| La [VC] vous defie ! | |
|
+4Helium Yosh Namenotfound [VC]MaN 8 participants |
Auteur | Message |
---|
[VC]MaN
Nombre de messages : 2 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart DS Consoles possédées : WII, DS Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: La [VC] vous defie ! Jeu 8 Mai - 17:04 | |
| Bonjour a toutes |^^| et a tous. Je suis ici pour vous proposer un IT 1vs1. Pour de plus amples infos, contactez-moi : sardine-a-l-eau@hotmail.frPS : Ne doutant pas de l'aciduité de vos membres, je souhaiterez jouer ce match aujourd'hui, thanx. :] | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: La [VC] vous defie ! Jeu 8 Mai - 17:07 | |
| J'estime être le membre le plus actif (pas difficile sur 3 membres)
j'ai pris ton msn, sardine à l'huile
ok je sors | |
|
| |
Yosh
Nombre de messages : 82 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, Pokemon D/P, Mario vs DK 2 et Zelda PH Consoles possédées : DS lite, Wii, GC, GBA SP et GBM Loisirs : Les jeux vidéos, le dessin et les mangas. Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: La [VC] vous defie ! Jeu 8 Mai - 17:42 | |
| Salut [VS]Man, c'est Yosh, le joueur avec qui on joue parfois à MKDS. ^^
Vu que je suis dans la MK (depuis hier), je relève ton défi mais je ne sais pas malheuresement en tre Mew et moi ou Kiol le jouera. On essaiera de s'arranger pour qui jouera contre toi et je te dirais ça sur MSN (ou un autre le fera peut-être). | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: La [VC] vous defie ! Jeu 8 Mai - 17:48 | |
| Je jouerai l'IT
Retrouvons nous sur msn | |
|
| |
Helium
Nombre de messages : 84 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Mph Consoles possédées : DS Loisirs : Tennis de table Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: La [VC] vous defie ! Ven 9 Mai - 10:09 | |
| Bonne chance Mew alors | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: La [VC] vous defie ! Ven 9 Mai - 11:31 | |
| On vous avez déjà défié il y a un moment et vous avez jamais répondu. | |
|
| |
KiôL
Nombre de messages : 232 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MPH, MKDS, ... (M3 DS Real) Consoles possédées : Xbox 360, Nintendo DS, PC Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: La [VC] vous defie ! Sam 10 Mai - 10:39 | |
| LC passe créer quelques z'embrouilles cool ! | |
|
| |
[VC]MaN
Nombre de messages : 2 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart DS Consoles possédées : WII, DS Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: La [VC] vous defie ! Sam 10 Mai - 18:02 | |
| Restructuration oblige... Maintenant c'est moi qui vous attend... | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: La [VC] vous defie ! Sam 10 Mai - 18:47 | |
| | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: La [VC] vous defie ! Sam 10 Mai - 19:13 | |
| J'ai joué l'IT désolé, j'avais pas vu ton message (je viens juste de le voir)
Leur joueur : Smash
Match 1 Sanctuaire Mew en Trace VS Smash en Samus
Match éclair, démontage rapide, clair, net et précis. La vie n'a pas dû lui être un grand soucis puisque j'ai du lui enlever... 10 PVs (je l'ai touché ?) J'apparais, j'avance et je meurt.
Résultat : 7-0 pour Smash
Match 2 Hors d'Atteinte Noxus VS Noxus Match SF
Bon, décidé à prendre ma revanche, je demande SF (accordé) et je prends Hors d'Atteinte. Le match à été chaud mais j'ai quand même réussi à le gagner. Un lag un peu chiant et des HSs qui passent pas mais on fait avec.
Résultat : 7-3 pour Mew
Match 3 Hasard : Sanctuaire Sylux (Mew) VS Samus (Smash)
J'ai été au bord du suicide quand j'ai vu la map. Pour le résumé du match, voir plus haut.
Résultat : 7-0 pour Smash
Bilan :
17 victoires pour Smash contre 7 pour Mew 2 matchs gagnés par la VC contre 1 match gagné par la MK
DEFAITE
Je cours me suicidé tellement que je suis dégouté. | |
|
| |
Helium
Nombre de messages : 84 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Mph Consoles possédées : DS Loisirs : Tennis de table Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: La [VC] vous defie ! Sam 10 Mai - 19:14 | |
| Dommage. Je pensais que Smash avait arrêté. Enfin c'est sûr que lui et toi n'êtes pas du même niveau...=/ | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: La [VC] vous defie ! Sam 10 Mai - 19:16 | |
| Mais je l'ai démonté en SF HAHAHAHAHA Le reste : | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: La [VC] vous defie ! Sam 10 Mai - 19:35 | |
| raah dommage si j'avais joué j'aurais eu mes chances je pense (sauf sur sanctu) et hasard ben t'as pas de bol ^^. | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: La [VC] vous defie ! Sam 10 Mai - 19:49 | |
| L'horreur quand j'ai vu que la map hasard c'est sanctuaire....
mais bon, le SF était intéressant | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: La [VC] vous defie ! Sam 10 Mai - 20:50 | |
| Smash ma dit hier après-midi qu'il était ST pour MPH. o_O Sinon mew je crois pas que tu le gagne en SF. | |
|
| |
KiôL
Nombre de messages : 232 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MPH, MKDS, ... (M3 DS Real) Consoles possédées : Xbox 360, Nintendo DS, PC Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: La [VC] vous defie ! Sam 10 Mai - 21:28 | |
| S'koua la VC ? | |
|
| |
shaken
Nombre de messages : 63 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : metroid prime hunter,mario kart ds ,tony hawk american sk8land,mario et sonic aux jeux olympique Consoles possédées : 3 ds et 7 ordis Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: La [VC] vous defie ! Dim 11 Mai - 10:27 | |
| virtual conqueror je crois | |
|
| |
Le Chien
| Sujet: Re: La [VC] vous defie ! Dim 11 Mai - 11:29 | |
| Oui sais sa. ^^ Il y avais 4 MK (ou ex MK) qui était a la VC avant de venir ici. XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La [VC] vous defie ! | |
| |
|
| |
| La [VC] vous defie ! | |
|