| Le nouveau graphiste de la team. | |
|
+3Linkan =) Meljin Orangelink [GE] 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Le nouveau graphiste de la team. Sam 19 Avr - 19:44 | |
| Voilà, Sylkun étant parti, je me demandais qui allait prendre en charge le design du forum à partir de maintenant. Topic à mettre à la corbeille une fois répondu. | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Le nouveau graphiste de la team. Dim 20 Avr - 4:27 | |
| Quelqu'un qui n'aime pas le vert ! *prie* | |
|
| |
Linkan =)
Nombre de messages : 252 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS / MPH / PKMN D. Consoles possédées : DS ~ PC Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Le nouveau graphiste de la team. Dim 20 Avr - 13:09 | |
| XD Meljin. Ben moi je pense plutôt ppour Wii-Wii qui est assez bon ou Ben (je sais pas si il est encore là). | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Le nouveau graphiste de la team. Dim 20 Avr - 14:26 | |
| - Meljin a écrit:
- Quelqu'un qui n'aime pas le vert ! *prie*
C'est marrant je pensais à la même chose Un design bleu serait pas mal | |
|
| |
MK/Vyk0
Nombre de messages : 309 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : la flemme de citer Consoles possédées : La flemme de citer Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le nouveau graphiste de la team. Dim 20 Avr - 14:56 | |
| Un bô bleu océan | |
|
| |
mart
Nombre de messages : 20 Age : 28 Jeux Wi-Fi possédés : pkmn(d) ssbb mkds Consoles possédées : DS wii n64 ps2 gba Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Le nouveau graphiste de la team. Lun 26 Mai - 0:50 | |
| | |
|
| |
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| |
| |
Turbo
Nombre de messages : 242 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF, MKW, MKDS, GH3 Consoles possédées : Wii, PS2, GBA, NDS Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Le nouveau graphiste de la team. Lun 26 Mai - 20:35 | |
| Puis de toutes façons, la proposition de graphiste ne m'interesse pas trop, je fais plus de design (si si j'en ai déja fait ), je fais des signs de temps en temps pour rendre service mais ça s'arrete la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nouveau graphiste de la team. | |
| |
|
| |
| Le nouveau graphiste de la team. | |
|