MagiK Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagiK Team

AccueilPortailDéfie-nousRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Wii ware : Final Fantasy : Cristal Chronicles

+2
elfe
wii-wii
6 participants
AuteurMessage
wii-wii

wii-wii

Féminin
Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII
Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii.
Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas.

Wii ware : Final Fantasy : Cristal Chronicles Empty
MessageSujet: Wii ware : Final Fantasy : Cristal Chronicles   Wii ware : Final Fantasy : Cristal Chronicles Icon_minitimeDim 18 Mai - 3:12

Alors voila hier j'ai décidé de me lancer dans l'aventure de ce nouveau final fantsy =)

Je le télécharge et je le lance. Premiere bonne surprise les graphismes sont vraiment sympa. Les perso sont tres bien modéilsés ainsi que les décors. L'animation des perso est aussi très reussi.

Coté musique il n'y en a pas des tonnes mais elles restent bien en tete et passent bien à l'oreille.

On commence donc l'aventure avec une petite cinématique. Les 3 personnages principaux du jeux arrive dans ce qui sera plus tard le village du chateau.

Ils aperçoivent le cristal et s'approche de ceului-ci. Apres un petit dialogue le cristal transmet des pouvoir au jeune roi. Celui-ci peu maintenant construire des maisons. Ses maisons contiennent bien sûr des villageois qui se reveillent enfin de leur mauvais reve (je n'ai pas suivi le premier Cristal Chronicle sur GC mais apparemment le royaume aurait été detruit. Le jeune roi le reconstruit alors grace au pouvoir du cristal et repeuple donc le nouveau royaume.).

Par la suite le roi devra engager certains villageois pour aller explorer les alentour du royaume et ramener de l'argent ainsi que des materiaux pour construire d'autres batiments.

Pendant ce temps là le roi devra veiller à parler aux villageois pour que morale du royaume ne tombe pas à 0. A la fin de la journée les guerriers reviennent et font un rapport de leur mission. Le lendemain matin rebelotte, le roi choisis l'endroit à explorer et assigne une mission aux guerriers.

On peu changer les jobs des villageois qui vont combattre et ont améliore leurs arme/magie en construisant des boutiques.

Le scenario n'est pas tres tres poussé mais c'est quand meme une jolie petite histoire =)

Ce FF est donc une sort de jeu de gestions ou il faut commander les villageois pour faire revivre et faire évoluer le royaume.

J'ai fini le jeu en 12H environ donc pour le prix ça vaux vraiment le coup (rajoutons à cela du contenu téléchargeable, c'est pas tout les jours sur wii).

Voila si vous avez des questions demandez moi good game
Revenir en haut Aller en bas
elfe

elfe

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : mario kart Wii
Consoles possédées : Wii, PS3, PSP, PC

MessageSujet: Re: Wii ware : Final Fantasy : Cristal Chronicles   Wii ware : Final Fantasy : Cristal Chronicles Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:34

y a la suite de cristal chronicle ouah2 :fete: :fete: :fete:

mon jeu favori sur GC, je me rapelle encore de la musique :coeur:

bon, alors faudra que j'aille m'acheter des Wii points pour le telecharger ahsava

y a toujour les clavas, les liltys et les yukes et l'autre race(dont je me rapelle plus du nom) :question:
nintenpro

nintenpro

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : ...
Consoles possédées : ...
Loisirs : ...

MessageSujet: Re: Wii ware : Final Fantasy : Cristal Chronicles   Wii ware : Final Fantasy : Cristal Chronicles Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:18

Non mais c'est pas du tout le même jeu, la c'est un jeu de gestion ;)
.shïne

.shïne

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : mari kart
Consoles possédées : wii

MessageSujet: Re: Wii ware : Final Fantasy : Cristal Chronicles   Wii ware : Final Fantasy : Cristal Chronicles Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:39

ahhh, j'a le premier, j'ai pas trop aimé !fier:
wii-wii

wii-wii

Féminin
Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII
Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii.
Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas.

MessageSujet: Re: Wii ware : Final Fantasy : Cristal Chronicles   Wii ware : Final Fantasy : Cristal Chronicles Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:48

Apparemment ça se passe apres l'épisode gamecube mais ya pas de lien direct. Et c'est un jeu de gestion ^^
Dark MA

Dark MA

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB
Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC
Loisirs : jeux vidéo,sport

MessageSujet: Re: Wii ware : Final Fantasy : Cristal Chronicles   Wii ware : Final Fantasy : Cristal Chronicles Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:30

Bof moi je l'ai vu chez nin et ça me parait un peu décevant dans l'emsemble...
nintenpro

nintenpro

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : ...
Consoles possédées : ...
Loisirs : ...

MessageSujet: Re: Wii ware : Final Fantasy : Cristal Chronicles   Wii ware : Final Fantasy : Cristal Chronicles Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:33

Dark MA a écrit:
Bof moi je l'ai vu chez nin et ça me parait un peu décevant dans l'emsemble...
sauf que je l'ai pas ... =_=
KiôL

KiôL

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MPH, MKDS, ... (M3 DS Real)
Consoles possédées : Xbox 360, Nintendo DS, PC

MessageSujet: Re: Wii ware : Final Fantasy : Cristal Chronicles   Wii ware : Final Fantasy : Cristal Chronicles Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:41

Lawl powned ahsava
Dark MA

Dark MA

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB
Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC
Loisirs : jeux vidéo,sport

MessageSujet: Re: Wii ware : Final Fantasy : Cristal Chronicles   Wii ware : Final Fantasy : Cristal Chronicles Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:44

Euh...moi je parlais de celui sur DS,(HS powaaaa) et direct nin qui ce précipite,mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wii ware : Final Fantasy : Cristal Chronicles   Wii ware : Final Fantasy : Cristal Chronicles Icon_minitime

Wii ware : Final Fantasy : Cristal Chronicles
Page 1 sur 1