| [TEST]Re Testage Power | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Power
Nombre de messages : 39 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKW , MKDS , P D/P, Zelda PH Consoles possédées : WII , DS , NGC , N64 , PS2 , GBA SP, Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: [TEST]Re Testage Power Jeu 17 Avr - 18:34 | |
| Bon Ben moi Je suis ok pour un re test msn : valpertui@msn.comDemain Je suis ok a partir de 13 h a peu pres | |
|
| |
elfe
Nombre de messages : 391 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart Wii Consoles possédées : Wii, PS3, PSP, PC Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: [TEST]Re Testage Power Jeu 17 Avr - 18:50 | |
| ah on recommence les tests pour rentrer dans la team ou c'est juste pour passer en team A | |
|
| |
Virgil
Nombre de messages : 40 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MK wii Consoles possédées : Wii DS GCN et un PC (normal xD) Loisirs : jeux vidéo sortie entre amis et natation Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [TEST]Re Testage Power Jeu 17 Avr - 18:51 | |
| les deux pour entre dans la team et ensuite vu ton niveau tu es en team a ou b je suis en a | |
|
| |
Funky_Man
Nombre de messages : 21 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MKWii, MSCF Consoles possédées : Wii, DS Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: [TEST]Re Testage Power Jeu 17 Avr - 18:51 | |
| Je croyé qu'on avait dit qu'il fallait pas recreer de sujet que les testeurs prendraient contact avec nous par msn | |
|
| |
Virgil
Nombre de messages : 40 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MK wii Consoles possédées : Wii DS GCN et un PC (normal xD) Loisirs : jeux vidéo sortie entre amis et natation Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [TEST]Re Testage Power Jeu 17 Avr - 18:54 | |
| je ne sais pas de ce qui a été dis dsl mais moi je suis passé par la par contre | |
|
| |
Funky_Man
Nombre de messages : 21 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MKWii, MSCF Consoles possédées : Wii, DS Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: [TEST]Re Testage Power Jeu 17 Avr - 18:55 | |
| Ouais pour le premier test c'était comme ça mais pour le deuxieme je crois pas | |
|
| |
Virgil
| Sujet: Re: [TEST]Re Testage Power Jeu 17 Avr - 18:58 | |
| il y a plusieurs test ?? moi j'en ai eu qu'un seul ou peut-être tu parle du test pour les recalés ?? si c'est de sa que tu parle alors oui je pense que un seul sujet suffit | |
|
| |
Virgil
| Sujet: Re: [TEST]Re Testage Power Jeu 17 Avr - 18:59 | |
| de toute façon si aucun adim ou administrateur dis rien c'est que ça ne pose pas de problèmes (ou bien qu'il ne l'a toujours pas vus xD) | |
|
| |
Funky_Man
| Sujet: Re: [TEST]Re Testage Power Jeu 17 Avr - 19:00 | |
| Non mais en fait faudrait que t'ailles voir dans la partie "Magik Team" du forum parce que les testeurs et le leadeur ont recruté trop de monde et ils recommencent tous les tests pour tout le monde avec un jugement plus sévere | |
|
| |
Virgil
| Sujet: Re: [TEST]Re Testage Power Jeu 17 Avr - 19:02 | |
| de toutes façon je suis la depuis deux jours ils vont quand même pas me faire repasser le test | |
|
| |
Virgil
| Sujet: Re: [TEST]Re Testage Power Jeu 17 Avr - 19:03 | |
| en + je suis validé en tant que véritable membre depuis cette après-midi | |
|
| |
florian
Nombre de messages : 245 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart wii,mario football Consoles possédées : wii,ps2,psp,ordi,ds Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: [TEST]Re Testage Power Jeu 17 Avr - 19:04 | |
| merci d'éviter les doubles post ,il y a un bouton édité ;) | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [TEST]Re Testage Power Jeu 17 Avr - 19:05 | |
| C'est la meme chose pour tout le monde que tu ai été pris hier ne change rien puisque le bareme à changé. Tu devra comme tout le monde repasser un test. | |
|
| |
elfe
Nombre de messages : 391 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart Wii Consoles possédées : Wii, PS3, PSP, PC Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: [TEST]Re Testage Power Jeu 17 Avr - 19:07 | |
| on refait un topic ou pas wiiwii | |
|
| |
Power
Nombre de messages : 39 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKW , MKDS , P D/P, Zelda PH Consoles possédées : WII , DS , NGC , N64 , PS2 , GBA SP, Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: [TEST]Re Testage Power Jeu 17 Avr - 19:08 | |
| J'ai recree pour que tout les testeur voi mon Msn cette fois :) | |
|
| |
Funky_Man
| |
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: [TEST]Re Testage Power Jeu 17 Avr - 19:11 | |
| | |
|
| |
Power
| Sujet: Re: [TEST]Re Testage Power Jeu 17 Avr - 19:24 | |
| Suis désolé d'avoir recree un new topic mais je pensais que ct mieu car m'autre yavais CHECK deja et si javais editer il n'aurai pa vu les testeur | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: [TEST]Re Testage Power Jeu 17 Avr - 19:40 | |
| On sait que c'est marqué "check" donc dure pour nous de se repérer mais ceux qui auront eux deux tests leur topic sera lock donc on arrive a s'y repérer. | |
|
| |
Power
| Sujet: Re: [TEST]Re Testage Power Jeu 17 Avr - 19:47 | |
| Au fet suis dispo pour test si vous voulez et demain a partir de 13 H environ | |
|
| |
Le Chien
| Sujet: Re: [TEST]Re Testage Power Jeu 17 Avr - 21:01 | |
| Résultat du test : Les circuit était : Châteaux de Boswer, Gorge Champi, bBois vermiel et autodrome Mario. Rien de spécial a dire sur les cours juste qu'il est tombé sur Bois vermiel. J'ai tout le temps gagner avec environ l'avance d'une rouge sauf bois vermiel vu qu'il est tombé. Bienvenue chez les A mais attention si tu continue a ne pas progressé tu risque de tombé en B donc reste motiver. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TEST]Re Testage Power | |
| |
|
| |
| [TEST]Re Testage Power | |
|