| Rapport de test : Lecroustillant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Froudi
Nombre de messages : 129 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF GH3 AC Consoles possédées : Wii , DS et d'autres Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Rapport de test : Lecroustillant Mer 23 Jan - 1:23 | |
| Voici le tant attendu rapport de test ! (mon premier ^^) Je mets fin au suspense : J'ai gagné 4-3 contre Laurent, dans un duel tres serré ou chacun a gagné ses chansons et ou jai eu la chance de choisir la derniere ^^ Froudi VS LaurentDuel pro 7 chansons 1ere chanson : Through the Fire and Flames (choix : Froudi)Froudi / Laurent283 833 / 208 760 1 - 02e chanson : Welcome to the Jungle (choix : Laurent)Froudi / Laurent235 990 / 248 237 1 - 13e chanson : 3's & 7's (choix : Froudi)Froudi / Laurent299 419 / 265 183 2 - 14e chanson : The metal (choix : Laurent)Froudi / Laurent218 482 / 230 841 2 / 25e chanson : Cliffs of Dover (choix : Froudi)Froudi / Laurent216 021 / 155 381 3 - 26e chanson : Cities on flame with rock'n'roll (choix : Laurent)Froudi / Laurent208 152 / 221 176 3 - 37e chanson : The number of the Beast (choix : Froudi)Froudi / Laurent498 403 / 215 592 4 - 3Alors vraiment un tres beau match, j'en ai rarement fait d'aussi serrés ^^ Tres bien joué Laurent, je te met dans le groupe B (B+ si possible ^^) car tu as quand meme plus de mal sur les chansons finales ^^. Un tres bon niveau, notre 2e joueur expert . Encore Bravo et Bienvenue dans la team Guitar Hero 3 de la MagiK Team P.S. : Vous pensez quoi de ma présentation ? | |
|
| |
lecroustillant
Nombre de messages : 63 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF ; GH3 Consoles possédées : wii; DS Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Rapport de test : Lecroustillant Mer 23 Jan - 1:50 | |
| Wouhou! D'abord, c'était pas simpa de mettre dragon force dès le début, j'avais super mal au poignet pour la suite. Et au moment du tirage au sort pour la dernière chanson, j'était tout tremblant tellement j'avais mal et je stressait! En tous cas, je trouve qu'on a bien joué. (et pour les 498 000 pts à number of the beast) | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Rapport de test : Lecroustillant Mer 23 Jan - 14:21 | |
| Un grand bravo, je te rajoute à la liste des membres.
Beau rapport Froudi, mais essaye de mettre les pourcentages la prochaine fois. | |
|
| |
Froudi
Nombre de messages : 129 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF GH3 AC Consoles possédées : Wii , DS et d'autres Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Rapport de test : Lecroustillant Mer 23 Jan - 15:39 | |
| Oui je sais mais j'ai pris le résumé de la fin et ya pas les % | |
|
| |
Rost
Nombre de messages : 514 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : TOUS !!! Consoles possédées : WII GC NDS N64 XBOX GBASP Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Rapport de test : Lecroustillant Mer 23 Jan - 15:58 | |
| Moi j'aimerais bien rentrer dans la team pour normal mais j'suis sûr que j'ai pas le level... | |
|
| |
Froudi
| Sujet: Re: Rapport de test : Lecroustillant Jeu 24 Jan - 21:14 | |
| mais non ^^ essaye toujours on est pas tres rempli actuellement ^^ | |
|
| |
Rost
Nombre de messages : 514 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : TOUS !!! Consoles possédées : WII GC NDS N64 XBOX GBASP Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Rapport de test : Lecroustillant Jeu 24 Jan - 21:16 | |
| Okey. ^^ J'vais essayer de me renseigner ^^ ! | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Rapport de test : Lecroustillant Jeu 24 Jan - 21:18 | |
| Si tu gères en-dessus de 75% en général, tu peux faire une demande de recrutement. | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Rapport de test : Lecroustillant Jeu 24 Jan - 23:44 | |
| Oula ! Que je suis un mauvais Leader ! Je ne suis meme pas venue te féliciter pour ton test Hé bien bravo ! Et bienvenue dans la MK | |
|
| |
Froudi
| Sujet: Re: Rapport de test : Lecroustillant Ven 25 Jan - 0:21 | |
| ^^tu m'as l'air bien débordé en ce moment wii-wii, je te vois tres peu souvent sur msn . Apres peut etre qu'on se loupe mais je sais pas c'est une impression ^^ | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Rapport de test : Lecroustillant Ven 25 Jan - 0:34 | |
| Mui je dois avouer que depuis la fin des vacances de noël j'enchaine les interros et les devoirs... sans compter que mon exam d'electro à commencé c'est pour ça que je ne suis quasi jamais là le lundi et mardi ^^ Ca dois bien faire 2 semaines que j'ai pas touché à MPH. Et j'ai juste le temps (et la force) de me faire une ou deux chansons à GH III avant le dodo M'enfin c'est bientot les vacances pour moi donc ça va ^^ (2 semaines encore et apres je m'arrache à GH III... Mais bon ya BWII qui sort pendant les vacances donc je vais alterner sur les deux ) Enfin voila c'était mon petit speach du soir pour raconter ma vie. Je fini mes devoirs et je go sous la couette ! Bonne nuit les rockeurs ! | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Rapport de test : Lecroustillant Dim 27 Jan - 23:13 | |
| Idem que wii-wii, c'est vraiment le plus chiant le deuxième trimestre >___>
Bienvenue dans la team lecroustillant =) | |
|
| |
wii-wii
| Sujet: Re: Rapport de test : Lecroustillant Lun 28 Jan - 0:30 | |
| Merci Paf ça me fait plasir de savoir que je ne suis pas le seul Sinon à part ça je voulais te dire que ça fait vraiment bizard de plus voir ton ancien avatar... à vrai dire je preferais de loin l'ancien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rapport de test : Lecroustillant | |
| |
|
| |
| Rapport de test : Lecroustillant | |
|