi contre la Dash Team | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Défi contre la Dash Team Lun 18 Déc - 17:24 | |
| Salut à tous ^^ J'ai réussi à "décrocher" un match contre la Dash Team :) Donc, 2 matchs, un en simple et un en double :) Je me donne le droit de choisir les joueurs ! Donc : Pour le double : Echizen + Zagreos Pour le simple : Gorlaes
Si égalité, un match entre 2 participants du double sera effectué :)
Les joueurs de la Dash Team devrait venir sur ce Topic ;) | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Défi contre la Dash Team Lun 18 Déc - 19:52 | |
| houlala!!!!!je vais me faire rétamer!!!!!
ils vont me mettre nemesis ou louis et pis pouf!!! pu de gorla.... mais jaccepte! mais fifa...pourquoi tu veux pas jouer toi aussi? | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Défi contre la Dash Team Lun 18 Déc - 22:19 | |
| Avant de jouer faudrait que je m'y remette :P Parce que vu mon niveau maintenant :( | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Défi contre la Dash Team Lun 18 Déc - 23:18 | |
| C'est pour quand le match ?xD Oula parait qu'ils sont fort la dash team xD ps: faudra qu'on se fasse un match en wifi a 4, demain ou mercredi car j'ai pas touché a la ds pendant 1semaine xD Faut pas que je perde le cap :p. A defaut de pas touché au TT pour l'instant, si je joue un minimum en wifi je ne régrèsserais pas (enfin j'espère xD). | |
|
| |
Emeth
Nombre de messages : 27 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKW - SSBB - ACLC - MKDS - MPH - ACWW Consoles possédées : Wii - DS Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Défi contre la Dash Team Ven 22 Déc - 20:31 | |
| Bon pour le solo ca sera talorn et pour le 2vs2 ca sera paulo et moi.
reste a savoir quand on organise ca, ce week-end? | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Défi contre la Dash Team Ven 22 Déc - 20:43 | |
| oui ce week ca parait bien!
samedi aprem ou soir... il faut quon soit tous libres | |
|
| |
Emeth
Nombre de messages : 27 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKW - SSBB - ACLC - MKDS - MPH - ACWW Consoles possédées : Wii - DS Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Défi contre la Dash Team Dim 24 Déc - 11:58 | |
| erf désolé hier j'ai été trés occupé ^^"
Bon faudrait ptéte faire ca aujourd'hui?? | |
|
| |
Gorlaes
| Sujet: Re: Défi contre la Dash Team Dim 24 Déc - 12:33 | |
| hier yavais zagreos et moi.... echizen est parti en vacs?????
jai bien rencontré tal en ami....mais je peut jamais aller sur lordi... | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Défi contre la Dash Team Jeu 4 Jan - 21:27 | |
| erf désolé, j'étais en vacance :/ | |
|
| |
Gorlaes
| Sujet: Re: Défi contre la Dash Team Jeu 4 Jan - 22:51 | |
| ta pas a etre désolé chacun mène une vie privée! | |
|
| |
miakx
Nombre de messages : 150 Age : 37 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MSCF Consoles possédées : Nintendo DS, GBA, Wii Loisirs : Foot, Jeux Vidéos, Manga... Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Défi contre la Dash Team Ven 5 Jan - 2:59 | |
| Qui veut se rattraper, j'ai envie d'un match de team :D | |
|
| |
zagreos
| Sujet: Re: Défi contre la Dash Team Ven 5 Jan - 5:30 | |
| ;) Et bien salut miakx ca faisait longtemps ;) Tu veux faire un 2 vs 2 ou 1 vs 1 ou les deux :lol: ? | |
|
| |
miakx
Nombre de messages : 150 Age : 37 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MSCF Consoles possédées : Nintendo DS, GBA, Wii Loisirs : Foot, Jeux Vidéos, Manga... Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Défi contre la Dash Team Ven 5 Jan - 19:16 | |
| ca dépend, selon votre envie^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défi contre la Dash Team | |
| |
|
| |
| Défi contre la Dash Team | |
|