| Je veux adhérer | |
|
+4MaGiK-SlOoZy Orangelink [GE] Namenotfound kalashnikov 8 participants |
Auteur | Message |
---|
kalashnikov
Nombre de messages : 52 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : metroid prime hunters Consoles possédées : DS Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Je veux adhérer Sam 10 Mai - 11:48 | |
| Pseudo MPH: FUNNY BEAR (C'était pour le fun je le change vous inquiétez pas) Code ami: (j'ai pas ma ds la je vous le donne plus tard) Ancienne(s) team(s): aucune Motivations: (je n'ai jamais eu d'équipe et je veux etre au service des autres et défendre la réputation de cette équipe Nombre d'étoiles: 2 (je ne progresse plus je tombe que contre des cheaters ou des gens qui font que d'l'alter) Ratio de connexion: 94 % Test SF: Non MSN: henri6247@hotmail.fr | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Je veux adhérer Sam 10 Mai - 12:33 | |
| Okay, je vais te tester.
Normalement c'est sans problème avant midi mais ce week end... je sais pas du tout ce que je vais faire. j'ai pris ton msn | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Je veux adhérer Sam 10 Mai - 14:13 | |
| Salut, Mew m'a parlé de toi et je pense te prendre pour qu'il t'entraîne ^^. | |
|
| |
kalashnikov
Nombre de messages : 52 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : metroid prime hunters Consoles possédées : DS Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Je veux adhérer Sam 10 Mai - 15:02 | |
| Merci c'est plutot encourageant! | |
|
| |
MaGiK-SlOoZy
Nombre de messages : 51 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS,ACWW,MP:H,Pokemon Perle . . . Consoles possédées : Nintendo Ds, PSP, GC Loisirs : VTT FreeRidE, Pen Spinnig Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Je veux adhérer Sam 10 Mai - 15:15 | |
| Si vous souhaitez un 5eme membre je vais vous rejoindre Bientôt | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Je veux adhérer Sam 10 Mai - 16:19 | |
| Ce qu'on souhaite c'est que la team reparte ^^.
Donc si tu veux nous rejoindre tu es le bienvenu ^^. | |
|
| |
Helium
Nombre de messages : 84 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Mph Consoles possédées : DS Loisirs : Tennis de table Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Je veux adhérer Sam 10 Mai - 19:13 | |
| Je pense que pour le moment accepter tous les membres de bas niveau et les entraîner serait une bonne solution pour faire repartir la team | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Je veux adhérer Sam 10 Mai - 19:15 | |
| Oui, je vais l'entrainer comme j'ai entrainé Yosh
Ce qu'il faudrais faire, c'est rassembler les membres pour qu'on joue plus ensemble. | |
|
| |
Helium
Nombre de messages : 84 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Mph Consoles possédées : DS Loisirs : Tennis de table Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Je veux adhérer Sam 10 Mai - 19:16 | |
| Il faudrait que Kiôl joue un peu plus souvent pour avoir un autre bon membre | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: Je veux adhérer Sam 10 Mai - 19:21 | |
| | |
|
| |
Helium
| Sujet: Re: Je veux adhérer Sam 10 Mai - 19:38 | |
| Non j'ai arrêté | |
|
| |
KiôL
Nombre de messages : 232 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MPH, MKDS, ... (M3 DS Real) Consoles possédées : Xbox 360, Nintendo DS, PC Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Je veux adhérer Sam 10 Mai - 21:26 | |
| Moi je ne joue que quand je PERDS des points Au fait je crois que j'ai croisé un fake en mondial : Mk/Elite.X .... à moins que ce soit un nouveau ? Bon sur ce je vais me faire powned bye (et pis vous êtes jamais co en même temps que moi )
Dernière édition par MK/KiôL le Dim 18 Mai - 12:47, édité 1 fois | |
|
| |
Snakemph
Nombre de messages : 14 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart, Metroid Prime Hunters, Advance Wars : Dark Conflict. Consoles possédées : Nintendo DS, Playstation 2, Gameboy Advance SP, PSP. Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Je veux adhérer Lun 12 Mai - 15:35 | |
| Au fait quelqu'un pourrait m'entraîner de temps en temps ? Ce qui serait bien ce serait 2vs2 pour changer un peu donc si il y en a qui veulent bien on pourrait se retrouver ! Sinon orangelink maintenant je prend Sylux et effectivement c'est mieux ^^ | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: Je veux adhérer Lun 12 Mai - 15:36 | |
| Moi je suis souvent dispo (surtout quand je suis chez ma mère^^) | |
|
| |
Helium
| Sujet: Re: Je veux adhérer Sam 17 Mai - 14:10 | |
| Tu nous expliques le motif de ta déconnexion sur Raphno avant de te faire "virer" ou? | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: Je veux adhérer Sam 17 Mai - 14:52 | |
| | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Je veux adhérer Sam 17 Mai - 14:58 | |
| | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: Je veux adhérer Sam 17 Mai - 18:34 | |
| Okay, j'ai rien fait alors^^ Oui, les décos | |
|
| |
kalashnikov
| Sujet: Re: Je veux adhérer Lun 19 Mai - 9:20 | |
| Je me suis déconnecter pour cette raison la aprés avoir pris l'imp on enchaine un combat acharné voltar vs imp c'est alors je lui tire dessus environ 5 fois il ne mourait pas j'ai pensé
-A.R
ou
-Trop de lag
je me suis dit pas la peine de continuer comme sa !
tant pis puis je n'y ai plus joué de la journée | |
|
| |
KiôL
Nombre de messages : 232 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MPH, MKDS, ... (M3 DS Real) Consoles possédées : Xbox 360, Nintendo DS, PC Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Je veux adhérer Lun 19 Mai - 20:45 | |
| Apprends, jeune homme, que si tu déco à chaque partie qui laggue, tu vas faire que ça :/ | |
|
| |
kalashnikov
| Sujet: Re: Je veux adhérer Lun 19 Mai - 21:14 | |
| exact mais j'avais le doute de L'A.R | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Je veux adhérer Lun 19 Mai - 23:03 | |
| Ne deco pu même si AR. Sujet clo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je veux adhérer | |
| |
|
| |
| Je veux adhérer | |
|