Manaphione
Nombre de messages : 139 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : D/P , MKDS , MPH Consoles possédées : Ds PSP PS3 Loisirs : Tennis , Football,Basketball (a peu prés tout) Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Nouveau recrutement !!! Sam 19 Avr - 15:01 | |
| Bein, moi c'est Amine 13 ans déja membre de la TEAM pour D/P Moi aussi je sais que la section mario kart va mal ,et c'est pour ca que je veux en faire partie !
| |
|
Linkan =)
Nombre de messages : 252 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS / MPH / PKMN D. Consoles possédées : DS ~ PC Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau recrutement !!! Sam 19 Avr - 15:05 | |
| Pareil, si on n'est pris on essayeras de tout faire pour la reconstruire ? | |
|
Manaphione
Nombre de messages : 139 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : D/P , MKDS , MPH Consoles possédées : Ds PSP PS3 Loisirs : Tennis , Football,Basketball (a peu prés tout) Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Nouveau recrutement !!! Sam 19 Avr - 15:11 | |
| C'est sur parce que la MKDS est en train de | |
|
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Nouveau recrutement !!! Sam 19 Avr - 17:38 | |
| La Mkds a tout simplement migré vers une autre team | |
|
Linkan =)
Nombre de messages : 252 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS / MPH / PKMN D. Consoles possédées : DS ~ PC Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau recrutement !!! Dim 20 Avr - 12:04 | |
| Oui mais c'est pour MK Wii et SSBB donc... Et en plus le niveau est trop haut donc... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau recrutement !!! | |
| |
|