| Nouveau leader - Changement? | |
|
+14KiôL Sachalosc Le Chien elfe @!€x Vahn Meljin Echizen Namenotfound Orangelink [GE] ssbbforce wii-wii nintenpro Fiifa 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Nouveau leader - Changement? Lun 19 Mai - 21:23 | |
| Je pense que le message de Sylkun a fait un déclic Fifa.
Je me demande comment ça va finir perso :/
Dernière édition par Orangelink le Lun 19 Mai - 21:46, édité 1 fois | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Nouveau leader - Changement? Lun 19 Mai - 21:36 | |
| On a le droit de faire plusieurs groupes ?
Dernière édition par Echizen le Lun 19 Mai - 21:50, édité 1 fois | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Nouveau leader - Changement? Lun 19 Mai - 21:40 | |
| euh c'est quoi le truc de groupe et d'alliance là ... ? >_> | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Nouveau leader - Changement? Lun 19 Mai - 21:48 | |
| Ben Fifa veut rester leader en fin de compte et aimerait savoir si on veut toujours de lui comme chef. | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau leader - Changement? Lun 19 Mai - 21:49 | |
| Je met met avec nintenpro MA Saunic PaF Makenshi et le reste de la team làlàw alliances >_>... =| | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Nouveau leader - Changement? Lun 19 Mai - 21:54 | |
| Mouais on est pas sortis de l'auberge quoi :/ | |
|
| |
elfe
Nombre de messages : 391 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart Wii Consoles possédées : Wii, PS3, PSP, PC Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Nouveau leader - Changement? Lun 19 Mai - 22:01 | |
| meljin et apres tu va créer un clan | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Nouveau leader - Changement? Lun 19 Mai - 22:33 | |
| - Orangelink a écrit:
- Ben Fifa veut rester leader en fin de compte et aimerait savoir si on veut toujours de lui comme chef.
Oui mais si on fait des groupe, les personne peut voter 1 personne du duo peut être qu ils aime pas le 2eme, le mieux est de faire des vote pour une seul personne et les 2 ou 3 premier du sondage passe admin. | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Nouveau leader - Changement? Lun 19 Mai - 22:36 | |
| Pas con l'idée | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Nouveau leader - Changement? Mar 20 Mai - 10:52 | |
| Bha oué ... >_> Pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple xD | |
|
| |
elfe
Nombre de messages : 391 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart Wii Consoles possédées : Wii, PS3, PSP, PC Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Nouveau leader - Changement? Mar 20 Mai - 10:57 | |
| ca s'appelle avoir un esprit tordu | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau leader - Changement? Mar 20 Mai - 14:13 | |
| Un esprit tordu j'vois autre chose moi... xD
Enfin bref, je pense que faire "1er : Leader 2eme : sous leader" ça serait mieux que de faire des équipes. | |
|
| |
@!€x
Nombre de messages : 358 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart , mario foot Consoles possédées : wii , 360 ds psp ... Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Nouveau leader - Changement? Mar 20 Mai - 14:15 | |
| je suis pour faire des equipes car un sous leadeur rabaisse tandis qu'un groupe solidifie voila la solidarité ! puis la fonction plusieurs choix dans un sondage existe alors | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: Nouveau leader - Changement? Mar 20 Mai - 14:20 | |
| Je suis contre un lead partagé. Tout simplement parce que si la team doit prendre une décision cruciale, et que les leader ne sont pas d'accord, et que la moitié du forum est d'accord et l'autre non, comment on fait ? En temps normaux, le leader aurait tranché si le forum était très partagé. | |
|
| |
elfe
| Sujet: Re: Nouveau leader - Changement? Mar 20 Mai - 14:24 | |
| pas forcément. Par ex, si je vote pous séb, mais que je suis pas d'accord avec une de ses décisions, bah je choisirai la meilleure idée chez un des leader | |
|
| |
@!€x
Nombre de messages : 358 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart , mario foot Consoles possédées : wii , 360 ds psp ... Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Nouveau leader - Changement? Mar 20 Mai - 14:26 | |
| ouai bas sa sert a rien de vote si tout le monde devrais partir a chaque opposition a leur idee ? | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Nouveau leader - Changement? Mar 20 Mai - 17:09 | |
| C'est une démocratie quand même hein x) | |
|
| |
elfe
| |
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Nouveau leader - Changement? Mar 20 Mai - 17:14 | |
| Pr€dators... | |
|
| |
elfe
| |
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Nouveau leader - Changement? Mar 20 Mai - 17:20 | |
| Quand il était chez les P€ au tout début le pseudo de LC était Alien | |
|
| |
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau leader - Changement? Mar 20 Mai - 20:05 | |
| Yeahhhhh c'est la folie sur le fofo,il est entraint de se transformer en délibération politique, ça claque^^,Moi je suis pour un leader plutot qu'un groupe soudé vu que jusqu'à maintenant ça a toujours était comme ça(groupe soudé) et que les décisions on du mal a être prise en général,moi je dis melj et moi on va faire un coup d'état et on va y instaurer une dictature,ça va être le chaos xD | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Nouveau leader - Changement? Mar 20 Mai - 20:07 | |
| Ouaip ça fout un peu d'ambiance en même temps la team en avait bien besoin | |
|
| |
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau leader - Changement? Mar 20 Mai - 20:19 | |
| d'accord,bien que je trouve que plus de personnes devrai donner leurs avis sur toutes ces questions forts passionnantes^^ | |
|
| |
KiôL
Nombre de messages : 232 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MPH, MKDS, ... (M3 DS Real) Consoles possédées : Xbox 360, Nintendo DS, PC Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau leader - Changement? Mar 20 Mai - 20:54 | |
| - Dark MA a écrit:
- Yeahhhhh c'est la folie sur le fofo,il est entraint de se transformer en délibération politique, ça claque^^,Moi je suis pour un leader plutot qu'un groupe soudé vu que jusqu'à maintenant ça a toujours était comme ça(groupe soudé) et que les décisions on du mal a être prise en général,moi je dis melj et moi on va faire un coup d'état et on va y instaurer une dictature,ça va être le chaos xD
Han va y avoir du rouge partout ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau leader - Changement? | |
| |
|
| |
| Nouveau leader - Changement? | |
|