SoP_virusx
Nombre de messages : 4 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : mph-cra-zelda Consoles possédées : ds Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: salut a tous jsui le co-leader de la SoP(Baby clan ayan chan Lun 25 Aoû - 19:18 | |
| yo jmapelle jeremy 15ans et jsui exellent a limp sur mph^^ | |
|
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: salut a tous jsui le co-leader de la SoP(Baby clan ayan chan Lun 25 Aoû - 21:10 | |
| Non tu es un noob, tout comme ton ami Baby Yoshi contre qui je menais 5-1 sur perch et qui a déco. Maintenant va te pendre, toi et ta team de merde créée par et pour des bouseux. | |
|
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: salut a tous jsui le co-leader de la SoP(Baby clan ayan chan Mar 26 Aoû - 12:10 | |
| (4444 message, ma chérie.)
Ouais, et je rajouterai... ... Que je veux bien payer la corde et le tabouret, si vous me garantissez de vous pendre ^_^. Cool nan ? | |
|
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: salut a tous jsui le co-leader de la SoP(Baby clan ayan chan Mer 27 Aoû - 15:16 | |
| Elan + falaise ou élan + fenêtre est moins douloureux | |
|
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: salut a tous jsui le co-leader de la SoP(Baby clan ayan chan Mer 27 Aoû - 19:58 | |
| - Madame Provocation a écrit:
- Elan + falaise ou élan + fenêtre est moins douloureux
è_é . | |
|
joe le motard
Nombre de messages : 347 Age : 93 Jeux Wi-Fi possédés : wii échec Consoles possédées : wii Loisirs : jouer a wii échec Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: salut a tous jsui le co-leader de la SoP(Baby clan ayan chan Jeu 28 Aoû - 23:12 | |
| c'est ce qui s'appelle avoir le boulard boulet de merde va. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut a tous jsui le co-leader de la SoP(Baby clan ayan chan | |
| |
|