joe le motard
Nombre de messages : 347 Age : 93 Jeux Wi-Fi possédés : wii échec Consoles possédées : wii Loisirs : jouer a wii échec Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Expliquez-nous votre avatar et votre pseudo ! Mer 14 Mai - 16:38 | |
| Dark parce que t'es quelqu'un de maléfique ? t'es dans une secte | |
|
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Expliquez-nous votre avatar et votre pseudo ! Mer 14 Mai - 16:45 | |
| Xd ouais c'est surement ça, surtout que je suis souvent tout de noir vêtu et que j'écrit en rouge,muhaaaaaaa^^ | |
|
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Expliquez-nous votre avatar et votre pseudo ! Mer 14 Mai - 19:47 | |
| Ben moi: Echizen ça vient du nom du héro d'un mangas de tennis(prince of tennis en locurrence) et que j'adore le tennis Mon avatar: c'est séphiroth de dos dans les flammes tout simplement car un de mes jeux favoris (si ce n'est le meilleurs) est FF7, et je trouve que sephiroth a beaucoup de classe, bref je l'adore . Ensuite j'ai mis un animation sympas sur l'image^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Expliquez-nous votre avatar et votre pseudo ! | |
| |
|