| Recrutement Sloozy | |
|
+4Le Chien Namenotfound Orangelink [GE] MaGiK-SlOoZy 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MaGiK-SlOoZy
Nombre de messages : 51 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS,ACWW,MP:H,Pokemon Perle . . . Consoles possédées : Nintendo Ds, PSP, GC Loisirs : VTT FreeRidE, Pen Spinnig Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Recrutement Sloozy Mer 9 Jan - 18:29 | |
| Bonjour ! J'ai vu sur Jv.com que cette team recrutais donc je suis passé voir si je pouvais avoir une chance . Je suis 1* . Je maîtrise par contre assez bien le SF et le Voltar et Magma mais j'utilise le plus souvent Noxus Donc, si vous acceptez les 1* Etoiles je suis pret pour un test . Merci . Cordialement, Sloozy . | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Recrutement Sloozy Mer 9 Jan - 21:05 | |
| Salut, prends mon MSN pour le test ^^. Je verai si tu es apte à entrer dans la team | |
|
| |
MaGiK-SlOoZy
Nombre de messages : 51 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS,ACWW,MP:H,Pokemon Perle . . . Consoles possédées : Nintendo Ds, PSP, GC Loisirs : VTT FreeRidE, Pen Spinnig Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Recrutement Sloozy Mer 9 Jan - 22:49 | |
| Ok . PAr contre , il faudra attendre Samedi car je ne vais pas sur PC en semaine désolé .
A Samedi peut être ! | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Recrutement Sloozy Mer 9 Jan - 23:48 | |
| Salut, je suis l'un des recruteurs de MPH et j'aimerai bien te faire passer un test. une partie samedi, je serai dispo toute la journée.
moi aussi j'aime le SF et j'apprécierai donc de jouer contre un autre SF (hein OrangeLink^^)
entre mon msn stp | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Recrutement Sloozy Jeu 10 Jan - 12:14 | |
| Mais j'ai une question, tu as reco une license? Parce qu'un 1* qui maîtrise bien le SF, je trouve un peu bizarre Mais tout est possible | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Recrutement Sloozy Jeu 10 Jan - 22:02 | |
| peux tu prendre mon msn et me contacter stp ? | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Recrutement Sloozy Sam 19 Jan - 14:58 | |
| | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Recrutement Sloozy Sam 19 Jan - 15:11 | |
| Non, il ne donne pas de signes de vie | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Recrutement Sloozy Sam 19 Jan - 15:12 | |
| Il est venu sur le forum le 16/01 donc on a peut être une chance qu'il revient. | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Recrutement Sloozy Sam 19 Jan - 16:10 | |
| | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: Recrutement Sloozy Sam 19 Jan - 17:10 | |
| je vais essayer de le contacter. | |
|
| |
Indigo
Nombre de messages : 435 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, Metroid Prime Hunters, Castlevania : Dawn of sorrow, Final Fantasy III Consoles possédées : PS2, DS, Gameboy, Gameboy Color, PC, Snes, PSO, PS2, Xbox 360, Gamecube, Xbox, Dreamcast, Saturn Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Recrutement Sloozy Sam 19 Jan - 17:46 | |
| Sloozy, mon disciple de SF | |
|
| |
MaGiK-SlOoZy
| Sujet: Re: Recrutement Sloozy Sam 26 Jan - 18:24 | |
| De retour ! Désolé pour l'absence de signe de vie mais j'étais très pris par mes Exam' . Car je suis un No Life Scolaire | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: Recrutement Sloozy Sam 26 Jan - 18:32 | |
| tu peux me contacter pour un match ? | |
|
| |
MaGiK-SlOoZy
| Sujet: Re: Recrutement Sloozy Sam 26 Jan - 18:59 | |
| | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Recrutement Sloozy Sam 26 Jan - 20:37 | |
| Chaud t'as mis le temps avant de revenir ^^
Bon test. | |
|
| |
Indigo
Nombre de messages : 435 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, Metroid Prime Hunters, Castlevania : Dawn of sorrow, Final Fantasy III Consoles possédées : PS2, DS, Gameboy, Gameboy Color, PC, Snes, PSO, PS2, Xbox 360, Gamecube, Xbox, Dreamcast, Saturn Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Recrutement Sloozy Sam 26 Jan - 21:01 | |
| Le test vient de se faire ( je regardais la partie ).
Je suis un peu déçu de la performance de Sloozy, même si il a réussi à battre Mew une fois : il joue mieux que ça contre moi. | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: Recrutement Sloozy Sam 26 Jan - 21:02 | |
| Test Sloozy Match 1 : Hors d'atteinte. Noxus VS Noxus, SF autorisé. MeW 6Sloozy 1.Match de SF (avec un spectateur), sait SFer et bon joueur. Match 2 :Perchoir Alinos Trace VS Samus MeW 1Sloozy 2(toujours un spectateur) Saleté de téléphone, il m'a killé pendant, puis j'ai dû jouer près du téléphone donc pas confortablement, et j'ai mal joué. Pas mauvais au HS. Match 3Hasard qui s'est révélé être station vesper Mew 4Sloozy 2Maitrise dès le début, un peu de lag. Il a du mal à freezer dans les creux mais reste un bon joueur. Bilan :Mew 11Sloozy 5Bon joueur, maîtrise correcte du SF et de l'HS. Accepté | |
|
| |
Indigo
| Sujet: Re: Recrutement Sloozy Sam 26 Jan - 21:02 | |
| | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: Recrutement Sloozy Sam 26 Jan - 21:03 | |
| - Antaros a écrit:
- Le test vient de se faire ( je regardais la partie ).
Je suis un peu déçu de la performance de Sloozy, même si il a réussi à battre Mew une fois : il joue mieux que ça contre moi. idem, j'ai pas très bien joué mais je suis sur que dès qu'il aura retrouvé ses réflexes d'antan, sa sera un joueur redoutable. | |
|
| |
MaGiK-SlOoZy
| Sujet: Re: Recrutement Sloozy Sam 26 Jan - 21:05 | |
| C'est extremement gentil de votre part de m'accepter et ne vous inquietez pas je m'entrainerais . Mais la j'avais les exam' et quant j'avais du temps libre je jouai a CS mais ca va me remautiver que je sois dans une team | |
|
| |
Indigo
| Sujet: Re: Recrutement Sloozy Sam 26 Jan - 21:07 | |
| On continuera à t'entraîner sloozy :P | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: Recrutement Sloozy Sam 26 Jan - 21:08 | |
| j'espère qu'on pourra se faire pleins de matchs ! Avec OrangeLink, Léo et toi on va pouvoir s'entrainer sérieux ! (je joue le soir de 6h à 11h quand je suis chez mon père, guettez moi^^) | |
|
| |
Wos-Vyko
Nombre de messages : 246 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MPH,MKDS,CRA Consoles possédées : DS,PS2 et 1,PC... Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Recrutement Sloozy Sam 26 Jan - 22:13 | |
| Et moi | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: Recrutement Sloozy Sam 26 Jan - 23:09 | |
| Heu.... Je te connais sous quel pseudo ? parce que Fenix sa me dit rien (quel boulet je suis) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement Sloozy | |
| |
|
| |
| Recrutement Sloozy | |
|