| Les rébelles amoureux veulent du changement ! | |
|
+9GuiLeC ssbbforce Dark MA Orangelink [GE] nintenpro Le Chien joe le motard wii-wii Meljin 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Les rébelles amoureux veulent du changement ! Mar 20 Mai - 20:28 | |
| Dans tout les cas la team MOH est en "projet de suppression" depuis pas mal de temps donc je pense que ça ne devrais pas tarder à arrive. Et puis à la base comme le dit dark on cherche de la convivialité. Et trop de team tue la team. Supprimer MOH ne nous fera que du bien. Et je pense meme qu'on devrais se limiter à un nombre de team, parce qu'avec trop de team ça deviens le foutoir et on en a déja payé les frais | |
|
| |
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Les rébelles amoureux veulent du changement ! Mar 20 Mai - 20:48 | |
| " suppression des teams" je suis okay,mais un probleme se pose là,nan ?je pense que certains membres ne seront pas forcément d'accord,encore un decision à prendre je crois...d'où l'interret soudain du leader^^ | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Les rébelles amoureux veulent du changement ! Mar 20 Mai - 20:57 | |
| De toute façon, si il y a une suppression, les leaders et membre de la team en question seront évidemment avertis et on leur demandera leur avis. Si ils sont TOUS pour pas de souçis ! | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Les rébelles amoureux veulent du changement ! Mar 20 Mai - 22:54 | |
| Après faut pas oublier qu'on est dans une team. Si les leaders prennent la decision de fermer une team et que la quasi totalité des membres de cette team sont pour, il va de soit aux autres membres de la team d'également accepter la fermeture de la team. Et faut pas oublier aussi que si on ferme des team c'est pas pour emmerder le monde mais bien parce qu'on a "pas d'autres solutions". | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Les rébelles amoureux veulent du changement ! Mer 21 Mai - 13:51 | |
| J'ai l'impression que les membres s'en foutent pas mal de la team MOH vu qu'il n'y a aucun actif dedans... | |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 666 Age : 74 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Les rébelles amoureux veulent du changement ! Mer 21 Mai - 20:31 | |
| C'est net^^en plus il y a pas de leader mais ça vaut aussi pour les autres sections Donc pour moi MOH | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les rébelles amoureux veulent du changement ! | |
| |
|
| |
| Les rébelles amoureux veulent du changement ! | |
|