| Ancien ou nouveau? | |
|
+7Le Chien Meljin Vahn ssbbforce Orangelink [GE] MaGiK-SlOoZy wii-wii 11 participants |
Ancien ou nouvel avatar? | Ancien | | 36% | [ 5 ] | Nouveau | | 29% | [ 4 ] | Fait en un autre les 2 sont moches (j'égorge celui qui vote ça =) | | 35% | [ 5 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Ancien ou nouveau? Dim 18 Mai - 23:12 | |
| Ancien ou nouvel avatar? C'est vous qui décidez Ancien : Nouveau : PS: Désolé Poilu par de nekomimi (oreilles de chat) pour cette fois =) | |
|
| |
MaGiK-SlOoZy
Nombre de messages : 51 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS,ACWW,MP:H,Pokemon Perle . . . Consoles possédées : Nintendo Ds, PSP, GC Loisirs : VTT FreeRidE, Pen Spinnig Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Ancien ou nouveau? Dim 18 Mai - 23:17 | |
| Ancien | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Ancien ou nouveau? Dim 18 Mai - 23:44 | |
| L'ancien était mieux :ejac:
Mais c'est ta sign que j'aime pas xD | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Ancien ou nouveau? Dim 18 Mai - 23:54 | |
| xD ça deviens gore là Ah nop la sign pas touche ! =) | |
|
| |
ssbbforce
Nombre de messages : 123 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF ; MKW ; MKDS ; DBZBT3 Consoles possédées : GBC ; GBA ; PSP ; NDS ; WII ; PS2 ; XBOX ; SNES ; N64 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Ancien ou nouveau? Lun 19 Mai - 0:04 | |
| Perso la signature je la trouve géniale, surtout quelle est animée. Ce que j'aime moins, c'est ton nouvel avatar (l'ancien était plus sexy ) | |
|
| |
wii-wii
| Sujet: Re: Ancien ou nouveau? Lun 19 Mai - 0:11 | |
| j'en ai mis un autre en attendant =) Je l'aime bien. Avatar animé également. | |
|
| |
Vahn
Nombre de messages : 161 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : Mario striker *en attente SSBB* Consoles possédées : Wii , GC , Nes , PS , Megadrive Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Ancien ou nouveau? Lun 19 Mai - 0:41 | |
| J'aime bien celui actuel :) ("En attendant")
L'ancien je vois une croix rouge et je p^réfere celui que tu mets au nouveau :D | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Ancien ou nouveau? Lun 19 Mai - 1:05 | |
| Egorge moi. Nan serieux bah tes deux images ça donne des liens éronnés pour moi... -_- | |
|
| |
wii-wii
| Sujet: Re: Ancien ou nouveau? Lun 19 Mai - 1:08 | |
| Chez moi les 2 images fonctionnent. | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| |
| |
elfe
Nombre de messages : 391 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart Wii Consoles possédées : Wii, PS3, PSP, PC Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Ancien ou nouveau? Lun 19 Mai - 13:56 | |
| moi aussi je les vois pas les images >__> | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| |
| |
wii-wii
| Sujet: Re: Ancien ou nouveau? Lun 19 Mai - 20:06 | |
| C'est plutôt imageshack que je vais égorger Bah osef je garde celui que j'ai là comme ça pas de jaloux =) | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Ancien ou nouveau? Mar 20 Mai - 17:17 | |
| Les deux autres étaient mieux Bon ok je sors | |
|
| |
Yosh
Nombre de messages : 82 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, Pokemon D/P, Mario vs DK 2 et Zelda PH Consoles possédées : DS lite, Wii, GC, GBA SP et GBM Loisirs : Les jeux vidéos, le dessin et les mangas. Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Ancien ou nouveau? Mar 20 Mai - 17:48 | |
| Moi je préfère ton nouvel avatar, elle est mignonne la fille quand elle dort. ^^ Bien que ton premier était bien aussi mais j'ai une préférence pour celui que tu as actuellement. | |
|
| |
wii-wii
| Sujet: Re: Ancien ou nouveau? Mar 20 Mai - 20:16 | |
| Suzumiya powaaa =) Bon bah je garde celui là | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Ancien ou nouveau? Ven 23 Mai - 21:23 | |
| Euh je sais pas si c'est a cause de ton nouvelle avatar mais quand je passe devant ton image ça lag =/ | |
|
| |
wii-wii
| Sujet: Re: Ancien ou nouveau? Ven 23 Mai - 21:52 | |
| C'est que tu n'es pas digne d'admirer la déesse Haruhi =)
Nop plus sérieusement chez moi tout marche très bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ancien ou nouveau? | |
| |
|
| |
| Ancien ou nouveau? | |
|