| La RDT Vous Défie | |
|
+4Dinozzo Manaphione Sideros Ichi/RDT 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ichi/RDT
Nombre de messages : 8 Age : 37 Jeux Wi-Fi possédés : Pokémon D/P, Mario Kart Consoles possédées : Ds, PSP, PS2, PS3, Wii, GC Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: La RDT Vous Défie Lun 5 Mai - 21:46 | |
| Salut amis de la MagiK Team La RedDragon-Team vous défie a Pokémon D/P Nous aimerions un 5Vs5 si vous avez assez de joueurs disponibles ^^ Voici l'adresse de notre forum : http://reddragon.xooit.fr/index.phpNous attendons votre réponse avec impatience | |
|
| |
Sideros
Nombre de messages : 59 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : D/P, mario kart DS, PBR, DBZ 3 sur wii Consoles possédées : wii,DS, xbox 360 Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: La RDT Vous Défie Lun 5 Mai - 22:13 | |
| ma team (poké hein ) n'es pas encore tout a fait au point, a voir, dinozzo, en tout cas si tu as besoin d'effectif je suis ton homme (je pense que mana se pointera aussi sa fait déjà 4 si orange link est partant) | |
|
| |
Manaphione
Nombre de messages : 139 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : D/P , MKDS , MPH Consoles possédées : Ds PSP PS3 Loisirs : Tennis , Football,Basketball (a peu prés tout) Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: La RDT Vous Défie Lun 5 Mai - 23:31 | |
| Si ca se fait je serais présent aprés c'est Dinozzo qui voit car il fait L'IT massif qui n'est pas encore fini . Donc voila mais je suis partant . | |
|
| |
Dinozzo
Nombre de messages : 84 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : pkmn perle Consoles possédées : nintendo ds Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: La RDT Vous Défie Jeu 8 Mai - 1:22 | |
| c'est okay pour un 3 vs 3 ou 5vs5 si on arrive a trouver une cinquième personne | |
|
| |
Manaphione
Nombre de messages : 139 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : D/P , MKDS , MPH Consoles possédées : Ds PSP PS3 Loisirs : Tennis , Football,Basketball (a peu prés tout) Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: La RDT Vous Défie Jeu 8 Mai - 1:28 | |
| Donc je récapitule nos membres pour l'IT : -Dinozzo -Sideros -Peut etre Orangelink -Moi | |
|
| |
Sideros
Nombre de messages : 59 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : D/P, mario kart DS, PBR, DBZ 3 sur wii Consoles possédées : wii,DS, xbox 360 Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: La RDT Vous Défie Jeu 8 Mai - 13:03 | |
| - Manaphione a écrit:
- Donc je récapitule nos membres pour l'IT :
-Dinozzo -Sideros -Peut etre Orangelink -Moi -lecroustillant qui a mon avis passera le recrutement sans problème ^^ | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: La RDT Vous Défie Jeu 8 Mai - 18:43 | |
| Je suis partant pour l'IT ^^. | |
|
| |
Manaphione
| Sujet: Re: La RDT Vous Défie Jeu 8 Mai - 19:30 | |
| Ok bein on sera pret dés que lecroustillant auras passer le test qu'il reussira surement . | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: La RDT Vous Défie Jeu 8 Mai - 19:40 | |
| Si il vous manque quelqu'un (mais vraiment dans l'extrême), je peux faire l'IT aussi. Ma team est loin d'être au point, j'ai pas joué à pokémon depuis... 2-3 mois mais bon, je ferai avec.
sinon, bonne chance la MK ! | |
|
| |
Ichi/RDT
Nombre de messages : 8 Age : 37 Jeux Wi-Fi possédés : Pokémon D/P, Mario Kart Consoles possédées : Ds, PSP, PS2, PS3, Wii, GC Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: La RDT Vous Défie Jeu 8 Mai - 20:02 | |
| | |
|
| |
Manaphione
| Sujet: Re: La RDT Vous Défie Jeu 8 Mai - 20:08 | |
| | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: La RDT Vous Défie Jeu 8 Mai - 20:16 | |
| | |
|
| |
Manaphione
| Sujet: Re: La RDT Vous Défie Jeu 8 Mai - 20:19 | |
| Il a dit juste en haut qu'il serait d'accord si on aurai vraiment besoin de lui . | |
|
| |
Ichi/RDT
| Sujet: Re: La RDT Vous Défie Jeu 8 Mai - 20:21 | |
| Voila apres tirage au sort les matchs
Hydromaster Vs Manaphione Youss Vs Dinozzo Thanatoz Vs lecroustillant ou Mew Kratos Vs Sideros Shin Vs Orangelink
Bon match a tous et que le meilleur gagne ;) | |
|
| |
Ichi/RDT
| Sujet: Re: La RDT Vous Défie Jeu 8 Mai - 20:28 | |
| Désolé du double post Je pense que 2 semaines pour jouer les matchs devrais etre suffisant, qu'en dites vous ? | |
|
| |
Sideros
| Sujet: Re: La RDT Vous Défie Jeu 8 Mai - 20:48 | |
| il sera accepté je pense (j'en suis sur) ^^ il maitrise la stratégie et sa team m'a l'air bien construite bon, je vais prendre le msn de mon adversaire pour commencé a faire connaissance, personnellement je préfère le week end pour les matchs (les cours me pompent pas mal de temps). | |
|
| |
Dinozzo
Nombre de messages : 84 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : pkmn perle Consoles possédées : nintendo ds Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: La RDT Vous Défie Jeu 8 Mai - 21:39 | |
| Lecrousitillant joura son match sinon bonne chance a tous et ce serait bien que tout les match soit fini pour dimanche soir non?? | |
|
| |
Ichi/RDT
| Sujet: Re: La RDT Vous Défie Jeu 8 Mai - 21:46 | |
| ca risque de faire juste non ? | |
|
| |
Sideros
| Sujet: Re: La RDT Vous Défie Jeu 8 Mai - 21:57 | |
| faut voir pour vous, j'ai contact kratos, a mon avis d'ici samedi soir sa sera fini | |
|
| |
Ichi/RDT
| Sujet: Re: La RDT Vous Défie Jeu 8 Mai - 22:05 | |
| Okay je vais demander aux autres d'essayer de jouer leur match le plus rapidement possible ^^ | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: La RDT Vous Défie Jeu 8 Mai - 22:07 | |
| Idem que Sideros, Shin m'a dit peut-être demain ^^ | |
|
| |
Manaphione
| Sujet: Re: La RDT Vous Défie Jeu 8 Mai - 22:10 | |
| Moi je me suis arrangé avec mon adversaire pour que ca se fasse ce Week-End PS: Orangelink ,Shin te connais déja, vous avez déja combattus ? | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: La RDT Vous Défie Jeu 8 Mai - 22:16 | |
| Non mais j'ai participé à un tournoi que j'avais gagné où il était présent ^^. | |
|
| |
Sideros
| Sujet: Re: La RDT Vous Défie Jeu 8 Mai - 22:17 | |
| bon moi mon combat se fait heeeu maintenant | |
|
| |
Ichi/RDT
| Sujet: Re: La RDT Vous Défie Jeu 8 Mai - 22:32 | |
| Avec ou sans semi ? parce qu'un de vos joueurs dis qu'une regle s'est ajouté alors que je ne suis pas au courant :P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La RDT Vous Défie | |
| |
|
| |
| La RDT Vous Défie | |
|