DiiaBoLo
Nombre de messages : 16 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Mkwii / Ssbb / M&S Jeux Olympique / MscF Consoles possédées : Wii / Ps3 / Xbox / ps2 / GC / Ds / Psp Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Recrutement : DiiaBoLo Dim 20 Avr - 13:13 | |
| | |
|
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Recrutement : DiiaBoLo Dim 20 Avr - 14:32 | |
| Salut, un testeur te testera dès que possible | |
|
DiiaBoLo
Nombre de messages : 16 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Mkwii / Ssbb / M&S Jeux Olympique / MscF Consoles possédées : Wii / Ps3 / Xbox / ps2 / GC / Ds / Psp Date d'inscription : 20/04/2008
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Recrutement : DiiaBoLo Dim 20 Avr - 21:08 | |
| moi j'pourrai te tester Mais faut que fiifa me dise si je suis testeur ou pas ... | |
|
DiiaBoLo
| Sujet: Re: Recrutement : DiiaBoLo Dim 20 Avr - 21:14 | |
| Ce sera Meljin qui me testera demain il vien de me signaler sur msn | |
|
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Recrutement : DiiaBoLo Lun 21 Avr - 19:41 | |
| - DiiaBoLo a écrit:
- Ce sera Meljin qui me testera demain il vien de me signaler sur msn
Donc, testé. Il a vraiment, vraiment du talent, et joue intelligement... Je trouve ^^ Euh faut lui apprendre des DI et faudra du temps pour qu'il les assimile mais sinon avec un peu de jeu contre des anciens SSBM-eurs, il perdra quelques mauvais reflexes =) Un "oui" pour moi, mais j'aimerai l'avis de Fiifa quand même ^^ Bon lulz, j'suis plus testeur. Donc je donne quand meme mon oui en tant que membre et... a Fiifa de te tester xD. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement : DiiaBoLo | |
| |
|