| Match 2vs2 ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Snakemph
Nombre de messages : 14 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart, Metroid Prime Hunters, Advance Wars : Dark Conflict. Consoles possédées : Nintendo DS, Playstation 2, Gameboy Advance SP, PSP. Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Match 2vs2 ! Lun 12 Mai - 15:54 | |
| Salut, vous êtes motivés par un match 2vs2 ? ça presse pas forcement, mais ce serait pas mal, si il n'y a pas assez de joueurs ici je vais proposer sur le forum JV.com ! | |
|
| |
Yosh
Nombre de messages : 82 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, Pokemon D/P, Mario vs DK 2 et Zelda PH Consoles possédées : DS lite, Wii, GC, GBA SP et GBM Loisirs : Les jeux vidéos, le dessin et les mangas. Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Match 2vs2 ! Lun 12 Mai - 16:02 | |
| Moi je serais partant. ^^
Reste plus qu'à voir si je peux le jouer en fonction de mon niveau et celui de votre team et qu'un autre joueur vienne accepter l'offre. | |
|
| |
Snakemph
Nombre de messages : 14 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart, Metroid Prime Hunters, Advance Wars : Dark Conflict. Consoles possédées : Nintendo DS, Playstation 2, Gameboy Advance SP, PSP. Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Match 2vs2 ! Lun 12 Mai - 16:04 | |
| Ok j'ai aussi demandé sur JV.com Par contre j'ai lu un résumé de tes matchs tu as l'air pas mal fort | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Match 2vs2 ! Lun 12 Mai - 16:07 | |
| Il y a MSN pour faire des parti. Tu image si tu créé un topic a chaque parti ? | |
|
| |
Snakemph
| Sujet: Re: Match 2vs2 ! Lun 12 Mai - 16:10 | |
| Ok déoslé, me suis dit blabla ... Non rien | |
|
| |
Snakemph
| Sujet: Re: Match 2vs2 ! Lun 12 Mai - 16:11 | |
| | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Match 2vs2 ! Lun 12 Mai - 16:11 | |
| Le Chien a tout dit, organise ça surt MSN.
Je supprime ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Match 2vs2 ! | |
| |
|
| |
| Match 2vs2 ! | |
|