| La RDT Vous Défie | |
|
+4Dinozzo Manaphione Sideros Ichi/RDT 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: La RDT Vous Défie Jeu 8 Mai - 22:37 | |
| Avec semi je pense. Après Sideros a accepté contre son adversaire de jouer sans. | |
|
| |
Manaphione
Nombre de messages : 139 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : D/P , MKDS , MPH Consoles possédées : Ds PSP PS3 Loisirs : Tennis , Football,Basketball (a peu prés tout) Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: La RDT Vous Défie Jeu 8 Mai - 22:39 | |
| MOI je joue semi oober ,il sont autorisés normalement | |
|
| |
Sideros
Nombre de messages : 59 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : D/P, mario kart DS, PBR, DBZ 3 sur wii Consoles possédées : wii,DS, xbox 360 Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: La RDT Vous Défie Jeu 8 Mai - 23:01 | |
| perdu 4-0 match ininteressent car il se resume a un mot : spore le début était bien mais une fois son chapi sorti je me suis fait bien chier ... | |
|
| |
Manaphione
Nombre de messages : 139 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : D/P , MKDS , MPH Consoles possédées : Ds PSP PS3 Loisirs : Tennis , Football,Basketball (a peu prés tout) Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: La RDT Vous Défie Jeu 8 Mai - 23:03 | |
| oublie de préciser les regles :
Pas de oobers 1 semi accepté Pas de hackés Pas de haxx items pas d'attaque ohko
-Sleep Clause(un pokemon endormi par combat) -Speciale Clause (PAs plus d'un pokemon de la meme espece) -Freeze Clause( un gelé par combat ) -Self-KO Clause
Dernière édition par Manaphione le Jeu 8 Mai - 23:09, édité 1 fois | |
|
| |
Sideros
Nombre de messages : 59 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : D/P, mario kart DS, PBR, DBZ 3 sur wii Consoles possédées : wii,DS, xbox 360 Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: La RDT Vous Défie Jeu 8 Mai - 23:06 | |
| - Manaphione a écrit:
-Sleep Clause(un pokemon endormi par combat) -Speciale Clause ( un " " empoisonné par combat) -Freeze Clause( un gelé par combat ) -Self-KO Clause spécial c'est pas deux même poké dans une equipe | |
|
| |
Manaphione
| Sujet: Re: La RDT Vous Défie Jeu 8 Mai - 23:11 | |
| Dsl je me suis trompé j'ai rectiffié | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: La RDT Vous Défie Jeu 8 Mai - 23:18 | |
| moi, j'ai pas envie de courir après mes adversaires pour leur faire jouer le match.
les organisateurs organisent et me contactent par msn.
j'aimerai jouer un 2 vs 2 si possible mais bon | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: La RDT Vous Défie Jeu 8 Mai - 23:21 | |
| Mew tu ne joues pas l'IT je te ferai remarquer | |
|
| |
Dinozzo
Nombre de messages : 84 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : pkmn perle Consoles possédées : nintendo ds Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: La RDT Vous Défie Jeu 8 Mai - 23:39 | |
| oui mew tu ne joue pas l'IT faudrai que tu passe un test d'abord Bon moi j'ai gagner mon match 5-0 j'ai fait exploser un poke sur un spectre par mégarde | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: La RDT Vous Défie Jeu 8 Mai - 23:50 | |
| no problemo, je me suis proposé au cas où... | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: La RDT Vous Défie Ven 9 Mai - 0:21 | |
| GG Dinozzo, il y a donc 1 partout ^^. | |
|
| |
Manaphione
| Sujet: Re: La RDT Vous Défie Sam 10 Mai - 1:59 | |
| Petit récapitulatif: Kratos vs Sideros : Victoire de Kratos Youss vs Dinozzo : Victoire de DInozzo Score actuel : 1 pour la RDT - 1 pour la MK Combat a suivre : Orangelink vs Shin Lecroustillant vs Thanatoz Moi vs Hydromaster | |
|
| |
Dinozzo
Nombre de messages : 84 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : pkmn perle Consoles possédées : nintendo ds Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: La RDT Vous Défie Sam 10 Mai - 14:04 | |
| | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: La RDT Vous Défie Sam 10 Mai - 14:11 | |
| Bha s'il y a 1-1, c'est qu'il y a egalité ;) | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: La RDT Vous Défie Sam 10 Mai - 14:16 | |
| Bon ben j'ai perdu 3-0 jai gaspillé mon porygon et mon Leupho alors que j'aurais pu OHKO son Relicanth facilement. J'ai découvert que mon Drattak pouvait se révéler très utile, je pense prendre crefadet à la place d'archeodong et changer carcha pour cizayox. | |
|
| |
Manaphione
| Sujet: Re: La RDT Vous Défie Sam 10 Mai - 16:36 | |
| Defaite 2-0 pour ma part . J'ai vraiment fait des erreurs que je ne comprends pas moi meme (l'aisser leuphorie devant un musteflott sous la pluie pour le voir tomber K.O par cascade ou bien airmure devant hyporoi encore sous la pluie pour crever sous un surf)bref un combat .............. . | |
|
| |
lecroustillant
Nombre de messages : 63 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF ; GH3 Consoles possédées : wii; DS Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: La RDT Vous Défie Sam 10 Mai - 19:34 | |
| J'ai perdu Au début je gagnais 6-5 puis mon adversaire a mis un ectoplasma McGar... y'a eu une déconnexion en milieu de partie mais bon je lui laisse la victoire...de toute façon j'étais cuit... en tout cas c'est un très bon joueur et sympa.
(c'est l'IT le plus vite fait que je j'ai jamais vu...si on compare avec ceux de GH3 qui trainaient sur plusieurs semaines...) | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: La RDT Vous Défie Sam 10 Mai - 19:38 | |
| Il a changé de Pokémon entre les deux matchs? Normalement c'est interdit... PS: 46000 messages | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: La RDT Vous Défie Sam 10 Mai - 19:42 | |
| dommage =/
Je vai ptete me remettre à pokemon moi =p | |
|
| |
lecroustillant
Nombre de messages : 63 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF ; GH3 Consoles possédées : wii; DS Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: La RDT Vous Défie Sam 10 Mai - 19:44 | |
| non il a pas changé, il m'a battu dans les règles de l'art | |
|
| |
Dinozzo
| Sujet: Re: La RDT Vous Défie Sam 10 Mai - 22:53 | |
| Bon lourde défaite sur le score de 4-1 contre la RDT. Cela montre que l'on doit encore s'améliorer et c'est dans la défaite que l'on prépare ses victoires donc j'epere que ces matchs vous auront permis de comprendre ce qui ne va pas dans vos équipe.
Félicitation a la RDT qui ont bien gérer cet IT( je félicite ceux qui ont réussi a intégrer des BL dans leur équipe avec succes car c'est vraiment risqué).
Je pense qu'il va falloir travailler dur en attendant le prochaint IT | |
|
| |
Ichi/RDT
Nombre de messages : 8 Age : 37 Jeux Wi-Fi possédés : Pokémon D/P, Mario Kart Consoles possédées : Ds, PSP, PS2, PS3, Wii, GC Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: La RDT Vous Défie Dim 11 Mai - 0:13 | |
| GG a vous =) Nos joueurs ont vraiment apprécié de jouer contre vous On pourrais remettre ca j'espere | |
|
| |
Manaphione
| Sujet: Re: La RDT Vous Défie Dim 11 Mai - 0:32 | |
| Oué grace à cet IT j'ai pu voir les failles présentes dans ma team comme le manque de swepeer, la non concordance des stratégies ,mais j'ai pu réaliser un toute nouvelle équipe qui, j'espere, sera efficace . En tout cas GG au RDT | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: La RDT Vous Défie Dim 11 Mai - 1:28 | |
| Pareil j'ai compris que mon Archeodong ne me servait à rien et que Drattak ne me servait pas trop. | |
|
| |
Sideros
| Sujet: Re: La RDT Vous Défie Dim 11 Mai - 2:08 | |
| - Orangelink a écrit:
- Pareil j'ai compris que mon Archeodong ne me servait à rien et que Drattak ne me servait pas trop.
on ne peut pas jugé si un poké te sert bien en 1 match, il faut testé sur un ensemble de match | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La RDT Vous Défie | |
| |
|
| |
| La RDT Vous Défie | |
|