| Video de Final Fantasy 4 sur DS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yura
Nombre de messages : 82 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime : Hunters, Mario Kart DS et Custom Robo Arena Consoles possédées : Nintendo Wii et Nintendo DS Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Video de Final Fantasy 4 sur DS Jeu 14 Juin - 23:06 | |
| | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Video de Final Fantasy 4 sur DS Jeu 14 Juin - 23:37 | |
| ça m'enerve le 4 est sorti il y 1 ans sur GBA donc je pense pas l'achete >,< ils pompent a fond leur liscense chez square enix ... | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Video de Final Fantasy 4 sur DS Jeu 14 Juin - 23:52 | |
| T'avais pas encore remarqué :D | |
|
| |
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| |
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Video de Final Fantasy 4 sur DS Mer 27 Juin - 13:32 | |
| enfin j'ai vu une video, c'est en 3d,et bien plus joli que FFIII | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Video de Final Fantasy 4 sur DS Sam 30 Juin - 2:43 | |
| - MagiK_Ben a écrit:
- enfin j'ai vu une video, c'est en 3d,et bien plus joli que FFIII
Bah c'est que de la cinématique... je vois pas comment tu peut comparer avec FF III.... sinon j'avais entendu dire qu'ils avaient repris le moteur graphique de FF III pour faire ce jeu alors ce sera à peine plus jolie (mais je suis pas sur) | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Video de Final Fantasy 4 sur DS Sam 30 Juin - 12:25 | |
| j'au pas vu que ce trailer moi y'a des vidéos du jeu in-game qui circule, sa donne envie | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Video de Final Fantasy 4 sur DS Sam 30 Juin - 14:34 | |
| | |
|
| |
powerduck
Nombre de messages : 133 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : mkds, mph, ff3 Consoles possédées : nintendo gamecube, nds, pc, super nintendo Loisirs : jeux d echecs, et jeux videos, et ma charlotte que j aime Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Video de Final Fantasy 4 sur DS Sam 30 Juin - 23:18 | |
| personnelement, j attends plutot la version remanié de ff7 sur ds!!!
sinon, la je vien de m acheter ff3, nivo graphisme je le trouve pas terrible, alors si il reprenne le meme moteur graphique pour le ff4, le ff7 et le ff12: revenant wings, on es mal barré!!! | |
|
| |
wii-wii
| Sujet: Re: Video de Final Fantasy 4 sur DS Sam 30 Juin - 23:25 | |
| XD le FF 12 est special... les decor sont sublime mais les perso est les monstre sont du niveau de la GBA.... pire ! sur la carte du monde ils sont en 2D ! Et sinon perso je n'aime pas le style de jeu.
Pour FF III il utilise quasiment toute les capacitée de la DS... c'est dailleur pour ça que l'écrant du haut est inutilisé.
Quand à FF IV ce sera le meme moteur mais il sera mieux exploité (voir les screen) et donc le rendu sera ressemblant mais en un peu plus jolie !
Et en ce qui concerne FF VII ça sortie sur DS n'est qu'une pure suposition.
Dernière édition par le Sam 30 Juin - 23:45, édité 1 fois | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Video de Final Fantasy 4 sur DS Sam 30 Juin - 23:39 | |
| Voila, wii-wii a tous dit. | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Video de Final Fantasy 4 sur DS Sam 30 Juin - 23:43 | |
| En parlant de FF, j'ai achete FF6 hier ^^ | |
|
| |
wii-wii
| Sujet: Re: Video de Final Fantasy 4 sur DS Sam 30 Juin - 23:48 | |
| HS : Merci pour la ban mon ptit ninten ! | |
|
| |
Saunic
| Sujet: Re: Video de Final Fantasy 4 sur DS Lun 2 Juil - 23:32 | |
| - wii-wii a écrit:
- Et en ce qui concerne FF VII ça sortie sur DS n'est qu'une pure suposition.
C'est même pas une supposition, c'est pas prévu. C'est que des rumeurs de forums qui trainent sur l'éventuelle sortie de FFVII sur DS ou sur PS3, mais Square a clairement dit que c'était pas dans leurs projets du tout. - Citation :
- sinon, la je vien de m acheter ff3, nivo graphisme je le trouve pas terrible, alors si il reprenne le meme moteur graphique pour le ff4, le ff7 et le ff12: revenant wings, on es mal barré!!!
Achete toi une PSP, si t'es pas satisfait de FF3 graphiquement, rien pourra te satisfaire sur DS. - Citation :
- mais les perso est les monstre sont du niveau de la GBA.... pire ! sur la carte du monde ils sont en 2D
Qu'est ce qu'on lit pas des fois...La GBA est pas capable de gérer les sprites comme ils sont gérés dans FFXII sur DS, dans tous les cas, le style "pseudo 3D" (perso en 2D, décors en 3D) est pour moi, le meilleur style graphique à utiliser pour les RPG, c'est loin d'être horrible, ça a son charme, simplement. Sinon pour en revenir un peu, y'a juste des images "in-game" (notez bien les guillemets, simplement parce qu'on a pas le jeu sous la main, donc on en sait rien), mais pas de vidéos, autrement, ça se saurait. | |
|
| |
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Video de Final Fantasy 4 sur DS | |
| |
|
| |
| Video de Final Fantasy 4 sur DS | |
|