| La MagiK à MKDS | |
|
+3Orangelink [GE] Manaphione Linkan =) 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Linkan =)
Nombre de messages : 252 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS / MPH / PKMN D. Consoles possédées : DS ~ PC Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: La MagiK à MKDS Sam 19 Avr - 15:03 | |
| Salut! Je voulais que la Team de MKDS ne meurt pas part l'arrivée de MKWii... Donc j'aimerais savoir si quelq'un pourais me Testé pour reconstruire cette Merveilleuse Team quétait MKDS avant le Départ de tout les bons joueurs. Voilà, et si quelqu'un pourrait m'aider si vous étes d'accord pour reconstruire la Team. | |
|
| |
Manaphione
Nombre de messages : 139 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : D/P , MKDS , MPH Consoles possédées : Ds PSP PS3 Loisirs : Tennis , Football,Basketball (a peu prés tout) Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: La MagiK à MKDS Sam 19 Avr - 15:14 | |
| Je sais meme pas si il reste des testeurs ! | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: La MagiK à MKDS Sam 19 Avr - 18:56 | |
| La team MKDS est morte et on parlait de la supprimer ^^.
On va s'investir à fond sur les jeux encore actifs: GH3, MK Wii, MPH et Pokémon (pas sûr)
Pour le reste, Fifa va peut-être tourner la page et supprimer les sections concernées. | |
|
| |
Linkan =)
Nombre de messages : 252 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS / MPH / PKMN D. Consoles possédées : DS ~ PC Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: La MagiK à MKDS Dim 20 Avr - 12:03 | |
| Ben moi et Manaphione si il est d'accord on peut peut etre essayer de la relancée et après de la Suprr' i sa marche pas... | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: La MagiK à MKDS Dim 20 Avr - 12:06 | |
| J'aurais bien vous tester, mais leproblème c'est qu'il faut un temps de réadaptation pour passer de mkwii à mkds.... pour pouvoir retrouver son niveau. | |
|
| |
Linkan =)
| Sujet: Re: La MagiK à MKDS Dim 20 Avr - 12:11 | |
| Donc tu sais plus jouer... Essayer de retrouver un niveau assez bon et tu essaye de nous Testés ? | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: La MagiK à MKDS Dim 20 Avr - 12:18 | |
| | |
|
| |
Linkan =)
| Sujet: Re: La MagiK à MKDS Dim 20 Avr - 12:23 | |
| Quand même. ^^ Et je sais SS sur: - RLC1: tout le Circuit sa dépends si je suis chaud ou pas.... - RMC1: 2 tours maxi' après la trajectoire est nul... - RCY: Le début... Voilà. Par contre en Wi-Fi sa dépends des fois... J'essaye pas de SS mais plutôt d'avoir des bonnes Trajectoires en Snake plutôt que de SS est faire n'importequoi. | |
|
| |
Rost
Nombre de messages : 514 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : TOUS !!! Consoles possédées : WII GC NDS N64 XBOX GBASP Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: La MagiK à MKDS Dim 20 Avr - 12:37 | |
| Linkan : Le SS est beaucoup bénéfique sur RLC1 et RMC1. Les autres circuits personnellement en wifi le SS ne sert pas à grand chose je pense. Après j'me trompe peut-être | |
|
| |
Linkan =)
| Sujet: Re: La MagiK à MKDS Dim 20 Avr - 12:39 | |
| Ben sur que a part: - RLC1 - RMC1 - Circuit Peach Humm, SS sur F8C bof si ta une bonne Trajectoire sa sert a rien... En plus faut le faire le SS... | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: La MagiK à MKDS Dim 20 Avr - 14:38 | |
| - Rost a écrit:
- Linkan : Le SS est beaucoup bénéfique sur RLC1 et RMC1. Les autres circuits personnellement en wifi le SS ne sert pas à grand chose je pense. Après j'me trompe peut-être
Tu te trompe. C'est très utile sur : CCB, LM , DH , MC , RMC1, RPC, RLC1, RCI2, RSG et RYC. Sa fait déjà 10 circuit sur 20 | |
|
| |
Linkan =)
| Sujet: Re: La MagiK à MKDS Dim 20 Avr - 14:48 | |
| Ah oui RSG c'est sur que oui. | |
|
| |
Rost
Nombre de messages : 514 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : TOUS !!! Consoles possédées : WII GC NDS N64 XBOX GBASP Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: La MagiK à MKDS Dim 20 Avr - 22:53 | |
| Le Chien : J'parle des circuits en wifi. Parce que en wifi faire du SS sur DH chauw O_o' | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: La MagiK à MKDS Dim 20 Avr - 23:26 | |
| Je parle en Wifi aussi car sinon j'en aurais pu en rajouter comme PG, RCL2, RDP1. Peut être que toi tu arrive pas a faire du prb sur DH en wifi mais beaucoup arrive a en faire. o_O | |
|
| |
Echizen
| Sujet: Re: La MagiK à MKDS Lun 21 Avr - 0:06 | |
| Exact, le prb sur DH sert à passer à gauche de la pyramide^^ Biensur tu le perd une fois que tu passes la bosse. | |
|
| |
Rost
| Sujet: Re: La MagiK à MKDS Lun 21 Avr - 9:32 | |
| Echizen : Ouais ouais j'vois ce que vous voulez dire mais personnelement en wifi jai jamais vu personne le faire ^^ | |
|
| |
Le Chien
| Sujet: Re: La MagiK à MKDS Lun 21 Avr - 13:22 | |
| Alors sa doit faire longtemps que tu a pas joué (tu a du arrêté en même temps que moi car il y a que le prb sur RIC2, RMC1, RPC et RLC1) mais après les quelque parti que je fait de temps en temps tout le monde le fait sur DH. | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: La MagiK à MKDS Lun 21 Avr - 14:05 | |
| Ben sur DH c'est sûr que c'est utile quand même, déjà pour couper la pyramide au début puis les dunes, donc normal que plein de gens prb ^^. | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: La MagiK à MKDS Lun 21 Avr - 14:56 | |
| - Orangelink a écrit:
- Ben sur DH c'est sûr que c'est utile quand même, déjà pour couper la pyramide au début puis les dunes, donc normal que plein de gens prb ^^.
Heu juste la pyramide parce que le prb on ne peut pas le garder après la bosse avant les pokeys. | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: La MagiK à MKDS Lun 21 Avr - 15:28 | |
| Ok désolé je suis pas expert | |
|
| |
Linkan =)
| Sujet: Re: La MagiK à MKDS Lun 21 Avr - 17:13 | |
| Sauf que si tu le perds. Moi perso' je m'entraine sur RMC1 et RLC1. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La MagiK à MKDS | |
| |
|
| |
| La MagiK à MKDS | |
|