| Blabla MKWii | |
|
+15.shïne joe le motard Vahn Gegon elfe KillerMapper Turbo John Miller Fr3netik Le Chien florian @!€x fra77 JBS wii-wii Fiifa 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gegon
Nombre de messages : 15 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Consoles possédées : Wii Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Blabla MKWii Mer 16 Avr - 19:29 | |
| Sauf que, quand t'es premier t'a jamais de champot ;) | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Blabla MKWii Mer 16 Avr - 19:31 | |
| Si t'est pas assez malin pour garder un champi qui ta eu en debut de course c'est pas mon probleme ;) | |
|
| |
Turbo
Nombre de messages : 242 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF, MKW, MKDS, GH3 Consoles possédées : Wii, PS2, GBA, NDS Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Blabla MKWii Mer 16 Avr - 19:36 | |
| C'est plus utile de garder une banane ou une carapace en première place je trouve | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Blabla MKWii Mer 16 Avr - 19:41 | |
| Ben j'ai commencé la couse 5eme j'ai eu direct un champi et au virage je suis repassé devant toujours avec mon champi. J'ai préféré les garder plutot que de l'utiliser "inutilement" au pire je m'en serais servi si on m'avais redoublé. Donc finalement je l'ai utiliser pour éviter une carapace bleu. Ce chois m'a permis de finir la course en tête. Apres je dit pas que si j'avais eu ce champi au 2eme tour je l'aurais betement gardé ^^ | |
|
| |
Gegon
Nombre de messages : 15 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Consoles possédées : Wii Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Blabla MKWii Mer 16 Avr - 20:19 | |
| Et les rouges tu fais comment avec ton champi ? ^_^
Ca peut servir occasionellement c'est sur mais ça change pas le fait que les devs devraient ajouter une option pour les limiter comme les autres gros power up. (le missile dernier à 1er) | |
|
| |
Fr3netik
Nombre de messages : 17 Age : 40 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart - zelda - guitar hero - mario striker Consoles possédées : wii - xbox 360 Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Blabla MKWii Mer 16 Avr - 20:26 | |
| Pour les rouges, y'a toujours moyen de longer les murs. Mais ça marche pas a tous les coups lol | |
|
| |
wii-wii
| Sujet: Re: Blabla MKWii Mer 16 Avr - 20:27 | |
| Ben j'ai dit que si je me faisais doublé je l'utiliserais. Si on utilise une carapace rouge sur moi je l'utilise je apres. M'enfin je suis d'accord pour dire que c'est un cas expreme mais à la base j'étais juste venu dire que j'en avais évité une rien de plus. | |
|
| |
Turbo
Nombre de messages : 242 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF, MKW, MKDS, GH3 Consoles possédées : Wii, PS2, GBA, NDS Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Blabla MKWii Mer 16 Avr - 20:28 | |
| D'ailleurs je viens d'en éviter une (ma première \o/ ) j'ai eu la chance d'avoir eu le champignon juste avant | |
|
| |
florian
Nombre de messages : 245 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart wii,mario football Consoles possédées : wii,ps2,psp,ordi,ds Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Blabla MKWii Jeu 17 Avr - 14:41 | |
| moi aussi j'ai réussi a en éviter une sur le circuit gcn montagne DK au niveau du canon ^^ | |
|
| |
KillerMapper
Nombre de messages : 197 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, ZPH, Pkm P/D, STF... Consoles possédées : NES, N64, Wii, GBC, GBA, DS Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Blabla MKWii Ven 18 Avr - 22:05 | |
| On peut avoir un champi en 1er, mais c'est très rare. | |
|
| |
Vahn
Nombre de messages : 161 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Mario striker *en attente SSBB* Consoles possédées : Wii , GC , Nes , PS , Megadrive Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Blabla MKWii Ven 18 Avr - 22:32 | |
| - florian a écrit:
- moi aussi j'ai réussi a en éviter une sur le circuit gcn montagne DK au niveau du canon ^^
Pour l'instant c'est seulement quand je prend un Canon aussi << * le gros nul xD* | |
|
| |
joe le motard
Nombre de messages : 347 Age : 93 Jeux Wi-Fi possédés : wii échec Consoles possédées : wii Loisirs : jouer a wii échec Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Blabla MKWii Mer 30 Avr - 20:08 | |
| MKW c'est bientot pour moi !!!! j'ai 45 euros ds cette maigre tirelire, ça arrive lentement mais surement | |
|
| |
florian
Nombre de messages : 245 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart wii,mario football Consoles possédées : wii,ps2,psp,ordi,ds Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Blabla MKWii Mer 30 Avr - 21:45 | |
| C'est quand que nintendo enfin ceux qui s'en occupe répartissent les joueurs par niveau? | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Blabla MKWii Mar 6 Mai - 10:25 | |
| Hier soir j'ai voulu test un kart pour voir se que ressent Flo quand il joue. Conculison : c'est sur que niveau poids tu a pas de problème mais sinon j'aime pas trop. :S Sa doit être pire pour toi vu que l'avantage des KART sont les SMT et vu que tu es en automatique tu pet pas les faire. J'ai testé ton Kart et la super bloup, perso je te conseil la super bloups mais si tu préfère vraiment la vitesse prend l'intrépide 2 qui a l'air meilleur (niveau stat mais j'ai pas tester), ou alors switch pour une moto. ^^ | |
|
| |
florian
| Sujet: Re: Blabla MKWii Mar 6 Mai - 20:31 | |
| OUI^^
M'enfin bon,je vais écouter tes conseils^^
Mais je vais me reconvertir en moto je pense avec la bécane bowser + funky kong ;)
Ou alors ma cabriolaille en manuel faut voir,mais du coup je dois changer mon volant^^ | |
|
| |
elfe
Nombre de messages : 391 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart Wii Consoles possédées : Wii, PS3, PSP, PC Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Blabla MKWii Mar 6 Mai - 21:10 | |
| pourquoi changer ton volant?? T'as pas celui avec la gachette pour actionner le B?? Au pire, tu peux déraper avec 1 mais appuie pas trop sinon tu freine | |
|
| |
florian
| Sujet: Re: Blabla MKWii Mer 7 Mai - 13:26 | |
| - elfe a écrit:
- pourquoi changer ton volant?? T'as pas celui avec la gachette pour actionner le B?? Au pire, tu peux déraper avec 1 mais appuie pas trop sinon tu freine
Non mais c'est galère car tu pars de l'autre côté parfois :s ^^ | |
|
| |
elfe
Nombre de messages : 391 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart Wii Consoles possédées : Wii, PS3, PSP, PC Date d'inscription : 12/04/2008
| |
| |
Turbo
| Sujet: Re: Blabla MKWii Mar 13 Mai - 14:27 | |
| Arf c'est rien a coté de moi, chaque été j'y go tout le mois d'aout à Deauville mais heuresement j'y vais en train | |
|
| |
florian
| Sujet: Re: Blabla MKWii Mar 13 Mai - 17:02 | |
| 5 déconnexions d'affilé....
Résultat 7850 points,la honte...... | |
|
| |
elfe
| Sujet: Re: Blabla MKWii Mar 13 Mai - 17:30 | |
| eh moi aussi j'y passe une semaine en aout flo : je te rassure, j'en suis a 7500 a cause des deconnexions | |
|
| |
KillerMapper
Nombre de messages : 197 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, ZPH, Pkm P/D, STF... Consoles possédées : NES, N64, Wii, GBC, GBA, DS Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Blabla MKWii Dim 18 Mai - 11:51 | |
| | |
|
| |
@!€x
Nombre de messages : 358 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart , mario foot Consoles possédées : wii , 360 ds psp ... Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Blabla MKWii Lun 19 Mai - 13:15 | |
| tu n'etais pas loin de moi alors je suis a brest ^^ | |
|
| |
florian
| Sujet: Re: Blabla MKWii Lun 19 Mai - 17:38 | |
| Je stagne à 8600 au niveau des points Ca me soule trop cette coquille bleue Ma wiimote a pris des coups à cause de ça ^^" | |
|
| |
Turbo
| Sujet: Re: Blabla MKWii Sam 24 Mai - 13:39 | |
| Trouvé ça sur JV, c'est énorme (notez le titre du topic: "Alerte, big cheateur spotted online ) Fake ou pas? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla MKWii | |
| |
|
| |
| Blabla MKWii | |
|